stitch59650 a dit:N'oubliez pas, si vous le trouvez mou, que EP à plus cherché a faire un ride familial qu'un trhill ride a proprement dit
Pourtant la campagne publicitaire pour Blue Fire montre plutôt le coté "sensationnel" de la chose.
stitch59650 a dit:N'oubliez pas, si vous le trouvez mou, que EP à plus cherché a faire un ride familial qu'un trhill ride a proprement dit
museisthebest a dit:Les caméras on-ride sont bien ces cylindres rouge et les autocollants "Euorpa-Park" se cachent sous les baches.
Sinon, le nom du coaster a été comfirmé par Roland Mack en personne dans une émission qui a passé ce matin sur un chaîne alsacienne
Source : http://blog.epsplace.fr/article.php?id=46
masterJC67 a dit:EN REVANCHE, les tests suivants (une bonne dizaine), avec parfois des êtres vivants à l’intérieur(les veinards !) n’étaient pas mou du tout ! :lol:
J’avais l’impression d’ailleurs qu’ils testaient la bête de façon crescendo, avec un launch de plus en plus puissant. D’ailleurs le dernier que j’ai vu m’a vraiment impressionné, le train passant sans perte de vitesse le looping ! J’ai également l’impression que les freins de mi-parcours étaient de plus en plus « desserrés » au fur et à mesure des tests… A un tel point que l’enchaînement des deux corkscrews était vraiment rapide !