Alors pour woodan, 1er tour... 3éme wagons a partir du 1er rang, trés sympa, pas d'air times mais un leger flotement, mais des frissons partout dans le corps, et j'etais sur le cul. Oui sur le cul ca defile c'est asser long pour + de 1000m, c'est fluide trés rapide une merveille, et en fin de journée au dernier rang.... Alors la... alors la.... poooooowwwwwww ca arrache, ca porte bien son nom montagne russe, on descend une montagne de bois a une sacré vitesse...., la first drop ca arrache, ca va vite ca enchaine les courbes etc etc. Des frissons de la tête aux pieds j'adore j'adore j'adore.... C'est la 1ere fois en 16ans d'EP que j'aime autant EP, car d'habitude c'est des coasters vraiment calmes. Donc du coup j'y retourne prochainement ( periode ou ni les allemands ni les (boulets* de) francais sont en vacances) pour deux jours d'affilés...
Les sièges sont rembourés, pas de gros accoups, ca glisse, c'est propre, c'est génial. La file d'attende est superbe ( bon trés chiante au bout d'une heure...) je ne vous en dit pas plus le mieux c'est de le decouvrir pour son propre opinion.
En prime j'ai eu le droit à une belle photo avec M. MACK :). Quelqu'un de très ouvert et très souriant, pas habillé comme un bourge ni rien... Un sacré bonhomme. Là pour ses inviters dans son parc.
* désolé de l'expression, mais soit c'est moi qui n'ai pas de chance soit les Francais sont bruyants mal elevé et ce croivent tout permis car ils sont a l'etranger... Je suis très deçu de l'image que l'on donne a EP... ( avis perso)