Sheiine avec Blackstorm
- Technique 6 :
Tu as voulu t'initier à l'AHG et dommage que tu l'as fait ainsi car ton track et bourré d’erreur de saccade, une erreur de filtre surrement. C'est bien dommage
Légère erreur sur la fin avec cette remise à un banking droit très sec, tu aurais du faire en sorte de smoother cette partie pour la rendre bien lisse !
Après pour les quelques G's dans le jaune c'est de l'inverted intamin donc c'est tout à fait normal à mes yeux.
Dommage également pour les supports.
- Adrénaline : 7
C'est surtout la fin que j'adore en fait, le genre d'hélix qui te claque les fesses au fond du sièges... c'est ce que je recherche sur les inverted !
Sinon ca fonce mais bon c'est assez mollasson avant d'arriver dans l'hélix relevé
- Originalité : 7
C'est assez varié mais le fait que l'intensité soit surtout sur la fin c'est ça que je trouve original ou final !
Les supports du lift sont très bien fait mais malheureusement il manque mine de rien de quoi soutenir le rail car c'est fin et pas assez solide pour devoir supporter des dizaines de tonnes...
Je retiendrait quand même que depuis avril dernier tu t'es amélioré et que tu viens de nous pondre quelque chose de bien plus réaliste !
20/30
RCT-Maker avec Metamorph
- Technique 6 :
Des longues portions, des support fait main certes mais qui manque gravement de réalisme ou qui même sont très espacé, laissant le rail suspendu comme une corde à linge totalement iréaliste !
- Adrénaline 5 :
J'ai tout simplement detésté le fait d'aller à fond pour finir avec des portions passer à 2 à l'heure
- Originalité 6 :
Je retiendrais la station qui représente tout de même un effort supplémentaire mais sinon le layout est assez banal et bien trop étendu, rien d'extravagant sauf le fait que ce track soit surréaliste !
17/30
Abonine avec Utopia
- Technique 9 :
Parfaitement géré, trop rien à dire au final, un track super agréable à rider !
- Adrénaline 8 :
La aussi ça pulse mais je n'aime pas le passage au ralenti lors de la grande heartline, sinon le reste ce n'est que du bonheur !
- Originalité 8 :
Alors alors, très original dans le sens ou le layout qui mêle un bon coaster à plat et à un terrain coaster est vraiment original. Un style très particulier qui fait plaisir à voir et à rider, un bel effort sur la 3D également, j'ai bien aimé les léger effet de fumée !
Mais bon, on a déjà vu Cheetah hunt d'ou le 8/10, sinon c'est un sans faute ;)
Eh bien mine de rien tu as réussit à me surprendre car je ne te connaissais pas avant ce track Nolimitement parlant car il ne me semble pas que tu ais posté un seul de tes tracks auparavant !
Un grand bravo et bienvenu dans ces contests, j’espère que tu reviendra pour le prochain !!
25/30
Guigui38 avec Eagle Eye
- Technique 4
- Adrénaline 4
- Originalité 4
Bon et bien je me permet de ne pas faire de commentaire détaillé car guigui nous à fait ça le plus rapidement qu'il à pu et qu'il a tenu à participer coûte que coûte à ce contest. L'essentiel c'est de participer et mine de rien il y a son coter volontaire car il souhaitait voter même si il n'avait pas de track à proposer.
12/30
Ice avec Paradoxx
- Technique 6 :
Bon c'est pas top, c'est plutôt fluide mais niveau banking c'est très bof, le truc le plus sur-réaliste reste quand même en fin de layout, portion juste impossible...
- Adrénaline 5 :
c'est très mou dans l'ensemble, pas excellent mais ça peu aller
- Originalité 6 :
J'ai directement ridé le track donc je n'avais pas vu le système, au début je me suis demandé quoi et j'ai trouvé ça original et après je me suis demandé comment ça allé finir et cette fin m'a malheureusement deçu... Une chose original dur à boucler apparement
Sinon bon t'as un peu abusé avec tes supports et les lettres au 4 coins du terrain...
17/30