Voila j'ai enfin pu le tester... Un mot : excellent
!!
Donc j'ai pu le tester deux fois, une fois au premier rang avec 50 min d'attente en tout et une autre fois a l'arrière, avec ... 2 heures d'attentes (y'avait un orage et c'était le bordel, tout le monde doublait tout le monde donc on attendu environ 30 min en plus).
L'avant est quand même mieux, c'est confortable on se sent libre et vraiment à l'aise
. Donc le ride, partie dark ride inutile mais bon c'est pas grave, le ride est magnifique ... et la file passe plutôt vite grâce aux différentes vu imprésionnante du coaster
. Ensuite dedans... mon premier vrai launch, excellent c'est une sensation que j'adore, j'aimerai bien voir ce que sa donne en plus intense et moins long enfin j'ai bien aimé en tout cas même si c'est pas le plus imprésionant. La first drop est spéciale et plutôt sympa, on a l'impression de tomber ensuite bonne prise de vitesse et le Loop, mon premier et avec lap bar s'est monstrueux, un petit hangtime au premier rang et c'est partit... Ensuite le genre de Stengel dive : pas mal au premier rang, aucune sensation au dernier.
Puis Airtime pour la break zone et re airtime à la fin au dernier rang, le horshoes roll est vraiment sympa avec la lapbar, par contre avec un harnais ca aurait été moins bien... Tranché qu'on voit à peine...
Passage dans le Loop avec un petit airtime au premier rang, spirale sans sensation, et le magnifique heartline roll... une sensation super bizarre et l'on pris pour que la lap bar ne lache pas, pris à bonne vitesse, c'est excellent. Puis c'est fini.
J'ai vraiment aimé même avec une grosse attente
. Et il vaut vraiment le coup !
Après ma préférence entre Blue fire et Sista... Je sais pas trop
. Les airtimes de Sista sont excellent au dernier rang... et Blue fire est super et vraiment une réussite pour EP, donc quand j'en ridais un je le préférais à l'autre et maintenant je sais pas, il me plaise les deux.
Par contre, il n'était pas question de 5 trains ? car sur la gare il y a seulement 3 emplacements de trains. Au moins sa augmenterai le débit mais en tout cas il est déjà pas mal
.
Voila !!
Edit : j'ai pris des magazines dans le parc en même temps et je lis :
Europa park a prévu 5 trains qui transporteront chacun 20 personnes
Donc le débit va encore augmenter !!