[Fall Meeting 2012] C'est reparti pour un automne de folie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
touffman a dit:
Bon moi c'est pas tout ça, mais j'ai faim.

Maintenant que nous te connaissons, je dirais que ça n'a plus rien de surprenant, Dîné à minuit, bah c'est Quentin quoi, normal  :-D Prévois le sandwich sous l'oreiller, on sait jamais, ça pourrait t'être utile autour des 3h  :evil:

Jour 2 – Fall Meeting
                          1er jour : Parque Warner Madrid

Attention, je spoile parfois !

On se lève il est 9h30, il fait beau !

DSC05496.jpg

Vue de notre chambre

On se rejoint tous les 5 dans le hall de l’hôtel à 10h30 pour trouver un endroit où manger. Ça sera au Starbucks qu'on ira petit déjeuner. On aura mit 30 bonnes minutes à le trouver. Je prendrai donc un Glaseado (un donut glacé) et un chocolat chaud-caramel-chantilly (j'ai oublié le nom).
11H45, on quitte le Starbucks pour rejoindre la voiture qu'on a garé dans une rue paumée. On la retrouve, on programme le GPS sur la ville du parc (car on ne connaît pas l'adresse exacte du parc) et c'est parti ! Les routes de Madrid sont épouvantables, il y a des sorties et des entrées partout, il y a carrément des arrêts d'autobus en pleine rocade (autoroute?). Ece s'en est quand même très bien sorti ! Le GPS nous guide bien jusqu'à ce qu'elle nous amène à une route barrée. Pas le choix, on continue tout droit, elle reprogramme un autre parcours, 15 minutes plus tard, on sort de la ville et on se retrouve... dans un désert et sur une route de campagne. On continue mais nous n'avons toujours pas vu de panneaux indiquant le parc.
Enfin nous voyons le parc, en plein milieu du désert, et c'est seulement là qu'on a vu des panneaux «Movie World » (c'est l'ancien nom du parc) !
Arrivée au parc, le parking payant (8€). On aperçoit une dame courir après un billet sur une longue distance  :-D eh oui, il y a du vent ! Il est 13h, on se gare et première chose : « il y a du monde, beaucoup de voitures ». On va acheter nos billets, on rentre et on commence à se balader.

DSC05501.jpg

DSC05506.jpg

DSC05507.jpg

DSC00317.jpg

On voit déjà Batman et Superman tourner, mais pas Stunt Fall. Tant pis. Notre premier coaster sera... j'ai nommé Batman la Fuga !

Batman la Fuga : (20-25 minutes d'attente pour ce premier ride)

La file d'attente est assez bien thématisé, il y a du monde, normal, un seul train de sorti et le deuxième n'est même pas en garage !

DSC05516.jpg

DSC00323.jpg

DSC00328.jpg

DSC00330.jpg

DSC00332.jpg

Je monte au premier rang, cool j'ai une belle vue, ça démarre ! La first drop tout en douceur, arrive le loop. Paf prend du G dans ta gueule ! Le Zero-G Roll passe sans problème, et re-loop et re G dans ta gueule, s'en suit les flats-spin et la spirale, freins finaux ! On rentre en gare.

Verdict : ce B&M est d'une intensité !  :-o 

Je sors, je suis encore consciente, sur mes pieds alors tout va bien !  :-D  mais Whoauh, quel ride!

Stunt Fall marche, on y va, ah bah non, fermé il est en test, demi tour, on va vers La Venganza del Enigma (les tours S&S), que je n'ai pas faite.

DSC05519.jpg

Ils ne savent nin...

DSC05520.jpg

[Parque Warner Madrid] Fall Meeting CW 2012 - Chab et Rémi sur La Venganza del Enigma

On se redirige vers Stunt Fall... et c'est ouvert !  :lol: En plus personne, on embarquera quasi direct dans le train.

Je monte quasi à l'arrière du train sur les sièges du milieux, on abaisse le harnais, une « sonnerie » retentit et c'est parti ! Le train monte assez vite à la verticale. En plus de pendouiller comme une merde dans ton harnais, le mien... s'est déclenché d'un cran ! Si si, la première fois que ça m'arrive ! Ça m'a fait super flipper ! On monte, on monte, on se demande quand ça va s'arrêter, le temps de le dire ça s'arrête, une seconde... et on nous lâche !  :lol:  La chute est extra, on se sent vraiment bien tomber, on passe à toute blinde dans la gare, Cobra Roll, Loop puis on remonte sur la deuxième tour, et c'est reparti ! On sent nettement moins la sensation de chute quand on est face au ciel ! Le Loop, le Cobra Roll, passage dans la gare, on remonte sur la deuxième tour, et frein, on nous descend gentiment à la gare et c'est fini !

Verdict : un bon Vékoma ! Enfin :-D Je ne m'attendais pas à un coaster aussi super, cette chute est  énooooorme ! En plus quasi aucunes baffes ! Vékoma peut faire de bonnes choses !

DSC05510.jpg

DSC05512.jpg

DSC05522.jpg

DSC00338.jpg

On se remet de ses émotions,  on va vers Superman !

Superman : (25-30 minutes) un seul train de sorti... l'autre est dans le garage !

Le début de la file d'attente est plutôt bien en décor (bureaux, figurine de Superman... après, l'autre intérieur (près de la gare) c'est plus léger, mais ce n'est pas vide non plus ! Le débit est catastrophique, environ un départ du train toutes les 4 minutes !
De 1) parce qu'il n'y a qu'un seul train,
      2) une seul personne pour vérifier tous les harnais...
Je monte au dernier rang pour ma part, ne serre pas trop le harnais mais c'est la « checkeuse d'harnais » n'en a pas voulu ainsi, non non non, on resserre un max ! Bon tant pis et on y va ! On est sur le lift, ça monte assez haut (50 mètres quoi !) pré drop qui nous éjecte du siège !  :lol:  On ne le touchera qu'à la fin de la first drop ! :lol: Très bonne drop, s'en suit tous les éléments sans trop de baffes, par contre, on entendait très bien les trims, et ce, à plusieurs reprise sur le ride...

Verdict : un très très bon ride, qui malheureusement a été trimé... Je pense que le ride aurait été encore meilleur sans trims !

DSC05509.jpg

DSC00318.jpg

DSC00319.jpg

DSC00321.jpg

15h30, la plupart on faim, pas moi, on se trouve un resto rapide mais du monde  :-o  Il a fallu 30 minutes à ma mère pour commander un thé, une part de pizza et un sandwich !
Le sandwich était pour moi, il était... mangeable mais pas terrible, je ne l'aurais pas fini.

DSC00346.jpg

Comment l'as-tu trouvé ce sandwich ? Pas terrible... Eh sinon regarder, Rémi sourit !

Le groupe à Joris voulant aller voir un spectacle de voiture, c'est avec Toby, Ece, Chab, Rémi, ma mère et moi-même que nous nous dirigeons vers la zone enfant ! On va rider Bip-bip !

DSC05530.jpg

Correcaminos Bip Bip  : 10 minutes d'attente, deux trains

Pas trop de monde, on attendra pas longtemps.

DSC05525.jpg

DSC05528.jpg

DSC00350.jpg

Le parcours est sympa pour un Kiddie, assez punchy pour les enfants !

Ensuite, ça sera la raft ACME Factory : (0 minute)

DSC05534.jpg

DSC05536.jpg

On est 4 dans la bouée, il y a aucune attente !  Le raft monte traquillou, et se met à accélérer, à spiner... et ça mouille !  De belles vagues qui rentrent dans la bouée et qui te trempent tes fringues ! :-D

Verdict : un très bon raft, mon jean et ma veste s'en souviendront  :-D

DSC05537.jpg

Attention, vague dans 3,2,1...

DSC05538.jpg

DSC05541.jpg

On ne le voit pas... mais ils sont mouillés !

DSC05542.jpg

Comment c'était ? Très bien !

On passe devant Tom y Jerry, pas fait ce jour là.

DSC05543.jpg

Le reste du groupe nous a rejoint, on se dirige vers le Rio Bravo.

Rio Bravo : (0 minute)  pas de photos

On est 7 dans la barque, je sens que ça va bien mouiller !  On commence par un lift puis une plate-forme nous met « en arrière », une opératrice est là, la pauvre, elle doit se faire chier... Zoup, on part, un très bon Camel Back en arrière, c'est marrant, ça ne mouille pas. On atterrit sur une autre plate-forme qui nous remet face au parcours, une autre opératrice qui se fait chier... s'en suit un parcours assez longuet où rien ne se passe. Le lift « final » arrive, une autre plate-forme nous met cette fois-ci face à la drop, et il y a encore une opératrice qui se fait toujours chier (si on compte bien, ça fait 3 !)  Et drop ! Et que ça mouille, moi je ne me suis pas baissé... et je l'ai un peu regretté ! Toute trempée  :-D !

Le reste du groupe n'ayant pas fait le raft, on le refait, comme on est plus, ça tourne plus et ça mouille plus !

Notez que cette journée là, 0 minutes aux attractions aquatiques !  :rire:

Joris : et si on allait faire Scooby Doo ? Pourquoi pas !  On s'engage dans la file... interminable ! On aura fait 45 minutes d'attente pour un dark ride tout pourri ! Tu as des pistolets, tu dois viser des cibles, j'ai fait 960 points (et c'est écrit « tu as fait plus de 800 points : winner ! » un truc comme ça) Je l'avais oublié ce truc tellement que c'était naze ! :-D  :idiot:

Après, je ne sais plus trop l'ordre, mais on a refait Stunt Fall, Superman (cette fois ci au premier rang, très belle vue).

DSC00375.jpg

DSC00371.jpg

Et comme les coasters avaient chauffé, ça allait plus vite, mais ça cognait plus, mais c'était raisonnable ! … SAUF...

BATMAN ! Batman à chaud, c'est tout simplement  :mort:

Histoire : il est près de 20h, la file d'attente de Batman est vide. On est directement sur le quai. Ayant trouvé le ride de ce matin déjà intense, je décide de le refaire devant (car je sais que c'est plus intense derrière que devant). J'ai eu raison, le ride était d'une intensité incroyable que je ne voyais plus rien lors des flats spins et de la spirale...  :-O
Ça m'a alors donné le tournis, ça pouvait encore aller mais je sentais que ce ride m'avait un peu mis en compote...

Bon je tiens toujours debout... bon, alors on décide de faire Coaster Express, mais je commence sérieusement à avoir mal à la tête...

Coaster Express : 5 minutes ou moins.

Très beau esthétiquement, intérieurement, beaucoup moins !  Les vibrations, quelle horreur, certes le ride est supportable, mais quand même ! Je pense ce qui atténue l'horreur du ride ce sont les trains Intamin ! Parce que vraiment... +1 et puis on s'en va ! J'ai toujours mal à la tête...

DSC00351.jpg

21h, on va vers Stunt Fall, ah bah non fermé... On décide de quitter le parc ! Mais avant photos :

DSC05551.jpg

Il n'y a pas tout le monde... en plus la photo n'est pas très belle...

On go vers la voiture, on voit un feu d'artifice, un peu beaucoup pourri alors on s'en fout on y va.
Le temps de revenir sur Madrid, trouver une place, revenir à l'hôtel à pied pour faire une pause et demander à l'accueil un resto, je décide à prendre 1g d'Efferalgan parce que mon mal de crâne ne passe pas du tout... une horreur...

22h30, on part pour un resto, toujours mal au crâne, je commence à regretter le combo Batman + Coaster Express à chaud...
On commande à 23h un menu tapas à prix assez abordable. En attendant je mange mon pain, car vraiment bon ! Rémi aussi l'a apprécié (Rémi : ce pain est vraiment bon, il est frais, car il est chaud... euh je dis un peu d'la merde là. :rire: ) On nous apporte l'entrée, impossible de manger, à cause d'avoir mangé mon pain ? Peut-être, sûrement, mais mon mal de crâne évolue, l'Efferalgan a servi à rien, je suis dans un état... Pfff, je comprends tout de suite que je vais gâcher de la nourriture car il me sera impossible de manger quoi que ce soit ! … Le plat chaud arrive, ce qu'on a eu, je n’appelle pas ça des tapas, mais il y avait un truc en forme de hamburger, et une omelette. La nausée arrive (et merde...) je vais au toilettes.. et ouf ça passe ! Je suis blanche, ça fait peur  :-(
On nous propose de « take away » la nourriture, ouf ! Pas de gâchis !

On rentre à l'hôtel vers 0h30, au lit à 1h30 pour me reposer... Batman (à chaud) et Coaster Express, plus jamais !  Voilà comment un mal de crâne peut gâcher une soirée...

A suivre !

Sympa ce TR bien detaillé et illustré, merci et continue :mrgreen:. Le trim de Superman avant le Zero'g'roll est bien nécessaire pour avoir justement la bonne vitesse et ce magnifique flottement qui dure bien longtemps.

Je dois être l'un des seuls du forum à ne pas avoir tant accroché à Stunt Fall, les chutes sont excellentes c'est sur mais pour le reste du parcours c'est comme tout autre Vekoma, surtout aux places intérieures où les baffes sont bien présentes.

RémiPa a dit:
Je continue mes péripéties madrilènes : je reviens de chez le médecin et le verdict est sans appel, j'ai choppé la grippe à Madrid. :oops:

Avec le temps qu'on a eu, c'est pas trop étonnant ... Froid et flotte pour les derniers jours ...

Sinon Louise j'aime beaucoup tes TR. ca me permet de faire le mien en parallèle car j'avais comme qui dirait un blanc sur l'ordre de nos rides.  :-D

Pour ce qui est de stunt fall, dla bommmmbe  :love:. Les baffes ne sont pas si violentes, les passages bancales comme le cobra qui peuvent en effet apporter des baffes est passé au ralenti donc je trouve au final qu'on ressent plus les avantages que les inconvénients de ce coaster made by Vekaka.  :-P

Après en effet, les pannes successives (peu étonnant, vu le système complexe de cet engin), les espagnols qui sont des branleurs et qui panniquent au moindre pet de vent et ferment le ride pour un oui ou pour un non, c'est clairement agaçant ... On ne sait jamais si on va pouvoir le rider ... Faut jamais hésiter à le faire dès qu'il est ouvert ...  :-(

Jour 3 – Fall Meeting
2ème jour à Parque Warner Madrid

On se lève encore à 9h30.

DSC05552.jpg

Oh il fait beau ! Deux trois nuages mais ça va !

10h30, on est tous réunis dans le hall, avec Touffman, qui est arrivé hier, direction Starbucks, où cette fois-ci, j'aurais pris un jus d'orange (il était très bon!) et toujours avec un Glaseado.
  12H, on rejoint la voiture, on remarque de certaines voitures ont un papier sur leur pare brise, on regarde vite fait, non il y en a pas, et c'est parti ! …  Il y en avait pas jusqu'au moment où il a fallu actionner les essuies glaces car il commençait à tomber quelques gouttes. Oh un papier ! Comme on ne savait pas si c'était une connerie ou une amende, il ne fallait pas qu'il tombe ! Il ne sera pas tombé. On arrive au parking. Gling Gling, encore 8€, on se gare, un peu moins de voiture qu'hier et on regarde ce fameux papier... Au première apparence, c'est une amende ! Merde, en plus elle est de 90€... Bon, bah on va garder ce papier... Pourtant, à l'endroit où l'on s'était garé, il n'y avait pas de parcmètre...

Avec le bracelet « 2ème jour gratuit » que l'on a récupéré avant notre sortie du parc hier, on passe directement. On montre le bracelet et le ticket d'entrée acheté hier, et c'est bon !
  On attend Joris, Chab et Guigui, qui, avec leur pass, doivent récupérer leur entrée. Tout le monde est là, il est 13h, on peut commencer notre journée !

Stunt Fall ne donne pas de signe de vie, alors on se dirige vers Suuupermannnn !

Superman (15-20 minutes, un train sorti)

Font chier à ne sortir qu'un train alors que c'est quasi la même affluence qu'hier !    :nrv:

DSC05558.jpg

DSC05559.jpg

Le ride se fera à l'avant dernier rang, toujours aussi bon !  (en même temps le ride ne change pas du jour en lendemain !  :rire:)

Et après, je ne sais plus l'ordre des rides !  :-D

Je sais qu'on a fait 2x d'affilé Stunt Fall !  (voire 3x pour d'autres!!)

DSC05571.jpg

DSC05572.jpg

[Parque Warner Madrid] Stunt Fall - Off Ride

DSC05577.jpg

Si mes souvenirs sont bons, le groupe est allé faire une Mad House, et comme on m'a prévenu que ça tournait et que ça pouvait faire mal à la tête, j'ai décidé de ne pas la faire, alors je les ai attendus !

DSC05574.jpg

DSC05575.jpg

DSC05576.jpg

Petit tour aux tours S&S, toujours sans moi !

DSC05567.jpg

[Parque Warner Madrid] Fall Meeting CW 2012 - Guigui, Chab, Toby et Ece dans La Vengaza del enigma

Ensuite, ils sont allés faire Batman, Joris et moi n'ayant pas envie de le faire, on s'est promené et visité des boutiques ! Mais ils sont revenus car trop de monde dans la file !

DSC05562.jpg

DSC05566.jpg

DSC05568.jpg

DSC05569.jpg

DSC05570.jpg

Venez, on va se faire rincer dans le Raft et dans le Flume ! Bah ça mouille toujours autant !  :rire:

Après je crois qu'on a refait Bip-Bip, mais je ne sais pas à quel moment !  :-D

Quentin n'ayant pas fait Coaster Express, le groupe y va mais Joris et Louise n'ont pas envie de le faire, alors ils les attendent ! Et on a attendu longtemps, on fait quoi en attendant ? 15 minutes pour se dire « On va faire Tom y Jerry » ? On y va, il a du monde. « Non, on le fera quand le groupe sera là ! » Ok ! Le temps se refroidit, 30 minutes plus tard, toujours pas sorti, on se met dans un « Air Dryer » car il est encore chaud. On nous vaque au bout de 10 minutes, et on a va voir à l'entrée du coaster où il en sont ! Et c'est pile à ce moment là... qu'ils sortent du coaster !  :-D

18h, il est temps d'aller faire Tom y Jerry !
Pas trop d'attente car le train est long ! Avec Joris, on sera en last row !  :lol:

Verdict : bah c'est un Kiddie quoi, avec l'originalité d'avoir un looooong train. J'ai même pu toucher l'herbe avec mes mains, le rail frôle la terre !  :-o

http://www.youtube.com/watch?v=xcw0eTdSN8I&feature=youtu.be#ws

18h30, on se redirige vers Batman La Fuga, personne dans la file, mais ça sera sans moi ! ^ _ ^

DSC05581.jpg

DSC05582.jpg

DSC05584.jpg

[Parque Warner Madrid] Batman la Fuga - Off Ride

Stunt Fall a fermé, mais pas Superman !!! :-D

Le coaster ferme à 19h... mais il est encore temps ! La file est assez longue, le 2ème train n'a même pas été sorti... encore 15-20 minutes d'attente ! Pour ce dernier ride, ça sera encore à l'avant dernier rang, il dépote toujours plus quand il est chaud !  :lol :  … Mais arrivé en gare, on nous propose de faire un deuxième tour ! Hum... pas pour moi car je vais prendre en photo le groupe !!! Bah ouai faut que quelqu'un se sacrifie pour les prendre en photos  :-D  :lol:

DSC05588.jpg

DSC05590.jpg

DSC05592.jpg

Mais qu'ils sont meeugnoons....

Faisons un zoom !  :evil:

JorisetEceengrosplan.jpg

TobyetReacutemiengrosplan.jpg

:evil:  :evil:  :evil:

DSC05593.jpg

[Parque Warner Madrid] Fall Meeting CW 2012 - Le groupe dans Superman (gare)

Toutes les attractions sont fermées, on sort du parc il est près de 19h45, c'était une excellente journée, comme hier (si on ne compte pas mon mal de crâne haha!).
  Avant de sortir du parc, on est allé cherché des bonbons avec Ece, j'en ai eu pour... 10€30! (j'ai pris un peu plus de 500g)  :-D  J'ai fait fort!!!  D'ailleurs, j'en ai plus...

Le temps de rentrer, de trouver une place et de revenir à l'hôtel il est près de 21h, on va manger sans Touffman dans une chaîne qui s'appelle « All you can eat ! » (simple à comprendre) ! Le principe ? C'est simple, tu paies 10€ et tu peux manger tout ce que tu veux et tu as une boisson incluse ! L'intérieur fait aspect cantine, tu prends un plateau, des couverts, ton assiette... On est monté à l'étage, personne. Des chaises en plastique très souple (en gros t'appuies pas sur le dossier, tu vas te casser la gueule!). En entrée j'ai pris de la macédoine, des œufs et un autre truc, en plat chaud de la paella gluante... et en dessert, rien du tout car les desserts étaient spaces... J'ai voulu prendre un croissant mais il y avait de drôles de traces noires en dessous alors je l'ai reposé délicatement...

22h30, on rentre, je suis moyennement fatiguée, je m'endormirais quand même à minuit ! 

A suivre...

Louise, quel,âge as tu ?
Et ta maman qui t'accompagnait, elle ride ?
Je dis ça parce qu'une de les filles qui a 15 ans s'appelle Louise et ride comme une dingo avec nous. C'est sympa les parcs en famille et avec des potes.

Fran a dit:
Louise, quel âge as tu ?
Et ta maman qui t'accompagnait, elle ride ?
Je dis ça parce qu'une de les filles qui a 15 ans s'appelle Louise et ride comme une dingo avec nous. C'est sympa les parcs en famille et avec des potes.

Moi j'ai 16 ans mais ma mère n'a pas voulu rider avec nous... Et pourtant on l'aura forcé toute la journée, même Bip-Bip elle ne voulait pas...  :-(