Moi j'y suis aller un Samedi !
Hier plus précisément, beau temps, 30°,parfait quoi ! :p
Arrivé: 9h15 et là avec notre bande de 8, on a couru au Blue Fire, 30 minutes de file, plutôt pas mal ... On est donc placer .. Lancement ! Incroyable ... Je ne connaissais pas ce type de coaster, ni looper, ni lauch ! Franchement il passe bien devant Silver Star pour moi, pas du tout les même sensations mais je préfère BF ..
Dans l'après-midi, on est revenu, 90 minutes affichées, on en a attendu meme pas 50 et on a voulu faire en premier rang car la file spéciale ne sortait pas du bâtiment .. :lol: Par contre les gens qui nous regardait passer nous prenait pour des doubleur, ils comprenaient pas que c'était le premier rang En tout cas, en premier rang, c'est complément différent ! Tu vois les inversions arrivées et c'est encore une autre sensation
Appart ça, je trouvais qu'il n'y avait pas temps de monde pour un samedi d'Août et avec une nouveauté, de 11h à 15h, les files atteignaient les plus longues attentes, après tranquille !
Ils ont même repousser la fermeture du parc de 19h à 20h ! 3 fois Silver Star aussi avec 20 minutes de moins que d'afficher .. Et depuis 6 ans que je le ride, première fois à l'avant !
Quesque c'est super, voir la first drop de devant :lol: Et aussi voir les rail B&M défiler devant vous, c'est excelent !
Voilà, j'ai passer une super journée donc, sans trop d'attente non plus !
EDIT: BF ne tournait qu'avec 3 trains toute la journée me sembles-t-il ... Et à partir de 16h, la porte qui s'ouvre juste après la fumigene et avant le lunch était en panne donc tout le temps ouverte, ça enlevait un peu de suspens car on voyait directement dehors !