swing14 a dit:Et puis c'est un wooden, des vibrations y en aura toujours.
C'est faux selon moi, j'en ai ridé 2 sans vibrations : El Toro et Twister.
swing14 a dit:Et puis c'est un wooden, des vibrations y en aura toujours.
Je suis d'accord avec toi sur ce point, Mammut est plus petit, moins rapide mais tellement meilleur. Wodan reste quand même une bonne balade, je trouve la première descente excellente, en particulier dans les derniers rangs, une sensation de chute comparable à celle de Silver Star. Evidemment l'absence d'airtimes était prévisible, mais faut pas abuser là c'est le zéro pointé ! Enfin bref, ce wooden nous confirme une fois de plus la politique du parc, ça décoiffe mais ça reste familial, même si selon moi Blue Fire et surtout Silver Star ne sont pas à la portée de tout le monde. J'ose espérer un futur inverted dans ce parc, dans le genre Black Mamba, c'est-à-dire petit, puissant et douxMiKL a dit:Pour comparer, Mammut (Erlebnispark Tripsdrill) est bien meilleur à tous les niveaux (sans parler de la théma) ! Il est également familial et même plus court il me semble, mais alors, qu'est-ce que j'avais prit plaisir à le rider en boucle !!! Alors peut-être que c'était l'effet ERT et meeting CW mais même, Mammut m'avait bien plus comblé que Wodan qui m'a tout simplement déçu... Je ne suis pas prêt de retourner à EP donc... J'y allais surtout pour cela mais en fait, bien que différent, Blue Fire est tellement plus sympa de part ses sensations, ses éléments variés, ses choppers qu'il est mon coaster préféré du parc (alala cette perfection MACK), suivi de prêt par le Silver Star qui est toujours aussi ultra planant !
MiKL a dit:Et encore une fois, regardez la tête des gens sur le train retour en gare !! Ça ne trompe pas et ça marche assurement dans tous les parcs, à EP, y'a clairement qqch qui ne va pas sur Wodan !