[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

C'est sur qu'il y avait du monde :
528927_10150694908722092_92833737091_9309185_486486133_n.jpg
Et d'après une personne sur la page de Europa Park World Fan, il y avait en moyenne 100 minutes d'attente.
Et sinon sur la vidéo, on peut voir que les système de vidéo n'a toujours pas été installé.

Premier avis TR en Français:

[quote author=MaxG de Europa Park's Place ]
... On va continuer avec Wodan! Et... l’excitation s'estompe à longueur que la file s'allonge. La théma est carrément poussée et l'atmosphère est travaillée, tellement que l'on semble étouffer dans le sous-sol avec les vapeurs nébuleuses qui étaient sans cesse diffusées dans l'air. Ajouter à cela des flammes et le tout finit par être pesant. Bref, autant que je le dise tout de suite, on a attendu plus de DEUX heures alors qu'étaient annoncées 80minutes... dans un parcours interminable dont nous ne pouvons à aucun moment deviner le prolongement. En plus de cela des alarmes qui sonnaient ça et là. Bref, très désagréable mais c'est une organisation neuve qui sera sûrement peaufinée. Quant au ride, je conclus par un "tout ça pour ça". Alors, comprenez, c'est un bon wooden, c'est sûr et même si je n'ai pas de comparatifs. Mais attendre deux heures ne valaient pas ça, parce que mis à part la first drop qui est plutôt plaisante, le reste est beaucoup moins impressionnant. Mais je reconnais cependant la grande vitesse, et même au niveau du lift, qui est surprenante. Les changements de directions soit-disant abrupts restent très fluides (tant mieux je pense), mais le tout est tellement rapide que l'on n'a pas l'impression de ne pas regretter d'avoir attendu si longtemps. C'est bien dommage. Bref, c'est LA grosse déception de la journée, alors qu'on aurait pu faire tant d'autres choses!
[/quote]

Retrouvez le TR en intégralité sur http://forum.epsplace.fr/t3189-europa-park-31032012-reouverture#62225

Son avis tranché et rude à propos de Wodan peut se comprendre. Quand on attend 120 minutes pour rider un coaster, on est en droit d'attendre le meilleur.

Son avis est compréhensible, c'est surtout sa longue attente qui l'a gêné. Surement qu'il l’apprécierait plus s'il pouvait enchaîner les tours..  :-P

Je viens en précheur de la vérité en vers wodan! (amen :evil:)

Vous verrez mon avis détaillé dans mon TR, mais je n'ai pas du tout ressenti, ce qu'il a ressentis. Juste un mot a dire: Extraordinaire!

Après'est vrai qu'il est court. Mais pas assez de punch?!? Il parle bien de wodan? Parce que à l'arrière. C'est le coaster le plus punchy que j'ai testé! D'ailleurs un moment, je me suis bien ramassé la lap bar sur les cuisses dans une cassure, ça à bien fait mal  :rire:

Alors pour woodan, 1er tour... 3éme wagons a partir du 1er rang, trés sympa, pas d'air times mais un leger flotement, mais des frissons partout dans le corps, et j'etais sur le cul. Oui sur le cul ca defile c'est asser long pour + de 1000m, c'est fluide trés rapide une merveille, et en fin de journée au dernier rang.... Alors la... alors la.... poooooowwwwwww ca arrache, ca porte bien son nom montagne russe, on descend une montagne de bois a une sacré vitesse...., la first drop ca arrache, ca va vite ca enchaine les courbes etc etc. Des frissons de la tête aux pieds j'adore j'adore j'adore.... C'est la 1ere fois en 16ans d'EP que j'aime autant EP, car d'habitude c'est des coasters vraiment calmes. Donc du coup j'y retourne prochainement ( periode ou ni les allemands ni les (boulets* de) francais sont en vacances) pour deux jours d'affilés...
  Les sièges sont rembourés, pas de gros accoups, ca glisse, c'est propre, c'est génial. La file d'attende est superbe ( bon trés chiante au bout d'une heure...) je ne vous en dit pas plus le mieux c'est de le decouvrir pour son propre opinion.
  En prime j'ai eu le droit à une belle photo avec M. MACK :). Quelqu'un de très ouvert et très souriant, pas habillé comme un bourge ni rien... Un sacré bonhomme. Là pour ses inviters dans son parc.

* désolé de l'expression, mais soit c'est moi qui n'ai pas de chance soit les Francais sont bruyants mal elevé et ce croivent tout permis car ils sont a l'etranger... Je suis très deçu de l'image que l'on donne a EP... ( avis perso)