[Fall Meeting 2012] C'est reparti pour un automne de folie !

Bonjour à tous ! :mrgreen:
(Je devais envoyer ça par MP mais il y a trop de destinataires, merci de me répondre par MP !)

Je voudrais connaître la situation de chacun dans le but de faire un premier point sur l'organisation afin, dans un premier temps de savoir quelles sont les personnes réellement intéressées voire sures de venir et dans un second temps de commencer à y voir plus clair dans le programme de chacun pour organiser éventuellement une location de voiture avec un co-voiturage, des vols ensemble à partir du même aéroport et autres. Vous n'aurez qu'à répondre à ce questionnaire (en utilisant le formulaire en bas de ce MP) :

I. Vous

  • 1 )  Êtes vous sur de venir ? Sinon, quelles sont les conditions pour lesquelles vous viendriez (congés accordés, prix, ...) ? Si votre participation n'est pas 100% confirmée mais qu'il y a de fortes chances que vous soyez de la partie, vous pouvez tout de même remplir ce questionnaire
  • 2 )  Combien de personnes êtes vous à venir sous votre pseudo (vous + copain/copine, amis, ...) ?
  • 3 )  Êtes vous majeur ? Sinon, êtes vous accompagné d'un de vos parents ou une personne responsable de vous ?

II. Votre trip

  • 1 )  Comment vous rendez vous à Madrid (avion, train, voiture, ...) et de quel aéroport ou de quelle gare le cas échéant ?
  • 2 )  Quel sont vos jours (et heures si vous le savez déjà) d'arrivée et de départ ?
  • 3 )  Faites vous les 3 jours de parcs (2 jours à PWM, 1 jour à PdA) ? Sinon, détaillez.
  • 4 )  Dans quel hôtel pensez vous réserver / avez vous déjà réservé (préciser) ?
  • 5 )  Souhaitez vous participer à une location de voiture (et si c'est le cas, êtes vous conducteur) ? Le cas échéant, il faudra être présent dans le même hôtel que les personnes prenant part au co-voiturage afin de facilité les choses

III. Vos remarques, vos questions

Si vous avez des remarques supplémentaires à faire sur vous ou votre trip, même si cela vous semble anodin, ça peut toujours être intéressant pour l'organisation. De même, si vous voulez me poser des questions et me demander des conseils, je reste à votre disposition !


Pour me répondre, il vous suffit de remplir ceci :

I. Vous

1 )
2 )
3 )

II. Votre trip

1 )
2 )
3 )
4 )
5 )

III. Vos remarques, vos questions


En vous souhaitant une bonne fin de journée et en espérant vous voir la tête à l'envers en novembre ! :lol:
RémiPa.
 
J'ai mis à jour le premier post avec les premières infos que j'ai eues. J'en profite pour vous dire que l'hôtel Jardin Metropolitano serait, je pense, la meilleure option et que si l'on veut louer une (plusieurs) voiture(s), il faut que tout le monde soit dans le même hôtel et dans l'idéal fasse les mêmes jours de trip (à moins d'accepter de payer la totalité même s'il ne vient que pour 2 ou 3 jours).
 
Bon alors désolé mais malheureusement ce sera sans moi, principalement pour des raisons financières. Ces vacances d'été ont été géniales mais ont coûté beaucoup d'argent et donc il me sera impossible de me joindre à vous. J'aurais vraiment aimé... Comme je le dis à chaque fois, une prochaine fois j'espère...  :cry:
 
J'ai vu sur le site de Bobbejaaland que le pass était à 54€. Or comme l'entrée à PWM est de 36€ (et comme on y reste 2 jours le prix doit être un peu plus élevé) et PaM est à 27,90€, autant prendre le pass non?
En plus de faire 10€ d'économie (bon ce n'est pas énorme non plus!), on a le pass en prime!!


Sur le site je cite : "Les autres parcs* de Parques Reunidos !
Parque De Attracciones (ES), Park Warner (ES), Faunia (ES), Mirabilandia (I), BonBon Land (DK), Marineland (FR), Tusenfryd (NO), Bo Sommarland (NO), Movie Park (DU), Slagharen (NL), Zoo/Aquarium van Madrid (ES)
Plus d’infos

Sur présentation de votre abonnement, vous bénéficiez d’une entrée gratuite. Cet avantage est strictement personnel et réservé au titulaire de l’abonnement.
"

C'est une entrée gratuite par ans ou c'est bien illimité?
 
Normalement c'est illimité comme à port aventura, tu va au point info tu présente t'as carte et il te donne une entrée.
 
C'est pas idiot ton affaire. Autant prendre le pass pour ce trip, c'est pas qu'une petite économie ... 2*WM + PAD ca fait du 100€ ... Ca ferais avec ce pass du 2 fois moins cher. Je suis bien tenté d'acheter ce pass pour le trip ...

Si j'avais su je l'aurais même pris avant car j'ai déjà été 2 jrs à Mira ...

Comment on peut se procurer ce pass ? Si l'achat est fait par internet sur le site de bobbe, ils peuvent nous envoyer le pass par courrier et sous quel délai ? Car bon je vais pas me farcir la navette jusqu'en Belgique ...
 
Le Pass de BJL ne peut se faire qu'au parc ! De plus, c'est un pass valable à la saison, et non à l'année. Autrement dit, si vous l'achetez maintenant, il vous reste jusque novembre pour vous en servir.
 
Röyksopp a dit:
Ah, zuuut... bon ben dommage!  :-(

Yes en effet, c'est mort  :-D. Bon bah on va racker hein  :-P.
La date ne gêne pas même si ca se termine qu'en Novembre, ca serait rentable malgré tout mais bon jme cogne pas la trotte jusqu'au parc pour faire le pass, ca devient dans ce cas plus tres rentable  :-)
 
N'oublions pas que le second jour à Warner est souvent sujet à une offre interessante. Parfois on peut revenir le lendemain pour une poignée d'euros voire gratuitement si l'on est chanceux. Les offres ne sont pas encore affichées sur le site actuellement mais ca devrait l'être bientôt.
 
Nico a dit:
Le Pass de BJL ne peut se faire qu'au parc ! De plus, c'est un pass valable à la saison, et non à l'année. Autrement dit, si vous l'achetez maintenant, il vous reste jusque novembre pour vous en servir.
Faux, certains membres comme Joris, a eu le sien par la poste. Ça a mis du temps mais il l'a eu.
Sinon vous trouvez quelqu'un qui va vous le faire gentillement et vous le donne au meeting.

27,90€(PAM) +  36€( +8€ le 2ème jour selon leur site) = 71,9€. Donc ça reste toujours moins cher avec le pass.
 
Scotty a dit:
En plus il se peut qu'il y es un offre acheter le pass en octobre et vous aurez le pass 2013

Oui, comme en 2010 ;) le pass Bobbe en vue de faire un trip c'est un "Must Have", par contre grouillez vous de le commander pour pas la recevoir trop tard, a Bobbe sont pas très pressé (je parle en connaissance de cause)
 
Oui, Joris l'a reçu 1 mois après. Dans le pire des cas, envoyez moi un MP et on se chargera d'aller vous les chercher et les envoyer en express vers chez vous  ;)
 
Jay a dit:
Oui, Joris l'a reçu 1 mois après. Dans le pire des cas, envoyez moi un MP et on se chargera d'aller vous les chercher et les envoyer en express vers chez vous  ;)
Un mois ? Tu rigole c'était 2 mois  :-D
Posté fin mai reçu fin juillet. Si on demande à la dame je pense avec un surplus elle l'envoi en suivi.