[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Y'a des avis bizarres genre le gars qui met 4.5/5 mais certifie qu'à une mauvaise place c'est pénible à rider
 
Bah je ne ne comprends pas, les autres ne sont pas du même avis que moi, on voit pourtant bien que ça vibre sur la vidéo. Perso je mets 2 étoiles direct sans même le rider, tous ceux qui mettent plus sont des EP fans qui n'ont jamais testé d'autres coasters ou alors c'est des fakes. Vraiment bizarre ces gens !
 
Troll du soir bonsoir.

Sinon vous forcez un petit peu quand même, encore une fois attendez d’avoir fait la bête pour parler de vibrations.
Pas de besoin de hyper Voltron ou alors de essayer d’élaborer des théories sur le avis de Captain Coaster.
C’est toujours comme ça tu remarqueras.

Les gens qui n’ont pas fait les attractions qui en parlent le plus si c’est bien ou pas.

Certains youtubeurs en font même leur spécialité.
 
Qu'est ce qui était prévu à la base dans l'impressionnante mais inutile dernière chute de River Quest?🤓
C'est hors-sujet par rapport au topic mais je me permets de te répondre :

e0d5c5ea4e19d2067e4da1aad9096093.thumb.jpg.3be86b87c4fc871ad3c7357d4be3ef97.jpg

De base il s'agissait d'un effet effet de chute. La partie en jaune devait se trouver à l'horizontal et les bouées étaient arrêtées par le mécanisme en rouge. Une fois que la bouée était à l'arrêt la structure "tombait" pour se retrouver dans la position qu'on connait tous. Mais l'effet était tellement intense que sans ceintures on décollait littéralement de son siège. La TÜV n'a pas validé cet effet et il est resté désactivé depuis tout ce temps.

J'ai trouvé le lien de ce gif qui montre l'effet lors de son test : https://web.archive.org/web/20030804052007/http://www.rpiefx.com/Theme_Parks/Ride/ride.html
 
Eh bien, tout cela parce que j'ai lu quelques avis mentionnant des vibrations, ce qui correspond aux expériences précédentes avec les Big Dipper de Mack

L'année dernière, ici même, un forumeur a déclaré que la vidéo onride en 3D de Voltron l'avait fait vomir et il l'avait vivement taillée, il n'a pas été repris une fois là dessus

Bref
 
Les vibrations (ou non) d'une caméra ne peuvent pas être un indice fiable de vraies vibrations onride... On verra une fois dedans.
Moi ce que je retiens c'est que c'est interminable, sans répit (autre que la plaque tournante), et que l'airtime à 0:44 a l'air absolument démentiel ! De quoi donner bien envie d'aller faire un tour à Europa Park rapidement 🤩
 
J'attends les premiers retours de ride et j'espère être surpris. Le côté folie à la "The Smiler" est intéressant. Avec des airtimes en plus.
 
Oui c'est sûr (après faut avoir ridé Zadra pour ça, en tout cas je le vois pas dans ton top 😝)

Même les vibrations ça peut paraitre un peu bête ce que je vais dire parce que ça semble être un truc assez objectif mais au final c'est vraiment subjectif !
Quand je vois que personne n'avait l'air d'en parler sur Monster à Gröna Lund là où ça m'a vraiment dérangé et qu'au contraire y'a certains coaster dont certains se plaignent avec lesquels j'ai eu aucuns problèmes comme Lost Gravity (peu importe le siège) ou RTH.
Oh t'inquiète ton exemple tombais parfaitement justement ! Je n'ai en effet pas (encore) fait Zadra, mais ton avis semble contraire au top Captain, et c'est normal que chacun ait des préférences qui sont différentes du top (encore heureux même), c'est ce que je voulais souligner 😁

D'accord sur les vibrations, perso sur Monster rien à signaler, par contre sur Superman à PWM j'ai eu l'impression qu'on était que deux à se dire que ça vibrait comme pas possible (deux rides au milieu du train, ça joue peut-être ?) sur tous les membres du meeting. Il y a autant de paramètres "objectifs" que d'individus qui seront subjectifs pour juger un coaster, un parc, et tout le reste !

Pas de galette en vue !
Ah voilà un objectif pour moi, j'y remédierai dès ma première visite.

En tout cas, rappelez vous que les employés de EP / Mack qui sont sur Captain sont certainement ici, à vous lire critiquer leur avis et peut-être même vous faire des blagues, c'est beau de vous voir tomber dedans je dois dire.