Surprise pour tous ! Et oui, j'avais l'idée d'un SC3000 mais niveau folie c'est un peu soft... j'y ais donc réfléchit et j'ai littéralement changé d'avis !
Ce style de coaster peux ce révéler foufou si on laisse les esprits s'étaler et comme c'est un modèle très peu utiliser autant faire dans l'original (et j'adore l'original).
Je vous demande donc de vous exprimer presque librement dans un espace pas trop espacé si possible, je ne donne même pas de restrictions de terrain mais veuillez à ne pas abusé non plus de la chose
Même si certaines choses paraisse sur-réaliste mais que le corps humain les supporte ya pas de problème... oui oui, soyez fous les amis ! :lol:
Pour bien faire n'hésitez pas à regarder Volcano, tornado ou.... tornado, et à regarder à gauche à droite les créations des autres pour vous donnez quelques idées
Étonnez nous, soyez extravagant !!!!!!!!!
A respecter :
Type: Inverted impulse coaster
Constructeur : Intamin
Longueur max : 1800m
Hauteur max : 45m (entre le bas et le haut du layout )
Inversions : entre 3 et 9 (fois la tête à l'envers)
Propulsion principale : lift ou launch
Trains : 2 à 3
Cars : 5 à 7
G's latéraux max : pas de rouge, extravagant mais pas trop sur le layout, si vous blinder de G's latéraux tout du long la note sera en conséquence...
AHG : autorisé
Newton : autorisé
objets 3D: autorisés (ne piquez pas ceux d'autre track sans autorisation pour éviter les embétements)
(je me sent limite trop gentil avec ça moi)
Dates :
- Concours du 14/07 au 24/08/11
- Votes du 25/08 au 30/08/11
Les votes chevauches 2 semaines différentes pour les départs et retours de vacances, si vous n'êtes pas dispo durant ces dates je ne vous en tiendrai pas rigueur et vous serez tout de même jugé.
Merci de quand même faire l'éffort de voter pour ceux qui sont présent ! Faites preuve de bon vouloir.
Votes:
- Technique sur 10 points (Qualité du travail réalisé)
- Adrénaline sur 10 points (Sensations globales, vitesse,...)
- Originalité sur 10 points (Décors, choix des éléments du layout, Extravagance,...)
Note total sur 30 points
Participants :
- jli7
- Abonime
- Ice
- Scottypark
- RemiPa
- alex516
- Sheiine
- nicolasskiski
- RCT-Maker
- Jay