[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Plein de nouvelle photo ici: http://www.epfans.info/?id=2197&

grafik.php


Ca drop être la fin du Top Hat ?
grafik.php


Ou peut-etre la fin du Loop? On voit une creuvasse..peut-etre des effets dedans?
grafik.php


 
En tout cas j'ai pas trop compris le layout, y a t-il un plan, ou c'est surprise pour tout le monde ? En tout cas, j'espère que Mack c'est amélioré, parce que un launch qui vibre  :-o Sa va donner, j'espère que la retenus sera plus des LapBars que Horse Collar  :lol:
 
A mon avis, a cause des inversions, il ne faut pas trop rêver pour des laps bars.

Pour les vibrations j'aurais tendance à leur faire confiance. Je pense que le projet est en gestation depuis très très longtemps.

On verra bien, en tout cas il a l'air superbe, on croirait un Intamin  :-D  :wink:
 
Pas mal pas mal !

Ce qui m'intrigue c'est ce petit bout de support ici :



Le parcours passera donc deux fois dans ce coin ?  :?
 
Intamin, non, sa fait caravane au cul d'une Roll Royce, donc sa colle pas trop à du Intamin, mais il vrai, que pour le peu que nous voyons, sa à l'air interressant, ce que j'aime bien, c'est que nul ne sait à quoi cela va ressembler, comme pour la construction de Oblivion, sauf que là, personne ne savait qu'il se construisait  8-)

Trés belle remarque King Rct3, j'avais même pas grillé !
 
KingRCT3 a dit:
Pas mal pas mal !

Ce qui m'intrigue c'est ce petit bout de support ici :

Le parcours passera donc deux fois dans ce coin ?  :?

Je pense que c'est soit le loop qui va être rattaché à ce morceau de suport, soit une partie du Top Hat avec des suports en "escalier", c'est a dire un autre suport qui va se coller à celui là pour aller rejoindre un bout de rail ! Un peu comme la structure de Kingda Ka http://cache.rcdb.com/pictures/picmax/p11956.jpg
Ou alors c'est peut-etre simplement une connerie faite par Mack Rides :-D

Mais vous avez remarqué comment le Top Hat sera etendu ? Ca doit bien faire entre 20 et 30 mètre de largeur...presque tout le terrain quoi.
 
gaga_lefou a dit:
Mais vous avez remarqué comment le Top Hat sera etendu ? Ca doit bien faire entre 20 et 30 mètre de largeur...presque tout le terrain quoi.

Il n'y aura donc peut etre pas d'airtime au top hat si il est si large que ça  :|... à moins qu'il ne soit pas très haut.
 
medusa a dit:
Il n'y aura donc peut etre pas d'airtime au top hat si il est si large que ça  :|... à moins qu'il ne soit pas très haut.
Oh! Déjà pessimiste maintenant? Arrêtez voir de juger trop rapidement. Le layout n'est qu'à peine commencé. Attendons! :roll:

Très impatient de voir la suite de l'assemblage.
 
Le top hat n'est pas vraiment un top hat mais plus un mix entre un horseshoe et un top hat càd que la montée sera plus douce que la descente. Le train repassera dans le coin avec une inversion dans les parages...
 
On peut observer de la glace, sûrement un volcan et des trains ressemblants a itamin.

et la hauteur du top-hat serait plus de 50m selon Eprust ! Mais il faudrait envrion 120km/h pour franchir cettte hauteur !

ils disent 100km/h en 2.5 second, mais pourquoi pas plus et par exemple 120Km/h en 3 ou 3.5 second ?! rumeur...

p.s: voila les 1ères photos de la théma :wink:

 
On peut voir qu'il y a des affiches un peu partout dans le parc et c'est de là ou est tiré la dernière affiche de pub:

grafik.php


grafik.php


Ca serait cool s'il y avait un camel back plongeant dans les montagnes...puis une sortie se faisant par l'Heart Line roll !

Sinon une photo d'ensemble qui montre qu'en fait qu'il n'y aura pas de Top Hat mais simplement un virage incliné  :-D

grafik.php


Source: http://www.epfans.info/?id=2202&
 
Oui j'ai vu la construction hier en live. En fait, ça ne ressemble pas du tout à un camelback!
 
medusa a dit:
Oui j'ai vu la construction hier en live. En fait, ça ne ressemble pas du tout à un camelback!

??? :?

Ils construisent le "Top Hat", pas encor un camelback !

Et c'est vrai que l'on n'est pas obligé d'appeleer ça un top hat pour l'instant. Mais on verra bien ce que ça va donné ! tant que les sensations sont là...