[Europa Park] Nouveautés 2011

Tiens j'imaginais pas ! Si tu le dis ! Bah ouais alors vite un autre hôtel  :wink: Bon faut arrêter e s'éloignez le sujet étais nouveautés 2011 ;)

Article de Coaster Force sur la nouveauté : Food Loop :

[quote author=Coaster Force]
What an ingenious and amusing way to serve food at a theme park!

The recently opened 215-seater FoodLoop restaurant in Europa Park serves food on rollercoaster style rails! The food comes from the kitchen in tightly sealed pots along a winding track featuring loops and tight bends.

The novelty eatery also features historic images celebrating over 35 years of operation for the park. Check out the related links below for videos! Cool!
[/quote]

Nouvel hôtel pour EP, le Bell Rock.

250787_10150190559356440_112674281439_7606481_7861482_n.jpg

247498_10150190558646440_112674281439_7606478_516211_n.jpg

Source: Facebook du parc!

Dommage qu il n' ai toujours pas créer une sorte de disney village, c ' est ça qui manque pour les visiteurs des hotels mais bon l' hotel reste énorme

Je préfère le tipidorf, c'est pas cher, on peut ramener notre bouffe et on peut boire, faire un barbeuc et un peu le bordel. A l'hôtel c'est trop calme :rire:.

Fran a dit:
Le thème c'est NEW ENGLAND, pas ENGLAND.... C'est donc un hôtel aux Etats Unis, pendant la sécession... Colonial, américano/anglais.

Voilà qui vient éclairer ma lanterne, merci.

J'avoue je suis un peu perplexe, autant l'hôtel à vraiment de la gueule et promet, mais qu'es ce que vient foutre la nouvelle Angleterre dans un parc thématisé sur l'Europe? alors à ça vous allez me répondre qu'il y à un boat ride sur l'Afrique, que géographiquement la Russie n'est pas totalement européenne, patati patata ... J'aurais quand même préféré l'hôtel écossais évoqué sur les premiers concept art.
A tonton Mack de me faire changer d'avis :)

Minijul a dit:
Avec des trains en forme de 4L.
La classe.
Remarque, dans les sections affreusement trimées de Sista, ça aurait collé avec la vitesse maximale de la voiture!
Oui, je suis affreusement mauvaise langue, je sais.

La nouveauté du quartier italien "Volo Da Vinci" n'ouvrira que mi-juillet, il y a du retard dans sa réalisation.

source: epfans