Extravagance - Contest NL

J'autorise les petits coups de G's en jaune à condition que la poussée de G's ne dure pas quand même. Certains, et j'en suis sûr, aurons des à coups sur leurs track et comme la heartline amplifie bien la chose autant autoriser le jaune.
J'ai regardé sur d'autres tracks que j'ai télécharger et j'ai régulièrement du jaune.

-----------------

Pour ma part je viens d’entamer la V5 de mon track hand-made qui est la première avec un launch.
J'ai passé mon après midi à ré-apprendre l'ahg, ce qui ne fut pas une mince affaire mais c'est assez satisfaisant, je me suis aidé du topic dédié ainsi qu'au tuto fournit avec le logiciel  :wink:

Le problème récurent reste les inversions, pour un dive loop ou un immelmann pas de problème tandis qu'avec un loop c'est autres chose...

 
J'ai bien réussi à faire un Zéro G qui passe normal la gelée, alors tu devrais faire mieux  >:D




Viens sur msn que je te montre ça mon lapin!
 
Une bonne idée de contest et je voit que les participants font du beau boulot. Je suis désolé de ne pas participer encore un fois mais là je suis en vacances presque non stop. Mais je vais essayer de me débrouiller pour participer aux votes si ça pose pas de problème. :wink:
 
guigui38 a dit:
Une bonne idée de contest et je voit que les participants font du beau boulot. Je suis désolé de ne pas participer encore un fois mais là je suis en vacances presque non stop. Mais je vais essayer de me débrouiller pour participer aux votes si ça pose pas de problème. :wink:
Aucun problème, toujours heureux de voir des gens voter même si ils ne participent pas pour gagner une place au tableau  :-)
 
Ice a dit:
Sheiine, pour les supports des Loops, j'ai fait que recopier ceux de Tornado à PAM : :wink:

http://www.rcdb.com/1101.htm?p=15460

Hé beh :-P Rien que de voir l'image, ça me décourage (Quel poète :evil: )

Franchement, moi pour les supports, j'sais pas comment je vais faire ...
Préfabriqué, ça passe, sur des petits coasters sans inversions, mais la j'vais devoir apprendre à en faire :mrgreen:

Bon, sinon, bah ... Je viens de finir mon layout :evil: Il est passé à l'AHG et je suis plutôt fier du tracé ...
(J'espère que vous aimez les foot choppers :evil: ) Je dois finir 2/3 trucs à la main, et ce sera bon ...

Bon, par contre, je vais me mettre à la recherche de catwalks pour Inverted en 3d parce que ceux-la ... :|
 
Ca grimpe doucement mais sûrement de mon côté j'ai envie de dire:








capturedcran20120729165.png

capturedcran20120729165.png
 
Bon et bien pour ma part je viens de terminé mon layout, fun, compact avec une gestion assez correct des Gs, pas d'accoups...
Au final j'ai fait hand made sans AHG et j'en suis plutôt satisfait  :-)

Donc il me reste un chouia de 3D et à faire les supports cette semaine !
 
Pour la mienne, j'en suis a un avancement de 50% au niveau du layout et d'un peu moins pour les supports. Il est assez étendu, pas si extravagent mais une fois terminé les G seront bien gérés. A première vu, vous aurez déjà l'impression de l'avoir vu dans un certains parcs aux States, mais ça ne sera pas le même type de coaster... Je vous en dit pas plus  :evil:.
 
622157XXContest1.png


954237XXContest2.png


291993XXContest3.png


396822XXContest4.png


382967XXContest5.png


378542XXContest6.png


BlackStorm

Tout ça juste pour vous dire que j'ai fini le layout et que je suis en train de m'attaquer ... D'essayer de m'attaquer ... D'essayer de pas trop foirer ... Mes supports :mrgreen: (Ceux sur les screens sont pas définitifs)

Bon, sinon globalement j'suis assez fier du tracé ... Il y a quelques coups :oops: Mais malgré ça, les G's ne vont jamais dans le rouge ... Si ils sont dans le jaune parfois, ce n'est jamais très longtemps :mrgreen: (On a deux poussées à +/- 5G dans l'Immelman ...) Et sinon, bah ... Du foot-chopper. Après la drop, après l'hélix qui est après la drop, avec les supports, avec le sol, avec la gare, avec les rails, avec la break zone :evil:
Il y aura également quelques tunnels fais avec les rochers (Merci Jli7 :wink: )

Mais j'ai bien vérifié plusieurs fois : Les jambes ne touchent pas. :-P Et je ferais également très attention à ça pour les tunnels.

Par contre si j'en suis qu'à ce stade de la construction, c'est que je me suis absenté quelques temps ... Et ce n'était pas prévu :secret: Donc je vais tenter de gérer les supports déjà ... *Période no-life : On*

Bien sûr les couleurs ne font pas définitives :roll:
 
Je reviens de vacances et j'ai enfin terminé... le lift  :evil: :-o En tout cas je sais ce que mon coaster aura d'original et comme c'est sera basé sur la 3ds, je suis à fond sur Sketchup. Par contre je sais pas si j'aurais fini à temps :?
 
Abonine a dit:
Heureusement que j'ai laissé tombé mon idée de jojo roll.  :roll:

Y a pas de copyright sur les inversions :-D

Et je pense pas que ce soit pénalisé, le fait que deux personnes ont eu la même 'bonne' idée.
(Car je pense effectivement, qu'un JojoRoll pour Inverted ça peut être extrêmement intéressant :evil: )

Perso, bah j'ai passé l'après midi à faire mes supports ... de lift :secret:
Mais je trouve ça assez sympathique à l’œil...

Maintenant le truc c'est que j'ai dessiné des petits plans dans mon cahier, concernant un chemin 3D, ainsi que des bonnes idées de théma/storyline ... Donc ... Je vais essayer d'apprendre la 3D :-D Tant pis si j'fais un truc moche, j'aurais essayé, et c'est justement la, une occasion pour s'entraîner :evil:
 
J'ai enfin fini le layout. Pas trop d'à-coups et pas trop de Gs dans le jaune. Bon, je m'attaque pour la première fois à la 3D(sketchup pro), donc :

Sanstitre3.jpg

 
Une question, vous en êtes ou dans votre track?

Il me reste quelques modifications a apporter au track et les supports a faire donc pour moi ça va être dur d'avoir terminé a temps. Y aurait-il d'autre gens dans mon cas?
 
Je viens de revenir d'un trip en Espagne, je rendrai mon track plus tard si c'est possible la gelée
 
Perso je viens de finir les supports même si il reste quelques retouches à faire ...

(Je vous préviens tout de suite ... Ils sont un peu spéciaux par endroit ... M'enfin ils sont pas moches, le train touche pas, et ils sont assez bien répartis je pense)

Pour la 3d je ferais ça tranquille sur un autre coaster hors concours ... M'enfin, sinon pour le track, dans la journée je ferais les retouches des supports, un peu de décors, et voila :mrgreen: Même sans 3d je trouve que c'est un beau bébé, que j'aimerais bien voir dans un parc :evil:

Mais quel dommage d'être si limité :secret: J'avais imaginé une storyline, une place, une préshow et tout ... Va falloir sérieusement que j'essaie d'apprendre à gérer le montage vidéo et la 3d :secret:
 
Vous me connaissez non ?  :evil:

Aller, moi je suis un gentil et comme à mon habitude, je rallonge la date ! :roll:
10 jours ça vous suffit j’espère, cela nous ramène au mercredi 24 aout  :wink:

-----------------

Pour ma part le layout est completement finit, de très léger à coups mais rien de bien méchant, un coaster très compact et que je ne pensais jamais pouvoir terminer.
Je me bat avec l'AHG, certains passages vont bien mais d'autres sont juste une grosse misère (tout ce qui est après, avant ou dans les inversions).

Je considérais mon track terminé comme je suis en vacances, je n'avais plus qu'à rajouter les supports... ce qui ne sera pas une mince affaire.
Je vais donc voir pour un léger environement mais rien d'éxtravagant et une simple gare  :-)

 
Non de dieu !

J'ai du reinstaller window avant hier, mon pc à tout placer mes fichiers dans un dossier windows old... problème avec les fichier de compatibilté mes track se sont mis dans le dossier users/julien/local qui n'éxiste plus
spavrai.gif
spavrai.gif
spavrai.gif


Bon et bien j'ai vraiment pas de chance, sauf que j'ai passé la Version 7 de mon coaster à Jmy cette semaine et que c'était presque la version final, c'est presque un coup de bol mais j'éspère qu'il ne la pas envoyer et vider de sa corbeille  :|

Windows de mes deux !  :nrv: