Pour l'avoir refait aujourd'hui 3 ou 4 fois, j'ai de la peine a comprendre certains
Je précise que je les fait une fois au 2ème rang et puis le reste en last row.
Franchement, le virage extérieur est génial, ça donne l'impression que le ride est dégligué. Ensuite, dans la pre-drop on prend beaucoup de vitesse. La drop est assrz impressionante et on décolle bien du siège en last. Ensuite, c'est vite vu, le 1er camelback n'a pas d'airtime (ou bien un tout petit mais long flotemement). La redescente en virage est pas mal, il y a une petite cassure qui donne un petit airtime. Ensuite, le Fly-Through, est assez impressionant. Le 2ème camelbakc possède lui aussi un tout petit moment de flotement mais long. Et là, la partie rapide commence. Cette partie m'impressione tout le temps! On passe sur le mini bunny hop, il procure un petit airtime, puis on se ramasse quelques gouttes sous l'atlantica
Ensuite, il y a l'overbanked turn cassé. Sur la première cassure, c'est carrement un ejector. Puis on arrive sur le bunny hop qui passe au dessus de l'atlantica, on a un petit airtime, puis il y a l'enchaînement de virages avec quelques airtimes et puis l'arrivé dans les brakes se fait tout en douceur (en même temps quand on vient de faire l'Eurosat 8D)
Je tient aussi a préciser que je l'ai tout le temps fait en single rider. Après, je peux comprendre que certaines personnes redescendent frustré parce que ça a été trop court à par rapport à la file d'attente, mais de là à carcher dessus quand même pas!