[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
J'ai regardé ce qu'y était proposé en hôtel dans la recap et je suis assez pour mais faudra être par 4 dans les chambres pour pas payer trop chère!!
 
A bah je crois que ce sont des hotels choisis par des rombières donc forcément c'est un peu plus cher. Il est préférable de prendre des chambres à 4 en effet pour diminuer les tarifs par personne.
 
Etant donné que Jules vient avec vous, n'oubliez pas de prendre une laisse pour ne pas le perde dans Madrid  :evil:
 
Bon, je tente de venir, mais je me débrouille de mon coté pour les avions et les hotels, parce que je vais le savoir au dernier moment et comme d'hab je vais faire ma rombière.
Si je viens en revanche comme j'aurai une bagnole, j'irai chercher Gaga à l'aéroport si vous voulez.

Voila, maintenant, y a plus qu'à espérer.
 
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

- Mais comment ça t'auras une bagnole ? tu en loues une sur Madrid ?

- Pour l'hotel, si tu veux on remplace la suite triple par une quadruple : cela nous fait que 20€ de plus, ce qui n'est pas un gros risque (et ça serait plus sympa de te voir a nos cotés).

- Tu ferais uniquement Madrid c'est bien ça ?

Au passage, voici une preview d'une possible foto de groupe ...

130266.jpg

 
Fran a dit:
Bon, je tente de venir, mais je me débrouille de mon coté pour les avions et les hotels, parce que je vais le savoir au dernier moment et comme d'hab je vais faire ma rombière.
Si je viens en revanche comme j'aurai une bagnole, j'irai chercher Gaga à l'aéroport si vous voulez.

Voila, maintenant, y a plus qu'à espérer.

Gate ABC  :lol:

 
Hello les gars, je pars aujourd'hui pendant une semaine comme prévu, et je ne peux garantir de pouvoir me connecter.
Je compte sur vous pour me faire parvenir les paiements demandés par Chab, j'ai d'ores et déjà réservé les points qui ne pouvaient pas attendre (vols Madrid>Barcelone et location du minibus).
Je reste joignable par téléphone en cas de soucis ou de question, n'hésitez pas, Chab a mon numéro.
Bises à tous et amusez vous bien  :mrgreen:
 
Petit up pour préciser que tout cela est déja réservé :
- Hotels pour Madrid
- Gros navions pour aller sur Barcelone
- Location de la grande coche

Les chèques de Fafien et Onslaught_bis ont été reçu, pour les autres que je n'ai pas encore eu sur msn, nous attendons vos règlements

Vous pouvez consulter le recap il est à jour/color]
 
Salut tout le monde,
C'était pour dire que le Dimanche après-midi 5 Septembre j'irais au Jardin d'acclimatation donc si certains sont intéressé pour faire un genre de pré-meeting ou même pour faire une rencontre CW.
Voilà.