[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Je pense que l'aménagement à l'intérieur de la boule sera logiquement plus travaillé que Eurosat 1.0.
Le thème est censé être 'Vol au dessus de Paris' du coup je pense qu'ils vont faire une mini maquettes de Paris au sol et intégrer une tour Eiffel. Le symbole de Paris c'est la Tour Eiffel, et jusqu'à aujourd'hui, le parc ne l'a intégrer nul part dans le quartier, donc il me semblerait pertinent qu'elle se situe à l'intérieur de la sphère.
Après il y aura très certainement des effets de lumières et des éléments de thématisations en rapport au cabaret.
 
Mickael Mack a annoncé via Twitter qu'il ne restait plus que les aménagements et décorations à réaliser sur l'Eurosat CanCan Coaster.

Vue d'ensemble de l'avancement des façades, Madame Freudenreich Curiosités.


Fresque murale de l'attraction Madame Freudenreich Curiosités.


Hall d'entrée de l'Eurosat CanCan Coaster.

 
C’est dommage q’un parc comme Europa Park se contente d’une fresque pour thématiser la devanture d’une attraction, ils auraient pu faire qqch en relief, plus réaliste .. 🧐
 
Anakin260 a dit:
Sinon, dans une vidéo du Junior club, ils parlent d'un coaster dans l'obscurité
mais avec des effets spéciaux  :?

Gzero a dit:
Comme Space Mountain quoi...
Comme tous les coasters indoor en fait.

J'imagine qu'on va passer à côté ou au travers de différents décors qui s'illuminent au passage du train, à la manière de Rock aux US mais avec des emblèmes parisiens.
Jordan, la Tour Eiffel sera en partie représentée du côté de l'entrée Coastiality, où des piliers reprendront son architecture. Après ça serait étonnant de ne pas la voir dans l'attraction, c'est sûr !
 
https://twitter.com/MichaelMack/status/1009874381215076352
On peut voir un début de théma,au moment du passage où le train plonge vers les freins finaux.
 
Gzero a dit:
Il reste encore beaucoup de taf' manifestement... Pas prêt d'ouvrir ce bazar.

On voit que la famille Mack ne regarde pas les dépenses pour ce chantier, ça m'a l'air très important pour eux quand on voit l'extase de Mickael Mack dans ses tweets... Pourtant l'attraction originale était à mes yeux pourrie, je ne vois pas en quoi la nouvelle version arrangera ça car je reste persuadé que certains rides dans le noir devraient plutôt avoir harnais pour maintenir le corps, ça éviterait de faire ping pong avec ton/ta voisin(e), c'est top (ou pas) si tu cherches un rapprochement .
 
Sur son Twitter Michael annonçait il y a 2 jours qu’ils commençaient à peine la déco à l'intérieur de la sphère, en espérant qu’ils vont pas bâcler cette deco...
 
gaga_lefou a dit:
Sur quelle vidéo ?
Sur la photo du tweet que j'ai posté dans mon message.
On voit également le "transfert track" qui permettra de faire rentrer ou sortir les trains VR sur le layout.
 
gaga_lefou a dit:
??

Suffit d'un ride bien concu sans trop de G lateraux

C'est pour ça que je précise sur "certains", la retrack d'Eursat ne risque pas d'enlever les G latéraux du ride vu l’étroiteté du bâtiment...
 
Cyril92 a dit:
car je reste persuadé que certains rides dans le noir devraient plutôt avoir harnais pour maintenir le corps, ça éviterait de faire ping pong avec ton/ta voisin(e), c'est top (ou pas) si tu cherches un rapprochement .
Ah mais non, je refuse des harnais dans Temple of The Night Hawk, ça m'embêterais pour faire ma belote avec mon voisin pendant le tour !
 
Pour cela, il y a ou avait mieux: ça s’appelle Python et c'est à Efteling. Par contre même si tu les enchaîne, tu es/était dérangé régulièrement par le tour lui même. Domage qu'il n'y avait pas une mini gare en haut du lift pour redescendre par la catewalk et refaire le lift
 
Petites infos vu sur Epfans,

"traduction Google"

...Les mots de Michael Mack sur l'incendie du 26 mai étaient très émouvants. Dans ce contexte, le gestionnaire a ensuite eu quelques informations intéressantes sur la suite du processus:
Le village scandinave devrait déjà être reconstruit au début de la saison en 2019 (!) Avec une apparence presque identique. Seuls de légers ajustements aux divisions de la maison sont prévus et une réunion avec Vineta est peu probable.
Il y avait aussi des nouvelles intéressantes concernant les pirates de Batavia: Roland Mack veut une reconstruction presque identique, tandis que la jeune génération veut moderniser un peu la nouvelle attraction. En tout cas, Rust s'est fixé comme objectif ambitieux de rouvrir cette attraction d'ici 2020....

source : https://www.epfans.info/?id=4916&lang=&PHPSESSID=93a83305de14ede62d2ab4c85ea22983
 
Icecoaster a dit:
On peut voir un début de théma,au moment du passage où le train plonge vers les freins finaux.

Il n'y a pas une once de théma sur cette photo, juste un mur pas encore habillé. :-)
 
Cyril92 a dit:
La retrack d'Eursat ne risque pas d'enlever les G latéraux du ride vu l’étroiteté du bâtiment...

Détrompe toi ! On parle de retrack mais ce n'en est pas, le layout a été fortement modifié et il possède de bonnes courbures désormais !  :wink:
 
Chat a dit:
Détrompe toi ! On parle de retrack mais ce n'en est pas, le layout a été fortement modifié et il possède de bonnes courbures désormais !  :wink:

D'ailleurs, quelque chose m'échappe ! RCDB et CC ne le considère pas comme un +1 mais bien comme un retrack, alors que le parcours à été modifié à certains endroits :?
 
On apprend dans le reportage de Capital,qu'une tour Eiffel sera située au centre du lift. Une ouverture fin Aout est annoncée