[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

gaga_lefou a dit:
iSpeed ce n'est pas pour ne pas user le train, mais tout simplement parcequ'il n'arrive pas à le faire fonctionner avec 2 ou 3 trains !

Ha non non, ils ont pas de problèmes pour le faire tourner à deux trains, mais quand tu vois qu'un vendredi à 17H ils te le font tourner avec deux trains mais avec un train vide sur les deux, c'est très très rageant !

Par contre, le lendemain iSpeed tournait à deux trains sans problèmes !
 
Ca devait etre le train "TEST"

Et vous aller me dire qu'il n'y a eu aucune panne avec les deux trains ?  :idiot:

Nous aussi il a trés bien tourné, avec tout de même de trés nombreuse panne donc dis pas de betise !  :wink:

Et là je supose que c'est pareil pour BF, quand toutes les attractions tourne à haut debit comme Sista 3 trains, Poseidon tous les trains etc... alors que BF a plus de 1h30 de queue en pleine saison, je ne crois pas que c'est pour "economiser" les trains, mais bien un problème de synchro comme j'ai pu le lire dans un TR.
 
gaga_lefou a dit:
Ca devait etre le train "TEST"

Et vous aller me dire qu'il n'y a eu aucune panne avec les deux trains ?  :idiot:

Nous aussi il a trés bien tourné, avec tout de même de trés nombreuse panne donc dis pas de betise !  :wink:

On a du avoir 2 pannes de 10 minutes avant qu'on puisse monter. Enfin c'était pas vraiment des pannes mais plus des travaux de maintenance ou je sais pas quoi  :wink:
 
Pour la , elle est parfaite plus ou moins avec 4 trains. Hier, il n'y a jamais eu de défaut et aucun train ne s'est arrêter sur les middle break.
 
Tu lis les 2 dernières pages du topic et tu as déjà 3 réponses à ta question ...
 
Oui énormément d'attente... Toute les files était prolongée et se déplacer dans le parc était lent. La file de Poséidon faisait presque le tour du bassin d'arrivée  :idiot: . Idem pour Atlantica. Pour Eurosat la fille s'étendait jusqu'au quartier suisse. De ce fait, beaucoup de gens doublait et d'autre laissait passée des gens a conditions qu'il leur donnent un peu d'argent :nrv:. C'est vraiment du jamais vu  :ouf:
 
Moi j'ai été le 25 et 26 juillet , la pire attente que j'ai eu a été le samedi avec 1h30 mais je suis allé au premier donc autant dire qu'il n'y avait que 1h10/15 pour les autres rangs

Édit: Il y avait  4 trains le Samedi et aucun ne c'est bloquait dans les middle-brakes
 
Désolé de remonter le sujet , mais une copine à ma mère était à Europapark avec son fils récemment et ils ont dit que plus jamais ils ne retournerai là-bas ! 1 heure et demi de bouchon juste devant le parc et pareil pour le retour . Elles ne parlent meme pas des attractions , elles à réussi à faire Eurosat , Silver Star x2 et Blue Fire , le reste à part les rafting ils n'ont rien fais d'autres car les queues comme le Poséidon frisait les 2h d'attentes faciles ! En bref une horreur ...

Mais sinon j'ai une question un peu HS : Y a t-il une moins grosse fréquentation a l'Holiday Park car je pense que comme il est moins connu , il doit y avoir moins de monde non ?
 
Europa-park, ça devient vraiment un truc de dingue au niveau de l'attente en été...  :idiot:
En tout cas, ils ont réussi leur coup, la pub faite avec Blue Fire a parfaitement fonctionné!!!
Tu  peux nous dire alex_fan_emotion quel jour précisément la copine de ta mère y a été? Ça nous évitera d'y aller ce jour là!!

Sinon quant à ta question sur Holiday Park, les deux parcs n'ont rien à voir, aussi bien au niveau de la taille, du nombre d'attraction, de la théma, que de la fréquentation.
Donc, oui, il y a toujours beaucoup moins de monde à Holiday Park qu'à EP.
Il m'est même arrivé d'aller à Holiday Park et d'avoir, sans exagérer 500 personnes max dans le parc!!!
Autant dire qu'aussi peu de monde à EP, c'est mission impossible, même sous des trombes d'eau!
Et puis, moi entre un EGF et Sista, mon choix est vite fait!!!  :wink:
 
Euh aller à EP en été c'est suicidaire je trouve, il faut s'y attendre maintenant à avoir des attentes comme à Disneyland.
Pour HoPa il y a moins de monde, même en été tu as le temps de tout faire et plusieurs fois. J'y ai été fin août en 2005 (peu de changements dans le parc depuis) et hormis les attractions aquatiques ou EGF les files d'attentes étaient toutes très courtes.
 
Franchement pour avoir ça il faut surement y aller un Dimanche ou un Samedi, là c'est l'horreur assuré, après en semaine je pense que la fréquentation est moins grande mais à voir tout de même, pour les bouchons faut arriver tôt le matin, et repartir tard le soir  :-P Parce que juste pour faire 5 attractions ils ont pas du venir tout de suite au début  :mrgreen: !
 
Syl le Gandaharien a dit:
Euh aller à EP en été c'est suicidaire je trouve, il faut s'y attendre maintenant à avoir des attentes comme à Disneyland.
Pour HoPa il y a moins de monde, même en été tu as le temps de tout faire et plusieurs fois. J'y ai été fin août en 2005 (peu de changements dans le parc depuis) et hormis les attractions aquatiques ou EGF les files d'attentes étaient toutes très courtes.

2h00 d'attentes a disney ? C'est quand la dernière fois que t'y est allés lol ?
 
31 mai, et les queues sans aller jusqu'à 2h00 étaient vraiment très grande, minimum 1h00 pour les grandes attractions, et bien entendu plus de 90 min toute la journée pour Crush. A EP deux heures de queue c'est pour les attractions aquatiques, hyper prisées en été. Je pense que si Disneyland avait aussi des attractions aquatiques l'attente serait aussi de 2h00 en été.
 
Pour répondre à une précédente question , la copine à ma mère y était le 12 ou le 13 Aout je ne sais plus . Mais elle est arrivée à 9 h 45 dans le parc , elle à tout de suite foncée sur BF , il y avait déjà 1h30 d'attente et jusqu'à 2H 10 début d'après midi !
Le parc était bondé à ce qu'il parait , ils y avaient meme du mal à circuler dans le parc ( les allés du parc ) incroyable quand meme !! Peut être que ce surplus de monde va entrainer une chute de fréquentation du parc dissis quelques années ...
 
Alors la tu rêve europa park c'est comme disney du monde mais les attractions on un très bons débit (hormis matherhorn blitz) sinon chaque année des nouvelles attractions plus ou moins biens meilleur rapport qualité prix comparé aux autres parcs tout type d'attraction
 
xEsteban a dit:
sinon chaque année des nouvelles attractions plus ou moins biens meilleur rapport qualité prix comparé aux autres parcs tout type d'attraction

Et les mots dans le bon ordre ça donne quoi ?
Parce que là j'avoue que j'ai pas tout compris  :-(