Mon avis :
Alors je ne pensais pas avoir un tel avis un jour, mais voilà, c'est le cas, Wodan est une énorme déception pour ma part !
Le seul point positif de ce coaster est la file d'attente qui est clairement la plus magnifique que j'ai faite pour un coaster, le coaster en lui-même en jette, il est magnifique, tout est beau, il change carrément une partie du parc, mais c'est tout, ça s'en arrête là !
Le parcours est trop court, inintéressant, il vibre, aucune sensation, pratiquement aucun plaisir... J'ai juste bien aimé et trouvé original le premier virage sur la gauche en extérieur juste avant le lift, c'est le moment le plus intense du parcours en faîte... Le reste, je ne sais pas comment expliquer, mais j'ai été super déçu... Je l'ai fait 3 fois en tout mais 3 fois déçu... Ok, c'est un coaster familial mais même, je ne comprend pas... Un minimum de sensation quoi ! Là, rien, ou presque rien... Et croyez-moi, je ne suis vraiment pas difficile contrairement à certains et arrive vraiment à prendre du plaisir dans le moindre coaster, mais alors dans Wodan, presque rien...
Puis de toute façon, ça se voit ! Lorsque le train se retrouve en gare, les gens ne sont pas surpris, n'ont pas l'air d'avoir eu des sensations... Simplement une ballade... Bref, vraiment dommage.
Pour comparer, Mammut (Erlebnispark Tripsdrill) est bien meilleur à tous les niveaux (sans parler de la théma) ! Il est également familial et même plus court il me semble, mais alors, qu'est-ce que j'avais prit plaisir à le rider en boucle !!! Alors peut-être que c'était l'effet ERT et meeting CW mais même, Mammut m'avait bien plus comblé que Wodan qui m'a tout simplement déçu... Je ne suis pas prêt de retourner à EP donc... J'y allais surtout pour cela mais en fait, bien que différent, Blue Fire est tellement plus sympa de part ses sensations, ses éléments variés, ses choppers qu'il est mon coaster préféré du parc (alala cette perfection MACK), suivi de prêt par le Silver Star qui est toujours aussi ultra planant !