Hello petit retour sur Voltron je vous C/C mon avis Captain :
LE coaster que Europa Park mérite, c'est long, c'est agressif, on en prend plein la face, le train prend les inversions comme un fou, les launchs ont une bonne patate, les airtimes sont dingues et la thématisation est aussi excellente qu'à Phantasialand !
Seul petit bémol les vibrations qui peuvent gâcher le ride en fonction du train/rang, personnellement ça ne m'a pas gêné mais je peux comprendre si ça dérange certaines personnes. Apparemment le parc est en train de régler le problème. À voir dans le futur.
Oui
@Toto662 l'airtime à 0:44 est fou ! Tout comme celui à 0:25, 1:26, 1:32, 1:35, 1:39, 1:41 et 1:59 !
@Thomas La vidéo n'est pas du tout accélérée :)
Aujourd'hui on a eu l'effect track ! C'est un peu gadget mais ça reste très fun à faire, la séquence est vraiment drôle on a vraiment l'impression de se faire "électrocuter" ! Je ne dis rien de + pour que
@L3ohome découvre de lui même :D
Pour la théma c'est incroyable bourré de petit détails et de GRAAAANDES idées très bien réalisées malgré la présence d'une Mackerie avec l'apparition de Roland, Michael, Ann-Kathrin et Miriam mais je vous laisse les chercher dans l'attraction ;)
Le front sur les ailes est clairement la meilleure place car c'est là ou les airtimes sont le plus puissant ! La première partie fais très Smiler ou tu enchaines les inversions à ne plus savoir en faire ! Le launch loop est incroyable tout comme le roll qui le suit, le stall est dingue et le dive loop aussi bon que celui de Karacho tout en étant plus doux ! Pour le retour c'est l'orgie d'airtime !
Honnêtement ça tabasse un RTH et il y a fight avec un Untamed, un Zadra, un Gotham ou un Toutatis !