[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Gravity a dit:
De mon cote je pense aussi que le souhait de vouloir refaire l'attraction a l'identique ne signifie pas a 100% que ce sera EXACTEMENT le meme truc vieillot. Y'a de grandes chances que les effets, decors etc soient mis a jour en utilisant des technologies plus modernes.

Certes elle sera plus moderne, mais ça ne va pas empêcher que si ils font l’attraction à l’identique que l’histoire expliquée au cours du parcours n’est pas hyper comprehensible et les décors sont un peu bazarre. J’aurais espéré qu’ils gardent le thème des pirates mais qu’ils créer une histoire plus palpitante et compréhensible, ainsi que des décors plus travaillés et moins kitch
 
De nouveaux visuels ont été dévoilés concernant la file d’attente du CCCoaster :
De plus, sur le site dédié au CCCoaster on y découvre un compte à rebours décomptant le nombre de jours avant la publication de nouveaux aperçus (5jours au moment de ce message)





Sources : FB Europa Park Fans Page
 
Il semblerait que trois pirates aient survécu à l'incendie.

A74_A9_BDB-82_D0-4_A7_B-8_DE2-_B048_C27_C8_BFC.jpg


Ces trois pirates auraient été installé entre le magasin de bonbon et l'entrée. On peut les apercevoir à travers une fenêtre.

153003401-h-7201221.jpg


153003401-h-7201221132.jpg


De plus, l'attraction des pirates Batavia devrait être renommée 'Firetiger von Batavia' (Tigre de feu à Batavia) le décor de l'attraction devrait être très similaire de l'ancienne, comme désire la famille Mack. Nous devrions donc retrouvé l'esprit tropicales et les scènes de pirates. Mais L'attraction aura une histoire toute autre, celle du tigre de feu et du Keris et sera en lien avec l'Adventure Club of Europe. Il y aura donc des scènes complétement différentes de l'ancien Pirates Batavia.

2-1024x724.jpg


Firetiger-scene-1024x717.jpg
 
Simple curiosité, le moulin va t il tourner ou restera t’il fixe ? Car ça en jetterai plus s’il tournait !
 
Tony98 a dit:
Simple curiosité, le moulin va t il tourner ou restera t’il fixe ? Car ça en jetterai plus s’il tournait !

Il tournera, c'est juste que étant donné que des travaux doivent encore être effectuer autour du Moulin Rouge, ils ne veulent pas faire tourner les pales pour assurer une sécurité pour les ouvriers.
Il faudra être patient, mais les hélices tourneront, comme au cabaret de Paris.
 
D'après un communiqué, Les travaux du quartier norvégien et de l'attraction 'Piraten in Batavia' devrait débuter en août 2018.
Le quartier norvégien sera terminé pour la saison estivale 2019 et l'attraction 'Piraten In Batavia' sera achevé pour la saison hivernale 2019/2020.
La reconstruction du site d'environ 12'000 [m2], soit la taille d'un peu moins de deux terrains de football, sera réalisée immédiatement après le retrait des décombres. L'ensemble du complexe sera couvert par les assurances. Les plans et concept des bâtiments des deux quartiers ont été transférés à Europa-Park par l'architecte général Archis-Architekten de Karlsruhe, qui a déjà réalisé les deux hôtels 'Bell Rock' et 'Kronasar'. Les travaux du quartier Norvégien débuteront cet hiver, car pour des raisons de sécurité, ils souhaitent que le canal du Fjord Rafting soit fermé étant donné que les travaux sont adjacents au canal.
Les zones thématiques seront reconstruites quasi à l'identique selon les plans archivés d'Ulrich Damrau, ancien architecte du concept européen d'Europa-Park. Europa-Park a annoncé que la représentation scénique de 'Piraten in Batavia' ne sera pas réaménagée à l'identique, car ce concept n'ira plus dans la nouvelle version et mettra en scène une toute autre histoire, très certainement celle du Feuertiger von Batavia (Tigre de feu de Batavia), Bartholomeus van Robbemond et le Keris, histoire de l'Adventure Club of Europe. Europa-Park ne trouvait pas adapté de remettre en scène un incendie de ville après les événements dramatique qui se sont déroulés. En ce qui concerne le parcours du 'Piraten in Batavia', le parcours des bateaux devrait être quasiment le même que l'ancien. Les mises en scène devrait également garder un esprit tropical et pirates comme l'ancien, étant donnée que l'histoire du Tigre de feu se déroule en île javanaise avec un équipage de pirates.

Pour les personnes nostalgiques de l'ancienne version, ils fallaient s'attendre à une réhabilitation de l'attraction des pirates. Europa-Park a été juste bousculé par l'incendie, ce qui a du avancé ce projet. Car si vous vous rendez sur le site de l'Adventure Club of Europe ou les tapisseries dans le musée du Voletarium, par déduction, on peut constater que les attractions suivantes devraient être aménagées ou réaménagées dans les prochaines années (se sont des suppositions) :
Le Geisterschloss ---> Le château du Prince Dracula
L'univers de l'énergie ---> Madame Feundenreich
Les grottes Autrichienne ---> L’Éclair des Grottes d’Hintertux
Les radeaux de la jungle ---> le chimpanzée géant du Congo
Quartier scandinave ---> Ander Svensson / Rulantica
etc. etc. etc.
(J'avais déjà émis à plusieurs reprises la supposition du réaménagement de l'attraction de l'Ude et du Piraten in Batavia et ça ne loupe pas.)

Europa-Park commence à ce modérniser d'avantage des années précédentes. Leur but n'est plus de construire et rénover des quartiers européens pour qu'ils collent à la réalité. Mais ils souhaitent raconter des histoires (ACE) et créer des 'musées' (Pays) pour instruire les visiteurs par le biais des attractions. J'admire tout à fait ce concept et je trouve que c'est une excellente idée.

Europa-Park et des rumeurs avaient annoncés l'ouverture d'un nouveau quartier Balcans et d'une attraction explosive pour 2019/2020. J'espère que ces projets ne seront pas repousser trop loin.
 
Je doute que Geisterchioss soit rethématisé sur Dracula, étant donner que l'histoire de celui-ci se trouve dans les Carpates ! Je pense que cette histoire seras dans le nouveau quartier thématique plutôt qu'en Italie :)
 
Ozone a dit:
Je doute que Geisterchioss soit rethématisé sur Dracula, étant donner que l'histoire de celui-ci se trouve dans les Carpates ! Je pense que cette histoire seras dans le nouveau quartier thématique plutôt qu'en Italie :)

Effectivement, je suis d'accord avec toi. J'ai fait une supposition un peu hâtive, j'ai vu que ça parlait de Dracula, du coup j'ai directement fait le lien que c'est pour le château hanté, sans lire l'histoire qui va avec. Mais effectivement, elle ira dans le nouveau quartier Balcan et ne remplacera pas le Geisterschloss.
 
Sachant que le futur quartier où doit se situer le futur Coaster,devrait être un quartier Balkans comme la dit Jordan,ça se tient ! Si Mack se lance dans les flying,ça leur servira de vitrine,laissez nous rêver !
 
Icecoaster a dit:
Sachant que le futur quartier où doit se situer le futur Coaster,devrait être un quartier Balkans comme la dit Jordan,ça se tient ! Si Mack se lance dans les flying,ça leur servira de vitrine,laissez nous rêver !

Après étant donnée qu'ils doivent finaliser le parc aquatique et qu'ils doivent reconstruire le quartier Scandinave, Hollandais et Piraten In Batavia ... Je pense que nous aurons le droit seulement en 2021/2022 pour une nouveauté de cette envergue. Mais j'espère vraiment que nous auront le droit à ces nouveautés avant !
Europa-Park avait annoncer un nouveau grand huit EXPLOSIF en 2019/2020, espérons que ce soit celui pour le quartier Balkans et peut être sous le thème Dracula. ça pourrait être original d'avoir un grand-huit sous un thème un peu lugubre et flippant, comme un flying coaster intérieur (dans le noir) et extérieur. Genre dans un vieux château avec des grandes tours. (Je crois que je me fais trop d'espoir, mon imagination joue des tours).
 
Fafou a dit:
Oui mais la Transylvanie est en Roumanie, qui ne ne fait pas partie des Balkans !

Sauf erreur Europa-Park avait parlé de la zone Balkans/Roumanie ... Donc quoi qu'il en soit ces zones seront représentées.
 
De base la Roumanie faisait partie de la zone des Balkans ce n’est que récemment que certains géographes l’excluent de cette zone il me semble, en variant les sources on la retrouve ou non dans les Balkans!
Sinon oui l’idée d’un bon flying démarrant dans le noir dans le château puis sortant et zigzagant autour de celui-ci pourrait être juste de la folie mais bon on est pas chez Universal ou Disney donc ne voyons pas trop grand !
Après concernant la date de cette future zone, sachant que la partie NorvègeBatavia est couverte par les assurances ça ne change pas réellement leur plan économique c’est juste pour la main d’oeuvre qu’il risque d’y avoir des difficultés et niveau communication, ouvrir une toute nouvelle zone un nouvel hôtel un nouveau parc aquatique une zone totalement reconstruite ce serai juste énorme en l’espace de 3 ans !!
 
Même si j'adore E-P, je n'arrive pas à croire qu'ils peuvent nous faire un flying ultra-thématisé sur le thème de Dracula, ça serai presque trop beau !

Maintenant même si c'est un peu moins thématisé que ce dont on rêve tous mais que ça se fait quand même ça serai un très bel ajout au parc, en terme de sensation et de théma nouvelle. En plus le parc mise beaucoup sur Haloween, ça ferai une sacrée zone pour mettre en avant cet événement.