T'as bien du courage ! J'ai jamais attendu aussi longtemps pour un coaster ! et j'espère que ça n'arrivera jamais !
J'ai en effet été atterré de voir que des débiles (il n'y a pas d'autre mot) avaient déjà pourri les rochers seulement 2 jours après l'ouverture...fan-ep-! a dit:Pour les tagues, EP devrait mettre un rocher spéciale pour ... ou un mur, un livre d'or... mais qu'ils trouvent un moyen pour discipliné les visiteurs
C'est je pense prévu par le parc, celui de Sista est apparu peu de temps après l'ouverture du coaster...ViinZ a dit:J'ai oublié un point extrêmement négatif pour le parc entier. Il n'y a pas de siège test à l'entrée sur Blue Fire. Le problème, c'est qu'une dame assez corpulente s'est tapé plus de 2H d'attente pour ensuite se faire gentiment diriger vers la sortie. La lap bar n'était pas assez serrée pour que le système de sécurité laisse le train partir. L'opérateur y a mis tout son poids mais ça n'a pas voulu partir.
mik469 a dit:Juste pour savoir, est-ce qu'il y a une trainée de fumée bleue sur le train comme pendant l'ouverture presse?
Pour finir, sachez que parmi les idées qui avaient circulé pour ce nouveau grand huit avant que le choix ne se porte sur la catapulte et les inversions se trouvaient un Inverted et un Flying B&M.
flex a dit:TNP rajoute aussi ce petit détail en bas de sa longue mais très intéressante review
Je n'ai qu'une chose à dire :
chauvirey a dit:Comme je disais à Viinz hier soir sur msn, peut être feront ils un inverted Mack.
Il y a quelques années en arrières, j'avais vu des concept arts d'inverted powered. Ils pourraient peut être ressortir l'idée mais en améliorée.
Un flying, o.k.. Mais B&M, ça me paraît vraiment bizarre. Je pense qui si un flying aurait vu le jour, il aurait été mack. Car si ils sont arrivés à faire un megacoaster, ils peuvent très bien faire un flying !
fan-ep-! a dit:Oui : Blue Fire
Méga montagnes russes : les méga montagnes russes (de l'anglais Mega coaster) sont des montagnes russes dont le point le plus haut culmine à plus de 200 pieds, soit 61 mètres. Le premier d'entre eux a été conçu par Bolliger & Mabillard et porte le nom de Apollos Chariot. Il se situe à Busch Gardens Europe aux États-Unis. Au-delà de 300 pieds, ou 91 mètres, elle deviennent des giga montagnes russes. Le terme Hyper montagnes russes est également utilisé pour cette classification, mais son usage est ambiguë puisqu’il désigne le même type de montagnes russes mais ne possédant aucune inversion.