[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

De mon point de vue, mieux vaut un bon parcours solo avec des éléments intéressants que deux parcours avec des trucs moyens (faible hauteur/longueur) étant donné qu'on a moins d'argent. Je n'ai pas ridé Joris en de Draak mais Lightning Racers à Hershey Park ne m'avait pas convaincu, que ce soit au niveau du (des) parcours ou pour le côté dueling, mis à part le croisement des deux train (pour le peu que l'on soit du côté où passe l'autre train).

Bon, le point positif, c'est que du coup ça aurait fait +2. Mais ça, c'est un autre débat.

Je voudrais poser une question à ceux qui sont allés au parc depuis son ouverture le 31 mars (et ils sont nombreux). Est-ce que le quartier Islandais n'est pas trop blindé vu que 2 des coasters majeurs du parc sont maintenant dans la même zone? Parce que lors de l'ouverture de Blue Fire, je trouvais qu'on y était bien à l'étroit...

Moi j'ai pas eu l'impression que le quartier était tellement blindé, comparativement au quartier français ou suisse par exemple! La construction de wodan a rajouté une belle surface et le quartier est assez aéré je trouve puisqu'il est maintenant très bien connecté avec le portugais

J'ai pas trouvé le quartier si blindé que ça quand j'y suis allé mardi. Je dois dire que Woodan m'a vachement surpris. Je ne m'attendais pas du tout à ça et il est vraiment pas mal.  :mrgreen:

Pour ma part, je trouve qu'il y a un effet de masse, car sur le meme secteur, il y a la sortie du blue fire ainsi que l'arche d'entree de wodan; cet effetest marquant surtout à l'ouverture du parc car blue fire est ouverte à 8h30 et qu'il y a des barrières de sécurité juste  au niveau de la sortie de BF

Quand j'y suis allé il y a 2 semaines, contrairement aux autres, le quartier islandais était bien plus blindé que le reste du parc. En commençant par Wodan en arrivant, on s'était dit ''si le reste du parc est aussi plein...''. Et bien non! Le reste du parc était nettement moins plein.... et dire, la queue de l'Euro-mir à l'extérieur n'existait pas! (vide)

Sympa le mini reportage en tout cas... si ça continue on va en apprendre des choses.

J'aime bien faire Blue Fire et tourner à droite à la sortie  :lol:
Le parc était à peine rempli lundi et je crois que le reste de la semaine c'était pire. Cette saison est mal partie pour beaucoup parcs je crois car pour ces semaines de vacances ils sont bien vides, les gens préfèrent ne pas sortir ou aller au cinéma par ce temps... mais en général le mauvais temps n'annule pas une visite il la diffère  :wink:

A part les week-ends d'Avril le parc est souvent vide et ce n'est pas la première année croit le moi ;) C'était exactement pareil les années précédentes !

Vide...vide... vendredi dernier il faisait beau et tout le monde s'est embrêché dans le parc pour donner de la grosse affluence  :-P
EP a eu droit à un week-end de 3 jours la semaine la.

Gzero a dit:
Je voudrais poser une question à ceux qui sont allés au parc depuis son ouverture le 31 mars (et ils sont nombreux). Est-ce que le quartier Islandais n'est pas trop blindé vu que 2 des coasters majeurs du parc sont maintenant dans la même zone? Parce que lors de l'ouverture de Blue Fire, je trouvais qu'on y était bien à l'étroit...

Franchement non, il y a jute un petit peu de monde devant l'entrée de Wodan, mais sinon ça va  :mrgreen:

vincentlephoenix a dit:
La single ride est elle ouverte tout le temps?
Y en a t il aussi pour Sista et Blue Fire?

Il n'y en a pas pour sista, mais elle est toujours ouverte pour bluefire et wodan

Bah disons que non au début j'ai pas trop fais gaffe à ce coaster qui est beau je l'avoue mais hier au PA des gens m'ont parlé de la théma de Wodan donc voilà je me demandé si elle était si belle que ça ^^ Personne n'a de photo ?

Bon alors j'ai une petite remarque à faire sur ce wooden. Je l'ai donc testé le 31 mars et de nouveau hier.
On peut lire sur les différents forum que petit bémol : Des air times inexistant et peut-être pas assez de sensations comparé à d'autres wooden. Mais hier quand je l'ai fait, bizarrement il était beaucoup plus intenses et avec même des air times... Les deux personnes qui était avec moi hier et le 31 mars ont fait exactement la même remarque. Alors quelle est la raison selon vous ? Peut-être le fait qu'il y avait que 2 trains hier (3 le 31 mars) mais je ne vois pas en quoi ça peut influencer. Ou alors peut-être que c'était le temp du rodage...