[Europa Park] Nouveautés 2011

Il paraitrai que EUROSAT serait en réhabilitations compléte selon le site epworldfan le blog,(controles des structures métalliques, controle d' étanchéité, et nouveaux effets spéciaux), elle ne sera donc apparament ouverte pour le 9 avril.

A propos des prochaines années d'EP :

Le parc a investi 10 millions d'euros dans des attractions et aménagements au cours de ces dernières semaines.
Le parc va investir 50 millions d'euros dans les 2 prochaines années.
Est prévu notamment un 5eme hôtel dont les travaux devrait démarrer cet été et une grosse attraction  qui sera mise en service  en 2013. La surface du parc  85 hectares sera agrandie de 3,5 hectares supplémentaires.

Source :http://eprust.free.fr/050411.htm

Et, j'ai pas fini :

Luc Besson participera à l'élaboration d'un gros manège prévu pour 2013.

Source :
http://eprust.free.fr/080411.htm

Allez voir la 4eme image

C'est vraiment joli ce qu'ils ont fait c'est pas des gros investissments, ça peu présager du lourd dans les années qui viennent.
Et puis j'espère bien rencontrer la demoiselle au chapeau bleu, et pourquoi pas celle de la suite à mon prochain passage là bas.  :-)

pierre-ep a dit:
Cette année, si vous  résidez à l’hôtel d'EP, vous avez accès au parc 30 minutes avant l'ouverture !

Pourquoi "cette année" ? Ça a toujours été ainsi il me semble. L'année dernière, je suis entré au parc avant l'ouverture car je résidais à l'hôtel.

Ouai en gros super  :-D
Je préfère arriver le premier devant le portail pour prendre un raccourcie est arrivé le premier sur le silver star au premier rang.

Joris73 a dit:
Ouai en gros super  :-D
Je préfère arriver le premier devant le portail pour prendre un raccourcie est arrivé le premier sur le silver star au premier rang.

L'an passé, j'ai pu rider Atlantica et BF (x2) avant l'ouverture du parc. Le mieux serait que tu te renseignes à l'accueil de l'hôtel, ce serait bête de laisser passer quelques bons rides sans personne dans les files !

Joris73 a dit:
Avant 9H tu la ridé?
Mais moi je suis au ranch à chaque fois, donc loin des entré hotel.

Je suis entré au parc à 8h30, et j'ai enchainé mes 3 rides avant de prendre des photos. En gros, de 8h30 à 8h45, j'ai ridé 1x Atlantica et 2x BF.

Et pour info, j'avais une chambre au Colosseo.

J'en reviens aux nouveautés, et je dis ENCORE UN HOTEL !!! Faudrait un peu arrêter, même si ils passent des acoords avec des aéroports ou des gares ça fait un peu beaucoup surtout que je pense que les hôtels qui sont présent ne sont pas rempli chaque jour. Enfin bref, s'ils le font c'est qu'ils le sentent bien.
Le parc s'agrandit de plus en plus, il faudra bientôt 3 jours pour tout visiter ! Pour notre plus grand plaisir  :-)