[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Voici les premières images de l’intérieur de l’attraction Madame Freudenreich Curiosités.

Pour ma part, je suis assez sceptique. La scène est assez triste et pas très joyeuse par rapport au concept art. Je pense qu’il faudrait voir l’ensemble de l’attraction pour donner un avis concret.





 
Jordan a dit:
Voici les premières images de l’intérieur de l’attraction Madame Freudenreich Curiosités.

Pour ma part, je suis assez sceptique. La scène est assez triste et pas très joyeuse par rapport au concept art. Je pense qu’il faudrait voir l’ensemble de l’attraction pour donner un avis concret.





Je n'ai pas les mots pour commenter cette horreur...  :scream:

Comment après les efforts fait sur la théma du Voletarium ont-ils pu revenir à un niveau aussi ridicule ?  :?

Bordel mais même le Brachiosaure (avec son écharpe sublime) à l'air de demander qu'on l'achève !  :mdr:
 
Je ferais mon propre avis en allant le tester. (sûrement cet hiver)
Mais des premières photos,ça m'a l'air kitsh à souhait...
Comment après Voletarium,on peut retomber là dedans ?
 
Bonne nouvelle !
Michael Mack a confirmé dans un interview qu'ils ont fait tout le nécessaire pour ne pas repousser les projets 2019 - 2020 à cause de la reconstruction du Pirates de Batavia et du quartier Scandinave. Ils ont actuellement engagé une nouvelle équipe d'architectes, d'ingénieurs et de planificateurs indépendants des autres projets.
Nous pouvons donc nous attendre à ce que les années 2019 - 2020 soient chargées en nouveautés !

Je n'étais pas au courant, mais durant les années 2004 - 2005, Europa-Park a vécu une période creuse, jusqu'à l'insolvabilité. L'entreprise devait être rachetée par un investisseur chinois, mais Michael Mack, ayant terminé ces études décident de reprendre le parc d'attraction en main. Suite à cette crise, Mack Rides a pris la décision d'investir dans des attractions informatisée et automatisée. Grâce à ces soucis financiers, Mack Rides décident également d'intégrer des loopings sur leur attraction familiale, ce qui a été très difficile pour eux. Depuis, le parc connaît un véritable essor dans le marché mondial.

Sinon l'attraction Madame Freudenreich Curiosité à ouvert aujourd'hui à 11h00 pour un soft-opening (test). Michael Mack a annoncé que l'attraction ouvrirait aujourd'hui, mais ils ne savent pas si elle sera ouverte les prochains jours.
 
https://www.facebook.com/europapark/videos/vb.112674281439/234152340492489/?type=2&theater
Live de l'inauguration !
 
J'ai pu en faire un tour à pied Mercredi, c'est mignon et ça fait très neuf, ça plaira aux enfants.
 
Jordan a dit:
Je n'étais pas au courant, mais durant les années 2004 - 2005, Europa-Park a vécu une période creuse, jusqu'à l'insolvabilité. L'entreprise devait être rachetée par un investisseur chinois, mais Michael Mack, ayant terminé ces études décident de reprendre le parc d'attraction en main. Suite à cette crise, Mack Rides a pris la décision d'investir dans des attractions informatisée et automatisée. Grâce à ces soucis financiers, Mack Rides décident également d'intégrer des loopings sur leur attraction familiale, ce qui a été très difficile pour eux. Depuis, le parc connaît un véritable essor dans le marché mondial.

Ouah intéressant, dire que c'est grâce à cette crise que le parc connaît un énorme succès, et même Mack Rides, qui a commencé et innové dans les montagnes russes à inversions grâce à cette période difficile.  :-o En tout cas un grand bravo à Michaël Mack sans qui l'histoire du parc et de Mack Rides aurait pu être différente  :roll:

Sinon d'après les premières images, la rénovation du Dark ride n'a pas l'air trop catastrophique,  j'essaye de ne pas trop me spoiler en espérant être agréablement surpris en allant tester l'attraction début septembre.

Sinon pour en revenir rapidement à Eurosat Costiality, on peut dire que là Europa Park exploite vraiment à fond la capacité de la VR, et j'ai hâte de tester ça. Par contre le débit va être catastrophique  :scream: Je me demande comment le parc va faire pour gérer ça, si l'attraction sera payante, ou peut-être qu'il faudra prendre obligatoirement un ticket pour revenir à un certain horaire comme sur le Voletarium (ce qui je pense est la meilleure solution). En tout cas je comprends maintenant pourquoi il n'y aura que deux trains avec tout le temps nécessaire pour faire monter les personnes dans le train.
 
https://www.youtube.com/watch?v=xuO7tZfQBiE

A part les dinos qui sont très laid, et ce faux gazon qui ressemble plus a un paillasson qu'a de l'herbe ça passe pas trop mal.

https://youtu.be/XFI9kVElyQk

La file d'attente du peu qu'on en voit a l'air 100 x plus réussis et donne plus envie que l'attraction en elle même.
 
En regardant une vidéo des visites des usines Mack j'ai pu apercevoir les portillons de CanCanCoaster pendant la vidéo :-) :-)
(Ps:moi je les trouve beaux)
https://www.youtube.com/watch?v=aBL-159APAo






 
Ah oui en effet elles sont vraiment très belles!!
De plus je viens d’apprendre je ne savais pas on aura la musique dans chaque wagons devant chaque siège ! Décidément j’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !!
 
Nouveaux visuels d'Eurosat Can Can :

slid2-06.jpg


slid2-07.jpg


slid2-08.jpg


slid2-09.jpg


slid2-10.jpg


Et on en apprend un peu plus sur le rendu pendant le ride avec la dernière vidéo sur la chaîne du parc :

https://www.youtube.com/watch?v=_B7D-7Xy8YM&t=2s

La file d'attente à l'air assez sympa. Pour ce qui est du ride en lui-même, les concepts-arts de la vidéo rassurent un peu, mais il reste encore beaucoup a faire. J'ai quand même peur que le résultat donne quelque-chose de "vide" (un manque d'éléments physique).
 
La boule ne sera malheureusement plus orné de sa belle bâche citrouille et de son joli noeud cadeau cette année. On peut voir sur les prospectus Halloween 2018 et saisons hivernale 2018/2019 que la sphère de l’eurosat n’est pas habillée comme sur les flyers des années précédentes.

Du moins, espérons qu’ils reviendront pour l’année prochaine !






 
alexlitactiti a dit:
En attendant on a toujours pas de date et le fin d'été qui était prévu me semble serré !

Au plus tard le 13 septembre selon le compte Twitter du parc. Sur la EP radio Thomas Mack parlait également de soft oppenning fin août mais je pense qu'on peut oublier  :mdr: