Permettez-moi d'apporter mon avis sur Wodan.
Mi-figues, mi-raisins pour ma part. La théma est splendide, la file d'attente à tomber par terre (surtout la partie souterraine), même avec 1h d'attente c'est un réel plaisir, toujours quelque chose à voir.
Le ride cependant m'a déçu au plus haut point ! Pour le premier ride, on m'a placé au dernier rang ^^. La first drop est très rapide et excellente je dois dire mais le reste.. Chose que je n'ai pas compris ça tape au dernier rang, niveau airtime c'est le zéro pointé, les quelques changements de direction sont pas mal mais ce n'est pas gégé pour autant. Les tunnels et le fly-through sont tout de même des atouts au ride. Pour moi c'est au premier rang que la bête donne le meilleur d'elle-même, à cette place on se rend compte de la vitesse impressionnante du ride, c'est très rapide, fluide et ça glisse tout seul, mais même là, pas d'airtime et peu de passage intense. Là encore j'ai surestimé la bête. Mais ne vous fiez pas forcément à ce feedback, allez le faire et faites votre propre opinion.