[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Je ne suis pas convaincu que pour les 35 ans du parc on aura quelque chose . Car Blue Fire ayant couté déjà pas mal , il faut que EP "économise" en quelque sorte . Mais le logique c'est surtout qu'ils n'ont pas vraiment besoin de construire une nouveauté car  le parc à deux fois plus d'entrée que la normale et profite pour le moment de leur nouveauté à savoir BF mais peut être un kiddie coaster qui sait ... Bon bref  je reste assez pessimiste concernant une nouveauté l'an prochain.
 
Quand je parle du dark-ride et du splash battle ce sont des rumeurs plutôt sérieuses, annoncé sur le site officiel allemand du parc il y a quelques temps, donc à priori il y aura bien des nouveautés en 2010 pour les 35 ans du parc.
 
Un bon dark ride ferait un grand bien a europa park, parce que leur dark ride vieillot et kitsh, c'est pas top. Un splash battle, c'est pas très originale mais vu la chaleur l'été à rust, ce serait pas mal et puis peut être que moins de gens irait dans les fontaines  :-D
 
Moi je trouve ça bien de continuer à construire des coasters surtout tout de suite après Blue Fire . Mack aurait très bien pu se contenté de la popularité de Blue Fire pour le moment .
 
ouais , franchement ce n'est pas très conseillé ... ( à moins de partir 2 jours à la limite ) .
Sinon j'ai une question concernant la nouveauté 2010 à savoir un dark-ride , es-ce que ce sera un coaster avec partie dark-ride ou autre chose ?
 
Quand on parle d'un Dark-ride, c'est un dark-ride. Sinon, t'aurais vu le mot coaster quelques part...

Et c'est ou un dark-ride, ou un splash battle :wink:
 
Pour ce qui est des nouveautés 2010, je vous invite à créer un topic dans la catégorie parc et attractions (s'il n'y en a pas déjà un) et de laisser ce topic pour les avis sur Blue Fire  :wink:
 
Oui ! Désormais, il y a un train qui décharge dans la 1ère partis de la gare. Un autre qui charge juste avant le dark-ride. Et un qui part quand le 4ème arrive sur le freins de fin de parcour

(il y a donc 4 trains :-))
 
Cool et dire qu'il en reste encore 1 !  :-)
Déjà que la file d'attente passe assez vite avec les nombreuses vues sur le coaster mais si en plus le débit augmente  :-) :-)

Sinon petite news concernant le splash battle et le dark ride : Je ne sais plus si j'ai entendu ça sur le forum ou dehors du forum mais à priori le dark ride et le splash battle seront en islande .
 
Désolé pour le remontage de topic :|

Sur le micro-site du blue fire ( accessible depuis le site d'Europapark - dans Attraction - Islande - Blue-fire - Plus! ) il y a une vidéo de Galiléo. Il ont testé un rollback, l'évacuation, les harnais...

La vidéo se trouve dans Média - Première onglet - Première vidéo.

On voit bien que la lap-bar retient le passager  :evil:, maintenant pourquoi n'en mettent pas t-ils sur tous les coasters?

En espérant que cet vidéo vous plaira et que je n'aurait pas détartré ce topic pour rien.
 
Merci pour l'info!
Même si la vidéo est en allemand, on voit bien que tous les problèmes techniques et autres incidents sont prévus par le constructeur! Je vous recommande d'aller y jeter un petit coup d'oeil!
La preuve que l'on ne peut absolument sortir du siège en cas de blocage la tête en bas dans le looping (même si c'est hautement improbable) est rassurante...
Vive les lap-bars!!!  :mrgreen:
 
C'est un mystère ! Mais je pense que d'ici les grandes vacances, donc grande influence, les 5 trains devraient tourner en même temps sur le circuit