La politique familiale se justifiait par le catalogue de Mack Rides qui ne propose aucun coaster à looping... Par contre, il semblerait que le nouveau coaster soit le plus haut de chez Mack Rides.
Petite précision venant du parc concernant le poids d'un train, le poids est de 2 tonnes et non de 12 tonnes comme annoncé précédemment.
La nouveauté mondiale sera une figure du Coaster.
Le thème selon le parc ne serait pas encore choisi et ils hésiteraient entre l'Islande et la Hongrie.
ATTENTION RUMEUR !
Une rumeur a fait son apparition au sein du parc, on parlerait de la Hongrie pour le thème du quartier et le nom du coaster serait Kincsem.
Le thème du coaster serait la course hippique, l'histoire :
"La jument Kincsem née en 1874 en Hongrie appartient aux grands chevaux exclusifs de ce monde. Elle gagna au cours de quatre ans de carrière chacune des 54 courses de chevaux sans exception auxquelles elle participait."
gothorc a dit:J'avoue que le thème sur ce cheval nommé Kincsem m'inspire pas trop, surtout que je ne voit pas le rapport entre les rails bleus et un cheval ... peut être que ce cheval peut marcher sur l'eau ... (Ha on me dit que c'est impossible)
museisthebest a dit:Nouvelle rumeur et info !
Petite précision venant du parc concernant le poids d'un train, le poids est de 2 tonnes et non de 12 tonnes comme annoncé précédemment.
La nouveauté mondiale sera une figure du Coaster.
Le thème selon le parc ne serait pas encore choisi et ils hésiteraient entre l'Islande et la Hongrie.
ATTENTION RUMEUR !
Une rumeur a fait son apparition au sein du parc, on parlerait de la Hongrie pour le thème du quartier et le nom du coaster serait Kincsem.
Le thème du coaster serait la course hippique, l'histoire :
"La jument Kincsem née en 1874 en Hongrie appartient aux grands chevaux exclusifs de ce monde. Elle gagna au cours de quatre ans de carrière chacune des 54 courses de chevaux sans exception auxquelles elle participait."
Source: http://epsplace.free.fr/blog.fr.php
gaga_lefou a dit:Non mais franchement, est ce que ca ressemble a une course de chevaux ? :roll: ...faudrais relire un peu le topic avant de balancer des infos vielle d'il y a un an !
museisthebest a dit:désolé gaga_lefou mais c'est un news d'aujourd'hui sur europapark's place ! donc je croyais que ça venait de tomber
mais comme tu l'as dit et je l'ai dit aussi, se sera Islande
nono6788 a dit:Et l'inversion, c'est celle de Maverick qui a été enlevé car jugé trop violente...
Fran a dit:Tu peux developper le théme du Sex Toy Gaël ?
Et ce sera chez Maquereau Rides, enfin Mac Rides.... ahahaha
gaga_lefou a dit:Les mack sont peut-etre maladroit quand à leur communication et leur marketing, critiquer c'est bien sympa mais parfois les parkfans croit un peu tout et n'importe quoi sans même reflechir une seule seconde...Les Mack sont sont quand même pas complètement debiles pour annoncer sur le site officiel le thème de l'energie et aprés changer ca en course de chevaux !
Fran a dit:Tu peux developper le théme du Sex Toy Gaël ?
Et ce sera chez Maquereau Rides, enfin Mac Rides.... ahahaha
Katun_Rider a dit:Oui mais alors je veux que le track soit plus vibrant que Furious Baco :lol:
Allez Vekoma pour une fois qu'on en demanderait de la bonne grosse vibration Hollandaise
Fafouleweak a dit:à voir si les macks se débrouille aussi bien en looping qu'en airtime ;)