[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

1695939672545.png

nouveau concept art du glacier (la construction a commencé)
Avec pas moins de 80 parfums différents :)

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: _maaaaathis_ et Kerry
Sympa ce reportage à un moment donné (16min) ils disent que l'on ne pourras pas se baigner dans le quartier croate mais que l'on risque d'être mouillé. Peut-être une future attraction aquatique dans les prochaines années 😅. je pense qu'il rigolait mais sait on jamais
Il y a des rumeurs comme quoi, il pourrait y avoir un Rocking Boat. Les rumeurs sont nées par rapport à ce qui se passe dans le livre de l'ACE (l'école volante des aventuriers ?), mais je peux pas plus développer, j'ai pas lu le bouquin.
 
Il y a des rumeurs comme quoi, il pourrait y avoir un Rocking Boat. Les rumeurs sont nées par rapport à ce qui se passe dans le livre de l'ACE (l'école volante des aventuriers ?), mais je peux pas plus développer, j'ai pas lu le bouquin.
Oui des rumeurs qui parlent d'un Rocking Boat dans les souterrains d'un opéra croate ;) avec le "phantom" de l'opera
 
J'ai aussi entendu parler d'un Rocking Boat dans le quartier, mais je ne sais pas trop sur quoi c'est basé. On verra bien !
Il y en a un déjà dans le quartier irlandais donc je vois pas trop l’intérêt pour ce parc…
Une Space Shot sur le thème de la Tour inventée par Nikola (j’ai oublié le nom…) serait plus appropriée non ?
 
De mémoire ce n'est pas un Rocking Boat dans la zone irlandaise, si je ne me trompe pas c'est un prototype de boat ride interactif auto alimenté capable d'avancer et reculer mais aussi de changer de direction, et pour l'instant il n'y en a aucun de construit (à part dans l'usine Mack). Le seul vendu pour l'instant je crois est pour le Futuroscope.
 
  • Like
Réactions: K-rip et richardcrete