[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
Difficile de faire pire pour les dates en ce qui me concerne!! J'aurais vraiment aimer faire les parcs espagnols et vous revoir! Sa sera pour une prochaine fois! Amusez vous bien!!
 
Correction par rapport à ce qui est écrit en 1ère page : les parcs madrilènes n'ouvrent pas à 9h, mais 11h  :wink:

Vous avez des vols Vueling à 34€ pour le moment Madrid -> Barcelone, mais ça me paraît difficile d'enchaîner sur 2 jours de suite Madrid et Barcelone.  Une journée de transfert aurait été plus confortable (vu que quelque soit le moyen de transport il faut compter minimum 5-6h entre les 2 parcs).
 
Maverick a raison et précisons même, sur les dates concernées, on a les horaires suivants :
PAM : 12h > 20h
PW : 11h > 20h.

Quant à Port Aventura, je sais pas si c'est mon lendemain de cuite mais impossible de trouver les horaires dans la section du calendrier, mais j'imagine que ce sont des horaires "normaux" du style 10h > 20h ou un truc comme ça.
En tout cas maintenant j'ai la musique de PortAv dans la tête et ça va pas arranger mon mal de crâne  :lol:

Pour Tibidabo, ouvert que le WE cette semaine là, on a Sam 11 : 12h>22h et Dim 12 : 12h>21h.
 
Pour PAV, les horaires ne sont communiqués que quelques semaines à l'avance.  Seul le caractère ouvert/fermé est disponible...
 
- Pour les horraires, rien de nouveau, on les avait déja.

- Pour ce qui est de la journée de trasfert, c'est prévu en la journée du mercredi, suffit de voir le premier post qui a été mis à jour hier. Ce qui se passera à mon avis, en fonction des horraires de notre vol, c'est que le matin se passera a warner (journee gratuite) et l'aprem sera notre transfert.
 
Voila je sais quand va être ma rentrée et ... Je vais donc pouvoir venir à ce meeting !!  :mrgreen:
Après j'ai pas encore lu la récap ni rien je suis juste content de pouvoir venir donc je le dis !!
 
Ma mère est d'accord pour que je vienne et pour le financement c'est OK donc je réserve le train d'ici la fin de la semaine ou j'attends encore?
Par contre je pense peut-être faire Warner le mardi avec vous et Warner/PAM en solo le Mercredi!!
 
Les dates sont gérables pour moi.

Reste a savoir si je peux prendre des congés en période d'intercontrat ... Je vais voir ca et je vous tiens au courant.

Dans le cas ou mes congés sont acceptés, j'aimerais faire le voyage en compagnie de tatie dolly.  :-P
 
Comment je fais ?? Je prend ce qu'il y a de moins cher je ne sais pas encore donc ..

Ps: Voila Minijul tu connais au moins une personne de CW dans ce meeting  :mrgreen:
 
Chab me disait que t'habitais Bordeaux donc on aurait pus essayer de voir un trajet commun?
Sachant que j'habite La Rochelle un peu plus au Nord!!
Tiens moi au jus si ça te tente?!?
 
gothorc a dit:
Ps: Voila Minijul tu connais au moins une personne de CW dans ce meeting  :mrgreen:

...oui mais tu crois que ce sera mieux que WRA ?...

Sinon en ce qui me concerne il y a de fortes chances que je fasse Lyon > Madrid en easyjet, et un retour Barcelone > Lyon en easyjet également, car l'Espagne c'est assez loin des volcans islandais. Mais pour l'instant il est urgent de ne rien faire ! Je ne crois pas qu'il y ai d'autres membres dans la région lyonnaise ... à moins que Kari... Kari, tu es là ?...
 
Grrrr... il va falloir que je force la main de mon dirrecteur pour prendre des vacances les 15 premiers jours de Septembre ... Et comme il y a du boulot deja; je sais pas si ça va être possible... je vous tiens au courrant ...