On sait quand ils dévoilent les trains? Parce que pour rappel, ils doivent normalement lancer les tests en octobre
Ah bon les tests commencent en Octobre ?????? Tu tiens cette info d'où ?On sait quand ils dévoilent les trains? Parce que pour rappel, ils doivent normalement lancer les tests en octobre
Et les tests de la Turn Table ! C'est avant les tests des trains voyons !Mais enfin comment as-tu pu oublier les tests de ton graal ! Quelle erreur ! Je suis déçu de toi là !On sait quand ils dévoilent les trains? Parce que pour rappel, ils doivent normalement lancer les tests en octobre
Sur ce forumAh bon les tests commencent en Octobre ?????? Tu tiens cette info d'où ?
Oh c'est bon, ça va !Et les tests de la Turn Table ! C'est avant les tests des trains voyons !Mais enfin comment as-tu pu oublier les tests de ton graal ! Quelle erreur ! Je suis déçu de toi là !
J'aimerais bien savoir où sur le forum tu as vu ça mdr ça devait juste être de la spéculation je pense. Tu arriverais à retrouver le message en question ?Sur ce forum
N’importe quoi. Pas de test avant janvier minimum…On sait quand ils dévoilent les trains? Parce que pour rappel, ils doivent normalement lancer les tests en octobre
Normalement non. Elle sera sous la deuxième tour comme sur le tout premier concept artElle sera dans un bâtiment?
Eh ben tu vas voir, tu vas pas être déçuC’est magnifique ce projet, trop hâte de tester Voltron pour enfin mettre les pieds dans ce parc (c’est honteux je sais)
Je pense que si un train était arrivé on l'aurait su bien avant qu'il soit dans le garage hahaDonc les trains sont toujours pas arrivés mdr
WOW, j'ai envie de pleurer tellement ces dalles en béton sont magnifiques ! Y'a pas à dire, Mack sont vraiment des dieux sans tous les domainesVoir la pièce jointe 19291
Hier je suis passé voir le chantier, et la porte du garage était ouverte ! Donc les trains sont toujours pas arrivés mdr
Ils m'ont pas l'air si larges que ça les gabaritsVu depuis Traumatica on y aperçoit le gabarit pour la clearance des trains
En vrai je trouve que si quand mêmeIls m'ont pas l'air si larges que ça les gabarits
En revoyant ce post je n'y ai pas pensé mais le garage devait surement être ouvert car ils tournaient le Baudoku dans ce coin. Une grosse partie de l'épisode était dédié au fonctionnement électrique du coaster et de la turntable. Ils ont du surement oublié de fermer la porte en bougeant à un autre endroit du garage !Voir la pièce jointe 19291
Hier je suis passé voir le chantier, et la porte du garage était ouverte ! Donc les trains sont toujours pas arrivés mdr
En revoyant ce post je n'y ai pas pensé mais le garage devait surement être ouvert car ils tournaient le Baudoku dans ce coin. Une grosse partie de l'épisode était dédié au fonctionnement électrique du coaster et de la turntable. Ils ont du surement oublié de fermer la porte en bougeant à un autre endroit du garage !
D'ailleurs en parlant de l'épisode voici ce qu'on y apprend :
- Les launchs auront une puissance de 1.5G
- 4G positifs max avec quelques pics 5G
- La végétation autour du coaster est composée principalement d'arbres typiques de la Croatie
- Il y aura des éléments visuels au niveau de la turntable, "ça va être du tonnerre" dit Patrick Marx
- La base de la turntable pèse 8T à elle seule
- Il y aura une file Virtual Line, elle servira aussi d'accès au PMR
Episode plutôt cool, si vous avez le temps de le regarder. La partie ou Marx explique tout le fonctionnement électrique du coaster avec 0 vannes pendant 5min est super intéressante !