Un coaster qui a 1 ou 2ans de rodage est toujours plus intense qu'à son ouverture. ( ex : Blue Fire, à l'ouverture je l'ai trouvé mou, aucune pointe de G's +, et l'année d'après il y avait plusieurs endroits avec des petites poussées, et il était notamment plus rapide). Je ne suis pas sûr qu'il y ait une grande différence pour Wodan entre maintenant et son ouverture. Mais une chose est sûre, l'année prochaine on risque d'être plus surpris, car il nous livrera enfin tout son potentiel.
Ton ressenti vient peut être du fait que tu n'étais pas à la même place, ou alors parce que la météo n'était pas pareille ( pour SiSta, la vitesse change en fonction de la chaleur).
Avec vos reviews, vous m'avez un peu découragé. Je vais au parc la semaine prochaine, et j'ai limite pas envie de le faire car j'ai pas envie de faire 1h d'attente pour un coaster sans plus.
Ton ressenti vient peut être du fait que tu n'étais pas à la même place, ou alors parce que la météo n'était pas pareille ( pour SiSta, la vitesse change en fonction de la chaleur).
Avec vos reviews, vous m'avez un peu découragé. Je vais au parc la semaine prochaine, et j'ai limite pas envie de le faire car j'ai pas envie de faire 1h d'attente pour un coaster sans plus.