[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Pour les écrans d'attentes je parlais pas que de Wodan mais en générale !!! Surement le temps de s'habituer à se système !!

Des panneaux récapitulatif à l'entrée des lands serait pas mal je trouve ou une appli smarthphone . Pour juste éviter de faire tout le parc pour voir les attentes lol comme à Disneyland.
 
Franchement Blue Fire a l'epoque ca été plutot un plebiscite sur CW.

Tous les membres l'adoraient malgrés son manque de G cruel. Et c'est pareil aujourd'hui...a cette inversion finale  :lol:

Un avis en toute objectivité c'est nul. Bien sur qu'une nouveauté c'est trés bien pour un parc.
Un wooden GCI en plus, tout le monde en rever quand tonton Mack avait été rider Troy.

Maintenant je ne vois pas qui a dit que Woodan etait une bouse ??  :-o

Qui a dit ca ??  :-o

Levez la main !!

Franchement relisez bien les pages parecque vous extrapolez beaucoup...Woodan est critiqué pour son manque d'airtime comparé à nos deux autres GCI européens, rien de plus...
Tout le monde dis que c'est confortable, ca va vite mais ca reste du familial.

Bref arretez d'extrapolez, personne n'a critiqué les EP fan ou ceux qui n'ont pas ridé beaucoup de coaster ou même le parc.

:idiot:

Vous etes de grand malade de vous prendre la tête pour rien !  :-D
 
Rien à voir avec le correcteur, des erreurs d'impression ou de compréhension peuvent y être à l'origine, on est beaucoup de français dans ce parc, vous croyez que cette faute est volontaire et que des français n'y ont pas participé ? Fautes de frappes ça existe ...  :-P

Pour Wodan, je parle d'une généralité, ici ou ailleurs.

Aya2206, tu en demandes trop d'un coup, laisse leur le temps, ça viendra.
 
Boomerang a dit:
Rien à voir avec le correcteur, des erreurs d'impression ou de compréhension peuvent y être à l'origine, on est beaucoup de français dans ce parc, vous croyez que cette faute est volontaire et que des français n'y ont pas participé ? Fautes de frappes ça existe ...  :-P

Pour Wodan, je parle d'une généralité, ici ou ailleurs.

Aya2206, tu en demandes trop d'un coup, laisse leur le temps, ça viendra.

Je doute pas que les fautes de frappes existe et qu'il y a beaucoup de français qui doivent y contribué mais des fois c'est assez flagrant comme faute !! Juste mon avis après ça m'empêche pas de comprendre j'ai mieux à faire à EP que de chercher les fautes lol

Je donnais juste une idée pour les panneaux !!! C'est bien de rêvé un peu aussi !!! Il se perfectionne de plus en plus et prenne des bonnes idées des autres parcs aussi donc il y arriveront ^^
 
Il y en a des tonnes.

Voilà le panneau:

img5933j.jpg


Et puis, je tiens à préciser qu'un tourniquet a été rajouté à la moitié de la file single rider. Il laisse passer quelques personnes qui vont en gare pour attendre puis quand elles ont été passé des autres, ...
Si quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert se sytème parce que je ne comprends pas très bien son utilité.

img5919l.jpg
 
En parlant d'erreurs de traduction, ça me fait penser à un panneau qui indique "amusez bien" sous les panneaux solaires quand on se dirige vers l'entrée, ça me fait sourire à chaque fois!
Acccchhh das ist teuton! lol

pour le reste comme je le disait, Wodan n'est ni une tuerie, ni une bouzasse, c'est un bon +1 pour le parc, voilà tout.
 
Les traductions à EP sont plutôt cool quand on voit celles de Port Aventura :-D J'ai pas de photo sur la main mais j'avais vu quelque chose d'assez drôle !
 
Boomerang a dit:
Je ne sais pas du tout à quoi il sert ...

En même temps, ceux de blufi ne servent plus donc à voir, ça fait perdre du temps.

Exemple à disneyland il y en a aussi . Il y a surement une utilité ?
 
Il n'a jamais été convenu que Wodan détrône Sista ou Blufi... il s'agit d'un coaster supplémentaire au même titre qu' Euromir, Eurosat etc ... C'est réussi, il plaît à toute la famille et complète l’offre, c’est ce que voulait le parc !

C'est exactement ce que je disais dans mon TR. C'est complètement familial et moi bien évidemment j'ai vu ca avec mes yeux de coasterfan alors c'est bien normal que je n'ai pas été convaincu.

La thématisation, on essaye tant bien que mal d'éviter un maximum de dégâts, mais que voulez vous ... quand le parc en aura marre, des caméras seront installées comme à Sista.

Le problème c'est que tout est à portée de main, sur le papier c'est un avantage, et on aurait des gens intelligents dans les parcs il n'y aurait pas eu de soucis, mais là par exemple à chacun de mes 3 tours de Wodan il y avait des (cons) d'espagnols qui trifouillaient les espèces de bloc en simili cristal...

 
OUi c'est ce que j'avais soulevé les blocs de cristal ne sont pas fixés et une fois en les touchants sans chercher à les enlever il s'est décroché !!!
 
aya2206 a dit:
Exemple à disneyland il y en a aussi . Il y a surement une utilité ?
Moi j'en ai déjà vu dans certains parcs (Je sais pas lesquels) avec des conteurs du nombre de visiteurs Journée/Année! Ça doit être ça!
aya2206 a dit:
OUi c'est ce que j'avais soulevé les blocs de cristal ne sont pas fixés et une fois en les touchants sans chercher à les enlever il s'est décroché !!!
Ah ben c'est bien de détruire les allées des coasters  :nrv:  :-D
 
Je vois que personne n'en as parlé, d'un moment dans la fin de la queue en dessous de la gare, il y a un genre d’échafaudage en bois qui ce met à trembler toute les 5 minutes à peut prêt, j'ai trouvé sa marrant  :rire: !
 
Les tripodes servent à compter le nombre de personne qui font une attractions chaque jour. Et comme sur eurosat en bas de l'escalator, il se bloque une fois un certains nombre de gens passé, surement pour ne pas engorger le couloir menant à la gare.


A walibi belgium par exemple, le compteur à l'intérieur des tripodes sont relevés toutes les heures et remis à zéro en fin de journée.


Et concernant les dégradations dans la file, je crois que ca dépent des mentalités par pays. Par exemple, pour le peu que je fasse un parc aux Pays Bas, ben la les files sont impécables, sans écritures sur les murs, sans chwing gum collé de partout,....
 
Fl0 a dit:
Moi j'en ai déjà vu dans certains parcs (Je sais pas lesquels) avec des conteurs du nombre de visiteurs Journée/Année! Ça doit être ça!Ah ben c'est bien de détruire les allées des coasters  :nrv:  :-D

On a pas détruit quoi que on a pensé à emmener une pierre en souvenir lol Nan mais déjà sur le blue fire il y avait une semaine de l'ouverture des graffitis ce que je trouve très dommage quand on vois la qualité que c'est .

J'ai pas souvenir du même genre de dégradation dans d'autres parcs.

Les comportements des guests est toujours un sujet sensible et révoltant mais on refait pas le monde !!!