[Europa Park] Splash Battle pour 2010

gaga_lefou a dit:
Et Blue Fire ne fonctionne pas en hiver ?  :idiot:

Logiquement non, comme il ne fonctionne pas en dessous de -5°C ils ne veulent pas prendre le risque de dire qu'il est ouvert pour la saison hivernale et qu'ils soient fermé certains jours au risque de décevoir les visiteurs. Du coup il est logiquement fermé en hiver.
 
Je confirme Blue Fire n'ouvre pas en hiver tout comme Silver Star et c'est bien dommage.
Les attractions aquatiques aussi mais ça c'est normal. Par contre Euromir lui reste ouvert ...

Pour des raisons techniques et météorologiques, les attractions aquatiques et, entre autres, Silver Star et blue fire resteront fermés pendant l'hiver.

Et le plan du parc en hiver : http://www.europapark.de/lang-fr/c260/default.html
 
C'est dommage parce qu'en hiver il y a pas mal de monde à EP. Le trucs c'est que les seules attractions qui valent le coup sont fermées, ça donne moins envie d'y aller d'un coup.
 
Les premières photos des travaux des Nouveautés 2010
Découvrez ce que l'on ne voit pas sur les webcams !!!

46262695_p.jpg


46263265_p.jpg


D'autres photos sur Le Blog EPWF
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40'000 visiteurs a EP Le 31 Octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa doit être tellement chiant!!!  2-3Heures Pour BF  et au moins 30 min pour s'acheter à bouffer!!!  :-D heureusement que je ne suis pas allé j'aurais pêté un câble...

(Purée il y a un bug j'arrive pas à afficher ses photos c'est chiant...  Si vous voulez les voir allez sur EPfans)
 
BenJ a dit:
Oui enfin de source sûre la capacité maximale du parc est aux alentours de 50 000 visiteurs, donc y'avait encore de la marge !
Non il n'y avait pas encore beaucoup de marge car le chiffre annoncé était de 49 300 visiteurs. Mais apparemment les 50000 aurait été dépassé mais pas déclaré officiellement bien sûr tout comme la semaine du 15 août de 2007.
 
C'est une bonne idée de faire un splash battle, mais europapark aurait tout d'abord du rénover le geisterschloss, et autres darks rides avant de nous en pondre un autre (même si c'est pas vraiment un dark ride je sais).

Ces vieilles attractions vieillissent très mal (et au royaume du kitsch ce sont les reines^^)
 
Apparemment non, c'est juste un nouveau concept d'attraction... Comme des tasses mais aquatique et avec possibilité de viser les autres nacelles ou de viser des "animatroniques" autours de l'attraction . :idiot:

Ps: j'espère que vous avez compris, sinon, il y a une vidéo sur Mack-ride!
 
Le village de pêcheur du quartier Islandais s'appellera :
Siglufjordur (Siglufjörður)

sanstitre2vv.png


"Siglufjörður est une petite ville de pêcheurs située dans un fjord du même nom sur la côte nord de l'Islande.
En 2004, la ville comptait 1 386 habitants mais la ville avait atteint les 3 000 habitants dans les années 1950.
Aujourd'hui, les habitants de la ville dépendent des industries de la pêche."

Source : Le Blog EPWF
 
greg90 a dit:
Le village de pêcheur du quartier Islandais s'appellera :
Siglufjordur (Siglufjörður)


Va pas être facile à prononcer ça!!!  :-D
Mise en situation: "Je me ferais bien un petit tour de Siglufjörður!"...
On va s'éclater à EP en 2010!  :fou:
 
Ça y est , j'ai trouvé la maquette de votre fameux splash battle :evil: .... Qui n'en sera d'ailleurs pas vraiment un si c'est bien ce que j'ai compris !

Et oui regarder , l'équipe de T'N'P à fait un petit tour à l'IAAPA et à ce qu'il parait mack installe une de ces nouvelles machines dans son parc (à silver dollar city aussi d'ailleurs) :

26826836.jpg

Donc c'est un concept assez bizarre mais qui à l'air bien sympatique
A moins que je ne me sois suis trompé et que c'est une seconde atttraction mais je ne pense pas !

Edit : Je n'ai rien dit , hier soir étant fatigué j'ai lu entre les lignes   :-(
 
Regarde mieux sur TNP, Silver Dollar City installe un splash battle Mack thêmatisé sur Tom Sawyer en 2010 (c'est précisé sur leur TR au parc-là en août 2009). Et donc EP installe bien un splash battle en 2010 qui se nommera(it) Whale Watching et dont on connait déjà le style des bateaux puis qu'il y en a encore un concept-art dans le post de greg90.
Pour l'instant j ne connais pas de parcs qui ont achetés le nouveau concept de chez Mack...mais j'espère que ça ne tardera pas à arriver.
 
Syl le Gandaharien a dit:
Regarde mieux sur TNP, Silver Dollar City installe un splash battle Mack thêmatisé sur Tom Sawyer en 2010 (c'est précisé sur leur TR au parc-là en août 2009). Et donc EP installe bien un splash battle en 2010 qui se nommera(it) Whale Watching et dont on connait déjà le style des bateaux puis qu'il y en a encore un concept-art dans le post de greg90.
Pour l'instant j ne connais pas de parcs qui ont achetés le nouveau concept de chez Mack...mais j'espère que ça ne tardera pas à arriver.

C'est peut être déjà arrivé :wink: