Extravagance - Contest NL

De mon côté j'ai pas mal avancé, layout fini, et je m'attaque aux supports et à la 3ds:

Trailer:
ConcoursExtravagenza-110817173100000.jpg


Dans le grand batiment au fond à gauche, on peut notamment:

- embarquer:
ConcoursExtravagenza-110817173218002.jpg


- acheter sa photo on-ride:
ConcoursExtravagenza-110817173133001.jpg


Comme ça vous avez aussi le nom et le logo :-D :-D

Voilà!
 
Jli7 a dit:
Bon et bien j'ai vraiment pas de chance, sauf que j'ai passé la Version 7 de mon coaster à Jmy cette semaine et que c'était presque la version final, c'est presque un coup de bol mais j'éspère qu'il ne la pas envoyer et vider de sa corbeille  :|

Windows de mes deux !  :nrv:

Pfff ! Achète un Mac !
En tout cas, je n'ai pas plus de nouvelles venant de toi... Ça doit être un sacré black out... Julien et l'informatique...  :-D  = 2  :evil:

Bref j'espère que tu as eu le temps de récupérer ton track et de pouvoir me faire, nous faire, un bon p'tit coaster bien thématisé.  :-P

PS: Je garde tout venant de toi !  :roll: ( âmes perverties, il n'y a pas de jeux de mots ou quoi que ce soit ! )

@ Sheiine: je suis impatient de découvrir ton track !
 
Oui j'ai des panne informatique en continue en ce moment, hier encore c'était au tour de la box... vive les vacances quoi  :-P

Donc sinon j'ai une seule crainte, c'est qu'une fois dans Nolimits j'ai pleins de face qui soient transparente :|, mais bon, je balance quand même quelques screen de ma gare

C'est non contractuel bien sûr (rails vekoma mais j'ai fait avec ce que j'avais)




La gare est sur 2 étage tout de même...
 
983193AfficheBlackStorm.png

Et voici le track (En NLpack)

http://www.megaupload.com/?d=4O6MPHC5

Du coup, bah j'le rend en version light avec théma nature (Bon c'est déjà mieux qu'une théma Waly non ?)
Mais j'espère que vous aimerez tout de même le track :-P

Pour les caractéristiques, normalement elles sont inscrites avec le track, mais chez moi ça s'affiche pas :mrgreen:
Du coup, j'les remets (Façon RCDB :roll: )
_

Montagne Russe : BlackStorm
Parc d'Attractions : Maroona Park (Nantes, Loire-Atlantique, France)
Classification : Montagne Russe
Type : Acier - Inverted
Statut : En fonctionnement depuis le 22/08/2011
Constructeur/Modèle : Intamin AG / Custom Inverted SC3000
Designer : Ing.Bureaux Florian Sheiine (Quimper)
Capacité : 1500 p/h

Longueur : 890m
Hauteur : 37m
Inversions : 5
Vitesse : 95km/h
Durée : 1.25
G Max : 5.5G
Elements : Jojo Roll, Loop, Zéro-G Roll, Immelmann, Flatspin

Trains : 2trains de 6wagons à 4places, les riders sont installés par rangés de deux, pour un total de 24 riders/train.

_

J'avais aussi précisé que les rochers venaient de Jli7 pour CoastersWorld.fr :mrgreen:

Enjoy your ride !
 
Je rentre chez moi hier et je voit que la fin des rendus est reportée à aujourd'hui. Je ne résiste pas et je fait mon coaster en une journée (je demande à Jli7 de me rajouter dans les participants à l'occasion).

Bine sûr le coaster n'est pas très bien, un peu bâclé mais j'avais pas le choix et pourtant je suis plutôt satisfait n'ayant rarement fait mieux sur NL. Pas eu le temps de faire des objets et tout le bordel mais c'est pas grave, le cadre boisé est très joli. Un petit débordement dans les latéraux qui se limite au jaune dans le Sidewinder loop aux premiers rangs (j'ai fait mon possible pour le diminuer au plus possible).
Du travail également au niveaux de certains supports où j'ai du m'inspirer et improviser.

621428EagleEyeAffiche.jpg

Type : Suspended Catapult
Constructeur : Intamin AG & Guigui38
Hauteur : 30m
Vitesse max : 85 km/h
Longueur : 1173 m
Force G : 4.5
Inversions : 4 (Heartline roll, vertical loop, Sidewinder loop, Corkscrew)
2 Trains de 24 passagers

Particularités : possèdes deux launch à la suite, le second est incliné. L'heartline roll est en descente et passe à travers le loop.

Inspirations : Volcano The Blast coaster, Tornado, V2 Vertical Velocity.


Je ne manquerais pas de mettre des photos et une vidéo sur mon tropic de création. :wink:
 
C'est donc ce soir que ce termine ce contest, j'attends bien sûr d'autres track de la part des autres participants (enfin j’espère plutôt)

Pour ma part il est entièrement finit, layout, support, environnement,... J'ai juste des gros problèmes de texture avec ma gare mais si j'arrive pas à regler ça je laisserai comme tel...
En tout cas j'ai passé toute mon après midi à faire des supports... la grosse barbe mais j'ai suis arrivé  :-P
 
Mais comment ça se passe pour les notations après ? C'est qui le jury ?

J'voudrais savoir à qui j'dois donner de l'argent pour gagner quand même :evil:
 
Ah ouaiiis, c'est à nous de voter ... Mais logiquement, on note pas nos propres créations c'est ça ?
J'veux bien te donner ... 2 centimes :-P Pas 3 c'est trop sinon :evil:

Bon bah j'vais chercher mon petit carnet et j'vais faire mes critiques, m'voyez vous :evil:
Par contre, Guigui, et Ice ... Vous avez été plus créatifs que moi au niveau du lift/launch :-D J'ai vraiment adoré la propulsion en deux temps, et inclinée, en plus :mrgreen: Et sur Paradoxx, j'ai beaucoup aimé le lift vertical, pour faire une sorte d'inversion à la "Abismo" franchement, pas mal trouvé tout ça :mrgreen:

J'vais noter tout ça alors :-P
 
Bon à mon tour de rendre ma copie:

logometamorph1.jpg


C'est donc un inverted intamin, mon premier coaster avec supports customs, mon premier coaster avec de a 3ds (Sketchup dans ce cas)...

Les stats:

Nom : Metamorph
Parc: CoastersWorldLand
Type : Inverted coaster
Designer : RCT-Maker pour CW engineering
Constructeur : Intamin AG
Hauteur : 40m
Vitesse max : ~100 km/h
Longueur : 1317 m
Force G max: 5G
Un lift au début du parcours, puis un launch au milieu du parcours
Inversions : 4 (Vertical loop, Sidewinder loop, Heartline roll, Flat Spin)
3 Trains de 7 wagons pour un total de 28 passagers par train
Débit: 1800pph


Je mettrais des photos plus tard et peut-être même une vidéo;

Téléchargement





[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je vais me permettre (et oui après tout) de rendre mon track dans la nuit car j'ai encore des problèmes avec ma gare et que je dois régler des problèmes avec ma voiture...

Je post ça tantôt comme dirait l'autre
 
Jli7 a dit:
Je vais me permettre (et oui après tout) de rendre mon track dans la nuit car j'ai encore des problèmes avec ma gare et que je dois régler des problèmes avec ma voiture...

Je post ça tantôt comme dirait l'autre

Eeeee julien, a 23H30, tu règles des problèmes de voiture toi ?

Sinon, niveau contest, a voir si ya du bon hein les gas, et que le meilleurs gagne .
 
J'ai aussi un souci par rapport à mon track, mes supports ont pris beaucoup plus de temps à être fait que prévus. Je rends le track demain soir au plus tard. J'espère qu'il sera encore accepté sinon c'est pas grave, la récompense étant le plaisir de participer, je l'ai déjà eut  :-D
 

Voici donc mon track, énormément de travail avec un type de track que j'apprécie moyennement...
Fiers quand même de pouvoir vous dire que ce track est, au final, 100% hand made ! :-)

Je n'ai pas réussi à régler mes innombrables problèmes de texture avec ma grande gare donc j'ai laissé comme tel avec les ombres... trop de temps passé inutilement au final  :|
Voilà tout, j'ai fait ça dans les règles avec un track punchi comme je les aimes :love:











 
C'était un contest plutôt difficile avec un coaster qui est difficile à manier et où l'inspiration est dur a trouver. Du coup on se retrouve avec 4 tracks rendus, comme Jli7 tu as rendu ton track avec un peu de retard je pense que l'on peut aussi accepter celui Abonine si il est bien rendu ce soir, ça ferait 5 tracks et c'est toujours mieux. :mrgreen:
Je pense aussi que même ceux qui n'ont pas pondu de track peuvent participer aux votes, ce serait toujours mieux. :wink:

Edit Gelée : Oui oui tkt pas, c'est au programme... je ne vais pas refuser le track d'Abonine  :wink:
 
Voila!

Je vous présente:

utopia2.jpg

UTOPIA

utopiap.jpg

Voyagez à bord d'un oiseau que vous suivrez depuis le décollage de son nid maternel jusqu'à son atterrissage final. Ce long voyage vous fera vivre d'intense moment de hauts vols, vous enchaînerez vrilles, loopings, spirales autour d'un lac.

Le track pourrait encore être amélioré, il y a des légers soucis de banking et les supports pourrait bénéficier de raccords mais comme dit, j'ai mal maîtrisé mon temps et c'est tellement plus tentant de sortir quand il fait beau que de rester sur NL. J'ai posté une V.2 ou il ni y a plus de collision entre le ride et la végétation pour un confort optimal. Je vous laisse choisir la version pour la notation, tout ce qui change est que certains arbre ont été déplacé.

ps: Le rapport avec l'oiseau et les nids, sont les supports après le lift, avant les middle-brakes et avant les final-brakes qui ressemblent à des nids (faut de l'imagination ^^). C'est une petite storyline à la noix de coco, mais on est pas tous imaginers chez Disney. :-P





[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Début des votes !

Bon et bien ce sera donc 6 tracks en compétition au final, faible participation malheureusement mais on va faire avec.

Comme participants à ce contest :
  • guigui38
  • Ice
  • Sheiine
  • RCT maker
  • Jli7
  • Abonine

-------------------------------------------------

Les votes sont ouvert à tous, bien sûr ne notez PAS votre propre coaster si vous participez, c'est une évidence...

Notation avec pour chaque critère un commentaire :
- Technique sur 10 points  (Qualité du travail réalisé)
- Adrénaline sur 10 points (Sensations globales, vitesse,...)
- Originalité sur 10 points  (Décors, choix des éléments du layout, Extravagance,...)

Note total sur 30 points

A renvoyer sur ma boite de Message Perso avant le 3 septembre 00:00 :wink:

 
Nan tout le monde peut voter

(Heuresement d'ailleurs ... Enfin j'pense :evil: )
Moi j'vais avoir du mal à départager ... Tout le monde a fait des bons tracks :secret:
Ils ont pas tous les même points positifs, certains ont une belle théma, et d'autres un beau layout ...

Donc si y a des incohérences j'vous emmerde j'espère que vous ne m'en voudrez pas :evil: