[Europa Park] Splash Battle pour 2010

Non non, le nouveau splash battle de EP est un splash battle a priori tout à fait normal et conforme à ce que se fait jusque maintenant!

La photo représente un nouveau produit de Mack rides, qui est une espèce de variante de splash battle, mais qui n'en est pas réellement un.

Sur le site du constructeur, ces deux produits sont bien séparés:
Le splash battle étant appelé :"Interactive boat rides" et ce nouveau produit est appelé: "Twist 'n' Splash"
 
Encore de nouvelles photos des travaux des Nouveautés 2010
Les mûrs commencent à sortir de terre au Portugal
et le lac du Splash Battle est quasi fini d'être creusé !

47440418_p.jpg


47440811_p.jpg


D'autres photos sur Le Blog EPWF
 
Et avec le logo ça donne ça:

48338004_p.png


Sinon Epfans.com propose ces très sympatiques concepts art:


island_2010_001.jpg


48451766_p.jpg


island_2010_005.jpg


island_2010_006.jpg


island_2010_007.jpg


island_2010_003.jpg


Et le hall Gazprom :

gazprom.jpg


Comme d'hab, c'est bien joli, mais ça ne sera surement pas appliqué  tout à fait de la même manière en réalité, les concepts arts de EP étant souvent plus joli que le rendu final.

Source: Epfans.com
 
Plus de détails sur le parcours du Splash Battle

Quelques détails sur le parcours
et les animations de la nouveauté 2010
Whale Adventures - Splash Tours

48702882_p.jpg


Le quartier islandais poursuit son extension avec la construction d’une attraction aquatique familiale « Whale Adventures - Splash Tours ». Place aux navigateurs en herbe qui sillonnent l’océan dans une aventure passionnante et divertissante animée de décors interactifs réalistes où des animaux polaires ont élu domicile.

L’expédition débute au sein d’un petit port de pêche islandais où résonne le cri des mouettes puis les bateaux naviguent vers le large, à la rencontre de phoques et d’icebergs, Le rocher du grand phare est habité par une colonie de macareux farceurs. Mais que serait une croisière d’observation des baleines sans en voir ? En entrant dans le « sanctuaire des baleines », les explorateurs se retrouveront nez à nez avec ces créatures fascinantes. Ces baleines seront de grands automates d´environ 6 m de long, 2 m de haut et 2 m de large, entièrement articulés.

Dans ce paysage grandiose, une dizaine d’embarcations pouvant, chacune, contenir huit personnes partent à l’assaut des mers! Chaque matelot est armé d’un canon à eau pour toucher des cibles interactives dissimulé le long du parcours… ou tout simplement pour arroser les voyageurs naviguant sur les autres bateaux! Pour ceux qui n’ont pas le pied marin, des canons à eau sont installés à différents endroits sur la terre ferme et permettent ainsi de prendre part à l’aventure. Ils pourront également observer ces batailles navales depuis un phare qui surplombe le rivage et dont la hauteur atteint les 13 mètres.

Tout le long de la file d’attente qui mène à l’attraction, les visiteurs pourront s´informer sur la vie des baleines. L´attraction « Whale Adventures-Splash Tours » a été réalisée par l’entreprise MACK Rides.

Sources : Le Blog EPWF
 
Je pense qu'a la thémava vraiment être super !!! Après, j'éspère qu'il sera bien interactif, pas comme celui de phanta... Et le phare, avec l'arche de rocher, ouwwaah !
 
Avancement de la construction de la gare islandaise du monorail
Le montage de la gare islandaise du monorail panoramique avance à grand pas, et l'on peut voir à l'arrière plan une grue télescopique qui est sûrement en train de commencer d'installer les rails de l'extension du parcours du monorail.

48794557_p.jpg


48794599_p.jpg


D'autres photos sur Le Blog EPWF
 
Et ben, comme d'habitude à EuropaPark, les travaux avancent bien vite!
C'est pas comme ailleurs dans l'Est de la France, si vous voyez ce que je veux dire...  :evil:
 
Regardez bien le plan, nous pouvons voir le splash battle!
Purée j'ai un blèm! Il Vient toujours le mauvais plan quand je met un lien!Désolé, il faut aller le voir sur Europa-park.com Quelqu'un pourrait m'expliquer commen on fait svp?