[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

JR-80 a dit:
Un flying après FLY?  :?

À moins qu’ils aient un proto dans les cartons effectivement
Si Mack a le projet de vendre à court ou moyen terme des flying ils ne doivent pas attendre que les modèles Vekoma deviennent réputés avant de se lancer sur le marché aussi. Donc ça serai une solution et on sait que E-P est le laboratoire des protos de Mack.

Après c'est sur qu'on parle dans le vide et peut-être qu'il n'existe aucun projet avancé dans ce sens chez Mack...
 
Sur son Twitter, Michael Mack a posté des photos d’un hélicoptère qui survole des cascades en les filmant avec marqué nous volons à nouveau, est-ce que le film du voletarium est appelé à changer dans le temps où c’est une production pour un autre parc ?
 
Par contre, niveau théma actuellement, c’est comme avant, c’est le vide intersidéral!!!
Il y a encore (beaucoup) de boulot.
 
zbouby38 a dit:
C’est ce que j’allait dire, c’est beaucoup plus smooth qu’avant, car c’etait Une torture avant.
Oui heureusement que c'est plus smooth qu'avant, c'était dur de faire pire  :-P

N'empêche on verra ce que ça donnera avec la théma mais ça pourrai donner un coaster familial vraiment pas mal au final.
 
Vanlnc a dit:
Je sais pas vous mais moi quand je vois ça, ca me fait peur !

Oh mon Dieu ... c’est l’animé le plus kitch et mal fait que La famille Mack aie réalisé . C’est horrible !

Sinon à Europa-Park ils sont entrain de démonté le Europa-Park Dôme, peut-on s’attendre à une nouvelle attraction dans cette zone ?
 
Vanlnc a dit:
Je sais pas vous mais moi quand je vois ça, ca me fait peur !

Mais qu'est-ce donc que cette horreur ?  :lol:

Vont-ils faire pire que la transformation de Ciao Bambini en Piccolo Mondo ?!  :scream:

Ils semblent bien parti pour en tout cas...  :x
 
On a quelques nouvelles d'Eurosat :

• Du côté French CanCan Coaster, on a enfin quelques visuels précis de la file d'attente  :-o :

38036777_1870558486330981_4119534108344844288_o.jpg


slid2-03.jpg


slid2-04.jpg


slid2-01.jpg


• Pour la partie VR starring Luc Besson, le parc a l'air de s'être amusé à créer des casques d'un nouveau genre :

https://pbs.twimg.com/media/DkLGh1FX4AEefOZ.jpg:large

https://twitter.com/MichaelMack/status/1027964585867927558

J'espère qu'ils auront vraiment l'intelligence (et les moyens...) de créer une attraction totalement en VR, qui ne se limiterait pas au ride mais engloberait aussi la file d'attente. On pourrait enfin juger sur pièces de ce que la VR peut permettre comme expérience complète  :wink:
 
C'est ce qui est prévu. De ce que j'ai compris on nous donnera les casques au début de la file et on les portera entièrement et pour éviter les accidents sur le quai les opé et le train serints équipé de capteurs pour qu'ils apparaissent dans ce que l'on voit dans le casque! Ca peux être drole de voir des aliens ou des robots nous servir d'opérateur :p
 
C'est officiel, les attractions Madame Freudenreich, Eurosat CanCan Coaster et Eurosat Coasiality seront inauguré le 12 septembre 2018 en présence de la presse et des invités !
L'attraction pourra être testé fin-août par quelques visiteurs.


 
Bien kitch ! J’étais sûr 😂😭
La belle pelouse et les beaux arbres artificielles qui font pas réel !
630630_DF-2485-4_E9_F-_B570-_D2_AFF4136040.jpg

 
Si vous voyiez comment les arbres en papier mâché (véridique) de Phantom Manor font cheap sous l'éclairage de travail et plutôt réalistes avec l'éclairage show...  :lol:
 
https://twitter.com/EPF4ever/status/1029814572578942977
Soft Openning sur Mme Freundenreich ,ce vendredi 17 Août à partir de 11h.
Sources: Ep Talk via Europa park forever