[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Ça avance :  :mrgreen:

TravauxEP310808_001.jpg


Les autres photos à ce lien : http://epsplace.free.fr/blog.fr.php#277

Source : Europa park's Place
 
Vont-ils faires une video teaser au moins, sinon c'est vrai que le supense sera assez intense :idiot:, car nous connaissons un peux le layout oui, mais pas la disposition des éléments, à quoi ressemblera la théma?...enfin bref tout ce qu'il y a de plus importants!
 
Ahhh  :rire: bah enfin^^, mais sur la première photo de rails page 13, ça me rappelais du intamin, le 3 tube... mais bon, donc je crois qu'on peut voir le début de la zone de launch, et avec une belle couleur en + ^^. ça avance, et ça fait plaisir.
 
len a dit:
Ahhh  :rire: bah enfin^^, mais sur la première photo de rails page 13, ça me rappelais du intamin, le 3 tube... mais bon, donc je crois qu'on peut voir le début de la zone de launch, et avec une belle couleur en + ^^. ça avance, et ça fait plaisir.

Effectivement, c'est du tritube. Mais il faut rappeler que chronologiquement, Mack a fait du tritube avant Intamin. ^^
 
:-o
Apparement, ca se monte plutot vite, la zone de launch est presque finie d'être assemblée.

D'ici la fin du mois, je pense aussi qu'on aura quelques elements de monter, peut-etre pas forcement le Top Hat, on dirait qu'ils veulent monter les elements au sol d'abord.

Par contre, j'aimerais bien savoir s'il y a une collaboration avec Stengel sur ce coaster comme pour Pegasus ?

Dite OUI SVP  :-D
 
Fran a dit:
Des rails Intamin ca ressemble quand même à des rails Intamin. Je t'accorde que la couleur est sans doute à peu prés la même.
Reste à savoir si les trains seront du même type.

Si tu fais de l'humour parceque des rails Intamin ressemblent à des rails Intamin ce qui parait logique, sache que tu te trompes car ce coaster n'est pas un Intamin mais un MACK  :evil:

Non mais celui là il atterit de la Lune defois !
 
Ouais, ca s'appelle une bourde. Ou parler avant de reflechir Gaël... je suis désolé. Je m'en vais me fouetter avec des orties jusqu'au sang.
Accepte mes excuses. Je suis naze.....

Quant aux admins, bannissez moi, je ne mérite que ce châtiment. Je suis une merde sans nom..... Snif.
 
Quelques news :

Enfin quelques caractéristiques officielles sur le Coaster.

Poids d'un train : 12 tonnes

Longueur du parcours : plus long que 1000 mètres

Catapultage : 100km/h en 2,5 sec.

Puissance du catapultage : 2000 chevaux

Après avoir eu le plus haut grand huit d'Europe avec Silver Star,
Europa Park aura le plus haut looping d'Europe avec 32 mètres de haut.

Via le blog Europa Park's Place.

Lien : http://epsplace.free.fr/blog.fr.php#298
 
Les infos viennent de l'agence de pub Suisse d'Europa Park (comme Eurostratège pour la France). Mais il y a une petite incohérence dans leurs chiffres puisque Superman et Dragon Khan en Espagne ont un looping plus haut que les 32m annoncé par EP...
 
Bah moi j'espère tout simplement qu'il ne vont pas louper leur coup...Mais il est vrai, que si il y a du hangtime,j'espère sincèrement que le harnais , ou mieux: LAP BAR ! sera bien confortable, et pas un hangtime avec un harnais made in VekomaLand ! :evil: SM mais pas trop !