[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Je peux me tromper mais je ne me souviens pas qu'EP ait mis le côté familial du coaster en avant. Au contraire BF  me semblait plus présenté comme un ride sensationnel justement, comme l'a dit Viinz.
 
On voit bien sur la promo la vitesse et la sensation qu'éprouvent les gens à l'intérieure du train ... Hors la, c'est le contraire  :-( Personnellement je ne pense pas que ce soit la vitesse finale car pour le moment le train n'est pas rempli !
 
les mannequins blancs qui occupent la plupart des sièges sont remplis d'eau et pèsent le même poid qu'une personne :wink: Donc la vitesse réel, elle est là...  :wink:
 
De nouvelles photos sur EPFans :
1238251119.jpg

1238251130.jpg

1238251137.jpg

1238251153.jpg

1238251176.jpg

1238251191.jpg

1238251202.jpg

1238251209.jpg


On peut voir que la tranchée est terminée, que la végétation apparait que le le village est presque terminé et surtout que de nouveaux rochers sont encore en préparation!

Dans 3 jours nous en saurons plus (conférence) et dans une semaine, l' ouverture !
:wink:

 
C'est fou ce que de simples conifères peuvent faire :-) ça rend vraiment bien

Sinon, il y aussi les toîts "anti-natel" qui sont en construction à tout les endroit où les chemins passent sous le coaster
 
Quelques new d'epfans, on voit un truc rouge tout devant mais je ne c'est pas ce que sa peut être ! Peu Être une caméra embarquée ...

1238416040.jpg


1238421142.jpg


1238421146.jpg


J-5 Avant L'ouverture officiel  :lol:
 
J'aime beaucoup celle-là avec le train au sommet du top-hat!

1238421138.jpg
  :lol:

PS: Je confirme que le tube rouge à l'avant du wagon est une caméra on-ride... Business is business, le DVD de vos "exploits" sera en vente à la fin du ride pour la modique somme de 30€ au moins!! :roll:
 
Bonjour à tous,

Hier, une amie et moi-même avons profité d’une ballade en Allemagne pour passer devant  Europa-park par curiosité afin de voir la bête et peut-être d’assister à des tests… Ce qui a été chose faite !
Tout d’abord, ce coaster est magnifique…. Et croyez moi, les rochers y sont pour quelque chose ! ! ! (mais comme dit…Pas besoin non plus de disserter 3 pages sur la mousse  :idiot:)
Ensuite, le premier test avec mannequins remplis d’eau m’a laissé perplexe et inquiêt… En effet c’était mou ! :cry:
EN REVANCHE, les tests suivants (une bonne dizaine), avec parfois des êtres vivants à l’intérieur(les veinards !) n’étaient pas mou du tout !  :lol:
J’avais l’impression d’ailleurs qu’ils testaient la bête de façon crescendo, avec un launch de plus en plus puissant. D’ailleurs le dernier que j’ai vu m’a vraiment impressionné, le train passant sans perte de vitesse le looping ! J’ai également l’impression que les freins de mi-parcours étaient de plus en plus « desserrés » au fur et à mesure des tests… A un tel point que l’enchaînement des deux corkscrews était vraiment rapide !

M’enfin… Reste à espérer que Mack va choisir de régler son coaster sur « mode balèze » plutôt que sur « mode mou »… Car si c’était la deuxième option de choisie, ça me ferais mal au cœur au vu de ce que la bête a dans le ventre !

PS : Vraiment désolé mais je n’avais ni caméra ni appareil photo sous la main.
 
Le logo n'est pas terrible ...  :-( Par contre ce que dit "masterJC67" est très intéressant ! J'ai Hâte de le tester  :-)
 
:mdr:

C' est ça le logo du coaster ???

C' est une blague ! Je ne trouve pas celui ci très beau, mais l' important à mon avis c' est ce que master a dit 2 postes plus haut, que le coaster peut aller beaucoup plus vite que sur les vidéos  :wink:
 
museisthebest a dit:
Les caméras on-ride sont bien ces cylindres rouge et les autocollants "Euorpa-Park" se cachent sous les baches.

Sinon, le nom du coaster a été comfirmé par Roland Mack en personne dans une émission qui a passé ce matin sur un chaîne alsacienne

Source : http://blog.epsplace.fr/article.php?id=46

Dans la source qui tu viens de nous donner on peut aussi confirmé autres choses : - Musique embarquée et tensiomètre confirmés par Roland Mack.
- Nouveauté 2009 interactive, le quartier en lui-même est une attraction

 
Pour le système audio et le tensiomèetre, c'étatit déjà comifrmé :wink:

Sinon, le logo est simple. Il ne fait pas pensé a un coaster mais je ne le trouve pas moche.
 
Le logo du coaster est vraiment ultra pourri!
Mais quel est le designer qui a pondu un truc pareil?
Même celui de GDF est mieux!

masterJC67 a dit:
EN REVANCHE, les tests suivants (une bonne dizaine), avec parfois des êtres vivants à l’intérieur(les veinards !) n’étaient pas mou du tout !  :lol:
J’avais l’impression d’ailleurs qu’ils testaient la bête de façon crescendo, avec un launch de plus en plus puissant. D’ailleurs le dernier que j’ai vu m’a vraiment impressionné, le train passant sans perte de vitesse le looping ! J’ai également l’impression que les freins de mi-parcours étaient de plus en plus « desserrés » au fur et à mesure des tests… A un tel point que l’enchaînement des deux corkscrews était vraiment rapide !

On attend avec impatience de tester ce coaster en "mode balèze", en tout cas, voilà des news rassurantes qui font plaisir!
Ça va chauffer sur le feu bleu...
 
Mais qui se préocupe du Logo, vous l'avez vu mais c'est franchement pas le plus important alors on va quand même pas commencé un débat pour dire au quel point ce logo est beau/moche.

Dommage que t'avais pas d'appareil ou une petite caméra MasterJc67 pour voir et comparer la vitesse entre le train envoyé au max et celui qu'on a vu lors des vidéos des tests offride  :wink:. Mais bon il ne reste plus que quelques jours pour les premiers avis  :-).
 
Même si il n'avait pas de caméra sa rassure quand meme de savoir que le coaster n'est pas mou . sinon j'ai une question par rapport à la musique sur le coaster , elle sera bien au début dans la partie dark ride hein ?