[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Effectivement je ne vois pas comment le train peut chuter avec ce sol. On est certain qu’il y aura une free fall ? ils n’en parlent nulle part.
 
La seule chose officielle est un effect track, après ca peut être plein de choses mais ça ne sera très certainement pas une free fall. Mais oui le concept art représente la section effect track comme je l'ai mentionné lorsque j'ai posté le concept art
 
Sur le concept Art, il semble que le coaster ne puisse pas aller plus loin, que le rail s'arrête là. En revanche, si on regarde le plafond, ça ressemble fortement à une porte coulissante s'ouvrant en son centre.
Donc c'est pas impossible qu'il y ait un drop track, et l'artwork représente la salle après l'effet, soit c'est un genre d'ascenseur?
 
De passage à côté d’EP, je me suis arrêté prendre quelques clichés
 

Pièces jointes

  • IMG_5651.jpeg
    IMG_5651.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 16
  • IMG_5658.jpeg
    IMG_5658.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 16
  • IMG_5653.jpeg
    IMG_5653.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 17
  • IMG_5654.jpeg
    IMG_5654.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 14
Oui forcément, il est parfaitement syncro avec le ride je vois pas pourquoi il n'y serait pas 🤔 hâte de savoir de qui ca vient et d'avoir tout l'album!
 
Oui forcément, il est parfaitement syncro avec le ride je vois pas pourquoi il ne serait pas🤔 hâte de savoir de qui ca vient et d'avoir tout l'album!
Peut-être pas directement pendant le ride parce que sur les concept-art, les sièges n'ont pas d'enceintes mais sûrement pendant les pre-show et la file d'attente
 
Savez-vous à peu près vers quand la date définitive sera elle donnée ?

Je ne sais pas si Europa Park sort ses nouveautés en début de saison ou un peu n’importe quand.

J’envisage d’y retourner en 2024 et si la nouveauté est ouverte ça serait mieux forcément 🙄 😋.
 
Moi je n'ai qu'une question: ou en est on avec la turntable ?
Elle est en partie arrivée hier, sauvés !

1694513466893.png


Source :

Nouveau teaser de Michael Mack pour une potentielle annonce aujourd'hui :