[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Sur le site d’Europa-Park CanCan Coaster, il y a le compte à rebours pour l’ouverture de l’attraction.

https://eurosat-cancan-coaster.de
 
Ok merci de ces infos.
Je pense que c'est le bon channel donc je me permets de demander mais on a toujours pas plus d'infos pour le coaster de 2020 ou 2021 d'EP ?
 
alexlitactiti a dit:
Ok merci de ces infos.
Je pense que c'est le bon channel donc je me permets de demander mais on a toujours pas plus d'infos pour le coaster de 2020 ou 2021 d'EP ?

Pour ma part, les dernières informations que j’ai eu, sont, suite à l’incendie, les futurs projets qui étaient prévus ne sont pas repoussés à cause de l’incident.

Michael Mack avait annoncé une nouvelle attraction explosive pour 2020/2021 et qu’un nouveau quartier allait être construit, très certainement les Balkans.

Après aucune information supplémentaire sur le nouveau Coaster.
 
Le ruban a été rajouté,sur les visuels de la saison hivernale sur le site officiel.



Ca ne veut pas forcément dire qu'il sera présent,mais on verra bien.
 
Tout s'accélère : peut être bientôt les soft oppenning ?
On peut déjà voir la file single rider qui se dévoile et les derniers échafaudages qui tombent... :-)
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=277698902830089&id=211755399424440
 
Ils vont repeindre toute la sphère? Sur la dernière photo on voit des dalles beaucoup plus brillantes donc vont elles toutes avoir ce rafraîchissement ?
 
Tony98 a dit:
Ils vont repeindre toute la sphère? Sur la dernière photo on voit des dalles beaucoup plus brillantes donc vont elles toutes avoir ce rafraîchissement ?

Nettoyage, nettoyage... ça fait un moment qu'ils sont dessus. Avec un peu de chance ça sera fini pour l'inauguration pour la presse haha
 
Tony98 a dit:
Ils vont repeindre toute la sphère? Sur la dernière photo on voit des dalles beaucoup plus brillantes donc vont elles toutes avoir ce rafraîchissement ?

Non non, ça va rester comme ça voyons...  :roll:

Bien entendu que tout va briller comme en 89 à la fin de cette réhab.  :mrgreen:
 
La première grue pour la reconstruction de Piraten in Batavia est arrivé sur place.


Petit aperçu de la file d'attente du CanCan coaster
 
Europa Park a une nouvelle fois obtenu le Golden Ticket Award du meilleur parc du monde

DmpBstaXcAAxrL5.jpg


On oubliera pas de noter que Mack Rides est l'un des sponsors majeur de la compétition  :-)
 
Quelle surprise  :scream:

Ce qui est génial, c'est qu'il gagne le prix de meilleur parc au monde, censé être la consécration de plusieurs éléments excellents (un ou plusieurs rides, la restauration, la propreté etc) mais il ne gagne que celui là  :?

Absolument tous les autres prix sont pour des parcs américains (sauf Valhalla), certains parc américains ont même plusieurs prix, et d'un coup paf, EP meilleur parc au monde.

Vous connaissez beaucoup de films qui gagnent l'oscar du meilleur film sans avoir eu un seul autre prix, dans le son, l'image, les acteurs ou autres ? Je crois que c'est arrivé 1 fois dans l'histoire des oscars  :rire:
 
Florian tu es de mauvaise foi... Ils ont gagné 3 awards :

Le meilleur quartier détruit, la meilleure nouveauté en cours d'ouverture et l'accident de monorail le plus surprenant...

*mode ironie : off*
 
Brice068 a dit:
Florian tu es de mauvaise foi... Ils ont gagné 3 awards :

Le meilleur quartier détruit, la meilleure nouveauté en cours d'ouverture et l'accident de monorail le plus surprenant...

*mode ironie : off*

Mdr c'est bien trouvé  :mdr:
 
C'est absolument pas mérité,mais enfin de toute façon ça vaut rien ces Golden Ticket Awards. En plus il  y'a même pas de cohérence entre ces prix. (Phantasialand meilleur parc d'Allemagne et EP meilleur parc du monde ?!)
 
Je sais pas si quelqu’un est du même avis que moi, mais je trouve que l’aménagement extérieur de l’Eurosat Coastiality Valérian est assez neutre. Je trouve que le parc ne met pas assez en valeur cette zone entre cette attraction et le Silver Star. Je trouve dommage car c’est une zone assez morte niveau thématisantion qui pourrait mieux être utilisée.
 
J’ai trouvé cette vidéo plutôt intéressante sur la rapidité des opérations d’europa-park

https://youtu.be/CIzsfuybtC0