[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Nouvelle rumeur et info !


Petite précision venant du parc concernant le poids d'un train, le poids est de 2 tonnes et non de 12 tonnes comme annoncé précédemment.

La nouveauté mondiale sera une figure du Coaster.

Le thème selon le parc ne serait pas encore choisi et ils hésiteraient entre l'Islande et la Hongrie.

ATTENTION RUMEUR !
Une rumeur a fait son apparition au sein du parc, on parlerait de la Hongrie pour le thème du quartier et le nom du coaster serait Kincsem.
Le thème du coaster serait la course hippique, l'histoire :
"La jument Kincsem née en 1874 en Hongrie appartient aux grands chevaux exclusifs de ce monde. Elle gagna au cours de quatre ans de carrière chacune des 54 courses de chevaux sans exception auxquelles elle participait."

Franchement le coup de la course de chevaux a mon gout c'est nase !

Source: http://epsplace.free.fr/blog.fr.php
 
J'avoue que le thème sur ce cheval nommé Kincsem m'inspire pas trop, surtout que je ne voit pas le rapport entre les rails bleus et un cheval ... peut être que ce cheval peut marcher sur l'eau ... (Ha on me dit que c'est impossible)
 
gothorc a dit:
J'avoue que le thème sur ce cheval nommé Kincsem m'inspire pas trop, surtout que je ne voit pas le rapport entre les rails bleus et un cheval ... peut être que ce cheval peut marcher sur l'eau ... (Ha on me dit que c'est impossible)

oui moi aussi je vois pas le rapport avec les rails bleu et surtout l'affiche ! :idiot:

Il faut oublier cette rumeur je crois et tant mieu

Peut être juste pour faire fausse route avant l'annonce officiel
 
museisthebest a dit:
Nouvelle rumeur et info !


Petite précision venant du parc concernant le poids d'un train, le poids est de 2 tonnes et non de 12 tonnes comme annoncé précédemment.

La nouveauté mondiale sera une figure du Coaster.

Le thème selon le parc ne serait pas encore choisi et ils hésiteraient entre l'Islande et la Hongrie.

ATTENTION RUMEUR !
Une rumeur a fait son apparition au sein du parc, on parlerait de la Hongrie pour le thème du quartier et le nom du coaster serait Kincsem.
Le thème du coaster serait la course hippique, l'histoire :
"La jument Kincsem née en 1874 en Hongrie appartient aux grands chevaux exclusifs de ce monde. Elle gagna au cours de quatre ans de carrière chacune des 54 courses de chevaux sans exception auxquelles elle participait."
Source: http://epsplace.free.fr/blog.fr.php

Cette info date de bien avant l'annonce du coaster par EP.

Le theme sera bien l'Island et l'energie !

leseobjekte.html


Non mais franchement, est ce que ca ressemble a une course de chevaux ?  :roll: ...faudrais relire un peu le topic avant de balancer des infos vielle d'il y a un an !
 
gaga_lefou a dit:
Non mais franchement, est ce que ca ressemble a une course de chevaux ?  :roll: ...faudrais relire un peu le topic avant de balancer des infos vielle d'il y a un an !

Ma foi, on aura eu droit à notre quota de suspense pour la journée :-D
 
désolé gaga_lefou mais c'est un news d'aujourd'hui sur europapark's place ! donc je croyais que ça venait de tomber :wink:

mais comme tu l'as dit et je l'ai dit aussi, se sera Islande :-)
 
museisthebest a dit:
désolé gaga_lefou mais c'est un news d'aujourd'hui sur europapark's place ! donc je croyais que ça venait de tomber :wink:

mais comme tu l'as dit et je l'ai dit aussi, se sera Islande :-)

Oui bah l'auteur je sais pas ce qu'il a fumé quand il a ecrit ca !  :secret:

Il ferait mieux d'aller prendre des photos des travaux au lieu d'ecrire des betises  :-D
 
La nouveauté mondiale serait l'éspèce d'Heartline roll (éspèce car la ligne "du coeur" serait abaissé)

Mais cette inversion est déja présente sur furius bacco ! peut être un légère variente.
 
Attention, il y a quelques confusions dans les posts précédents.
La rumeur que nous avons posté vient d'un contact dans une agence de pub qui bosse pour EP et dont les allemands parlent avec insistance.
Et l'inversion, c'est celle de Maverick qui a été enlevé car jugé trop violente...
 
nono6788 a dit:
Et l'inversion, c'est celle de Maverick qui a été enlevé car jugé trop violente...

Si c'est celle de Maverick, c'est tout simplement un Heart Line Roll...donc aucune première en Europe ni même dans le monde  :roll:

Pour la rumeur, franchement vous vous etes pas posé la question de la stupidité de l'information ? Le thème de la course de chevaux...alors que les rails sont de couleur bleu et respecte pour le moment parfaitement le concept art et le thème de l'energie ?  :idiot:

Les mack sont peut-etre maladroit quand à leur communication et leur marketing, critiquer c'est bien sympa mais parfois les parkfans croit un peu tout et n'importe quoi sans même reflechir une seule seconde...Les Mack sont sont quand même pas complètement debiles pour annoncer sur le site officiel le thème de l'energie et aprés changer ca en course de chevaux !

Si on vous dit...finalement ca sera le thème du Sex Toy vous aller relater l'info sur votre blog ?  :-D
 
Fran a dit:
Tu peux developper le théme du Sex Toy Gaël ?
Et ce sera chez Maquereau Rides, enfin Mac Rides.... ahahaha

Oui mais alors je veux que le track soit plus vibrant que Furious Baco  :lol:

Allez Vekoma pour une fois qu'on en demanderait de la bonne grosse vibration Hollandaise  :mdr:

gaga_lefou a dit:
Les mack sont peut-etre maladroit quand à leur communication et leur marketing, critiquer c'est bien sympa mais parfois les parkfans croit un peu tout et n'importe quoi sans même reflechir une seule seconde...Les Mack sont sont quand même pas complètement debiles pour annoncer sur le site officiel le thème de l'energie et aprés changer ca en course de chevaux !

Si c'est pour les Chevaliers du Zodiaque , ils leur faut des chevaux ultra puissants qui sont capables de faire des loop et autre accrobatie du genre non?  :-P

Aie Aie Aie c'est bon je suis déjà loin loin dehors  :-P
 
Fran a dit:
Tu peux developper le théme du Sex Toy Gaël ?
Et ce sera chez Maquereau Rides, enfin Mac Rides.... ahahaha

Je te laisse immaginer ce que pourait être la propulsion...

Katun_Rider a dit:
Oui mais alors je veux que le track soit plus vibrant que Furious Baco  :lol:

Allez Vekoma pour une fois qu'on en demanderait de la bonne grosse vibration Hollandaise  :mdr:

Mais tu n'a pas suivit toi, c'est pas Vekoma mais Mack rides...bon d'accord c'est un peu la même merde   :mdr:

Je suis mauvaise langue, laissons un espoir à ce coaster, course de chevaux, Sex Toy en furie ou "Energie pure"...j'ai bien envie de voir ce que ca va donner ( même si le théme du Sex Toy me plait plus  :-D )
 
Trés bonne nouvelle ça, un nouveau grand huit à EP, encore une raison d'y retourner prochainement, à voir si les macks se débrouille aussi bien en looping qu'en airtime ;)
 
Fafouleweak a dit:
à voir si les macks se débrouille aussi bien en looping qu'en airtime ;)

Tu veux plutot dire en G's...  :? Parce que je ne connais pas de Mack où il y a des airtimes.