[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

moi j'ai fait 3heures pour kingda ka...

Sinon, tout le monde partage l'avis que l'heartline est le meilleur moment du ride ! Sur cette inversion, ils ont quand même frappés fort la famille Mack^^
 
Oui pour une première c'est super je trouve ! J'ai l'impression qu'EP veut toujours battre des records non ? ^^. En tout cas la prochaine fois qu'EP construit un coaster  : une musique audible , pas de tensiomètre, les mêmes Laps bar  , une partie Dark Ride plus longue , plus de force G ,Une couleur autre que le bleu ( pitié  :-D ) , une thématisation comme Mack sait bien la faire , et une hauteur plus haute  avec si possible un tunnel sous l'eau ou sous terre pendant bien 20 secondes ( on à le droit de rêver  :-D ) et  pas de vibration ainsi qu'une fluidité parfaite comme Blue Fire ! J'ai oublié quelque chose ?
Par contre je ne comprends pourquoi des gens  s'amusent à taguer la thématisation sans doute la plus réussie d'EP , de plus que cette nouveauté était très attendue par tous ! Enfin bon ...
Moi perso je vais à EP Mercredi si tout va bien pensez vous que c'est un bon jour ?
 
Pour les tagues, EP devrait mettre un rocher spéciale pour ... ou un mur, un livre d'or... mais qu'ils trouvent un moyen pour discipliné les visiteurs  :police: :nrv:
 
Franchement honteux ces tags  :x

Sinon j' espère qu' EP va améliorer le système audio embarqué car la musique du coaster est vraiment très belle  :-)
 
J'ai oublié un point extrèmement négatif pour le parc entier. Il n'y a pas de siège test à l'entrée sur Blue Fire. Le problème, c'est qu'une dame assez corpulente s'est tapé plus de 2H d'attente pour ensuite se faire gentiment diriger vers la sortie. La lap bar n'était pas assez sérrée pour que le système de sécurité laisse le train partir. L'opérateur y a mis tout son poid mais ça n'a pas voulu partir.

Si j'étais la dame, j'irais taper un gros scandale au relationnel.
 
fan-ep-! a dit:
Pour les tagues, EP devrait mettre un rocher spéciale pour ... ou un mur, un livre d'or... mais qu'ils trouvent un moyen pour discipliné les visiteurs  :police: :nrv:
J'ai en effet été atterré de voir que des débiles (il n'y a pas d'autre mot) avaient déjà pourri les rochers seulement 2 jours après l'ouverture...
C'est révoltant, il n'y a rien d'autre à dire. Le double passage sous le plus gros rocher est déjà foutu car rempli de vilains tags gravés plus moches les uns que les autres... :cry:
La taule! C'est tout ce qu'ils méritent! :police:

Quant au trip report de TnP, content de voir que leur avis est proche du mien, même si je ne trouve pas que le virage après le loop est sensationnel à ce point.
Par contre, ne manquez sous aucun prétexte le heartline roll qui est une tuerie absolue (petit rappel pour ceux qui n'auraient pas encore compris!!!  :-D)

ViinZ a dit:
J'ai oublié un point extrêmement négatif pour le parc entier. Il n'y a pas de siège test à l'entrée sur Blue Fire. Le problème, c'est qu'une dame assez corpulente s'est tapé plus de 2H d'attente pour ensuite se faire gentiment diriger vers la sortie. La lap bar n'était pas assez serrée pour que le système de sécurité laisse le train partir. L'opérateur y a mis tout son poids mais ça n'a pas voulu partir.
C'est je pense prévu par le parc, celui de Sista est apparu peu de temps après l'ouverture du coaster...
 
Juste pour savoir, est-ce qu'il y a une trainée de fumée bleue sur le train comme pendant l'ouverture presse?
 
TNP rajoute aussi ce petit détail en bas de sa longue mais très intéressante review

Pour finir, sachez que parmi les idées qui avaient circulé pour ce nouveau grand huit avant que le choix ne se porte sur la catapulte et les inversions se trouvaient un Inverted et un Flying B&M.

Je n'ai qu'une chose à dire :  :cry:  :nrv: :cry:
 
flex a dit:
TNP rajoute aussi ce petit détail en bas de sa longue mais très intéressante review

Je n'ai qu'une chose à dire :  :cry:  :nrv: :cry:

Garde espoir, des rumeurs disent qu'on y aura peut-être droit dans 5 ans, vu que Mack installe un nouveau coaster dans le parc tous les 5ans environ!!!
 
Comme je disais à Viinz hier soir sur msn, peut être feront ils un inverted Mack.

Il y a quelques années en arrières, j'avais vu des concept arts d'inverted powered. Ils pourraient peut être ressortir l'idée mais en améliorée.

 
chauvirey a dit:
Comme je disais à Viinz hier soir sur msn, peut être feront ils un inverted Mack.

Il y a quelques années en arrières, j'avais vu des concept arts d'inverted powered. Ils pourraient peut être ressortir l'idée mais en améliorée.

Oui ca pourrait être sympa, tout comme Blue Fire a l'air très bon (d'ailleurs je me ferais mon avis sur la question le 20 avril si tout va bien), mais entre ca et un flying B&M, je préfère largement un flying, qui sont encore trop rares. Des inverted B&M par contre, y'en a déjà pas mal en Europe donc tant qu'à faire un inverted, pourquoi pas un Mack pour changer ? Ca introduira sûrement un layout un peu plus original, et tu parles de powered ? Tu veux dire quoi par là ? Un inverted catapulté style Volcano ?

Bref désolé pour ce petit HS  :wink:
 
Avec tout l'argent qu'ils gagnent ils peuvent faire un nouveau coaster d'ici 3 ans je dirais comme ils ont d'autres projets encore : nouveau hôtel ... et peut-être d'ici 3 années un nouveau quartier  :-)
 
Un flying, o.k.. Mais B&M, ça me paraît vraiment bizarre. Je pense qui si un flying aurait vu le jour, il aurait été mack. Car si ils sont arrivés à faire un megacoaster, ils peuvent très bien faire un flying !

Silver Star est une éxeption. A l'avenir, je pense que Mack sera le créateur de tout les futurs coaster du parcs
 
Un flying, o.k.. Mais B&M, ça me paraît vraiment bizarre. Je pense qui si un flying aurait vu le jour, il aurait été mack. Car si ils sont arrivés à faire un megacoaster, ils peuvent très bien faire un flying !

Mack a fait un megacoaster ?
 
fan-ep-! a dit:
Oui : Blue Fire

Enfin, ils osent appeller cela un megacoaster. Mais personne ne considère réellement Blue Fire comme un megacoaster. Il ne faut pas oublier que SilverStar est un megacoaster, et que le nouveau Mack est loin d'avoir la taille de ce dernier.
Donc techniquement, Blue Fire n'est pas un megacoaster. Mack a donné cette appellation pour la pub, rien de plus.
 
Méga montagnes russes : les méga montagnes russes (de l'anglais Mega coaster) sont des montagnes russes dont le point le plus haut culmine à plus de 200 pieds, soit 61 mètres. Le premier d'entre eux a été conçu par Bolliger & Mabillard et porte le nom de Apollos Chariot. Il se situe à Busch Gardens Europe aux États-Unis. Au-delà de 300 pieds, ou 91 mètres, elle deviennent des giga montagnes russes. Le terme Hyper montagnes russes est également utilisé pour cette classification, mais son usage est ambiguë puisqu’il désigne le même type de montagnes russes mais ne possédant aucune inversion.

Bon bon.. ils travaillent dans les montagnes russes mais ne savent même pas ce qu'est un megacoaster bravo  :-D

Donc en gros Mack a reussi un coaster simple, mais pour eux c'est super innovant du aux inversions donc il considère ça de super donc un megacoaster  :idiot:

Oui enfin on verra pour la suite si c'est aussi super, donc un petit flying ou inverted coaster, mais bon le flying serait super sympa surtout qu'il n'y en a pas beaucoups en Europe + une thématisation europa park et un ride innovant, enfin nous verrons cela dans quelques années.  :wink:.


Source : wikipédia.