[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Ouai je n'ai pas pensé à amener la caméra... Le but premier du voyage ayant été shopping à Freibourg  :roll:.

Pourtant j'orai bien aimé immortaliser ce moment... C'est qu'on était vraiment tout près du coaster (Faut bien dire que les ouvriers et jardiniers ont l'air de ne même pas remarquer qu'il y a des gens hs sur le chantier!).

En plus on a vraiment joué le culot  :evil:... On est allés demander au gars de la sécurité si par hasard EP ne recherchait pas des volontaires pour tester la bête! Le gars était mort de rire et il nous a expliqué que les gars sur le BF étaient des techniciens et ingénieurs qui bossent sur le coaster (Bon... on s'y attendait... Mais qui ne tente rien n'a rien! :wink:)

C'est aujourd'hui d'ailleurs le lancement officiel nan? Avec le test de BF en avant première par les gagnants du concours EP?
 
Je viens d' aller faire un tour et c' est plutôt bien fait !

EDIT:  La webcam fonctionne maintenant  :wink:
 
E-Coasters viennent de m'envoyer un SMS pour me dire qu'ils ont pu filmer Blue Fire en On-Ride lors de la conférence de presse ! Et d'après eux, Blue Fire est une tuerie !

Maintenant je suis hyper impatient d'aller y poser mes fesses !
 
ViinZ a dit:
E-Coasters viennent de m'envoyer un SMS pour me dire qu'ils ont pu filmer Blue Fire en On-Ride lors de la conférence de presse ! Et d'après eux, Blue Fire est une tuerie !

Non d'un chien, je m'attendais pas a un commentaire tel que celui là  :-D
 
Quelques photo de la journée :

13398434-w-600.jpg


13398481-w-600.jpg


Plein d'autre là: http://www.badische-zeitung.de/fotos-europa-park-weiht-blue-fire-achterbahn-ein
 
Plein d'autres ici  :wink:

http://www.lifthill.de/

Dans l'ensemble, le renud m'a l'air pas mal du tout ! Beau quartier, pas mal de détail, chemins en dessous du coaster bien integré etc. :-D

Bref, je brûle d'impatience :evil:. Mais il y a juste le tentiomètre dont je suis pas fan dut tout....
 
C'est juste un détail après tout  :wink:, si tu ne veux pas l'essayer tu n'y touches pas et l'affaire est réglé  :-) Moi non plus j'en suis pas trop fan à vrai dire mais bon j'essayerai quand même juste avant le launch.

Je brûle aussi d'impatience de le tester  :-)

De plus le quartier est plutôt beau avec les rochers.

Vont-ils laissé la fumée derrière le train ? Je trouve que ça rend pas mal :-)
 
Merci ! En effet ça a l'air bien plus rapide que ce que l'on avait vu dans les premières vidéos ! Il me tarde de lire les premiers avis (et encore plus de poser mes fesses dessus :-P )
 
Les trains sont vraiment beaux! Le logo va super bien sur le capot :mrgreen:

Le ride quand à lui a l'air plus punchy que prévu, c'est plutot cool!
 
hallucinant ! La vitesse est vraiment super et tout s'enchaine parfaitement! Et Dire qu'on était inquiet pendant deux semaines sur la vitesse mou de BF ! Tout fini pour le mieux reste plus qu'a le tester !
  Je trouve la partie Dark ride de courte durée (j'aurai préféré un peu plus longtemps pour encore monter plus le stress  ! ) . Sinon la fumée avant le catapultage c'est une très bonne idée ainsi que l'obscurité avec un ton rougeâtre  . Autre chose ce n'est peut être qu'un détail mais je n'ai pas entendu de tensiomètre  ...
 
alex_fan_emotion a dit:
  Je trouve la partie Dark ride de courte durée (j'aurai préféré un peu plus longtemps pour encore monter plus le stress  ! ) . Sinon la fumée avant le catapultage c'est une très bonne idée ainsi que l'obscurité avec un ton rougeâtre  . Autre chose ce n'est peut être qu'un détail mais je n'ai pas entendu de tensiomètre  ...

A mon avis, les effet technique de la partie dark ride et tensiomètre ne sont pas tous activé, enfin j'espère parce que sur le coup ça fait tristounet de ce coté là. le ride en lui même à vraiment l'air sympa, je suis impatient d'aller le test cet été.
 
Le coaster a l'air moins mou qu'on ne le pensé mais par contre la partie dark ride a l'air pourrie, elle est du niveau des dark rides du parc  :-D
 
Bon ba il me reste plus qu'a attendre le 25 ou 26 Avril puis j'irais le tester !! Je suis vraiment impatient je crois ne pas fermer l'oeil de la nuit la veille !  :rire:

Sinon sur une photo on voit qu'il regardent tous ver le bas ... Ce ne serait pas " Ta vidéo personnelle " qui est diffusé ?