Fall Meeting CW - Germany 2009

Désolé pour le double-post mais je suis en train de tenir un récap' sur word. Quand il sera complet je le mettrai en téléchargement mais quoi qu'il en soit toutes les infos sont ici, c'est juste une question de clarté et de mise en page. Le voici :

Fall Meeting 2009


Parcs : Europa Park (2 jours), Holiday Park, RingWerk+Klotten, Phantasialand, Movie Park




Programme :



Samedi 24 : .
- Hôtel : Etap Hôtel face la gare de Strasbourg. (http://www.etaphotel.com/fr , Ville : Strasbourg, Hôtel : Strasbourg Centre-Gare).
Prix :
- 1 Pers. : 35€ < 44€ (+4.70€ Petit Déj’/Pers.)
- 2 Pers. : 35€ (17.5€/Pers.) < 50€ (25€/Pers.) (+4.70€ Petit Déj’/Pers.)
- 3 pers. : 35€ (11.67€/Pers.)< 50€ (16.67€/Pers.) (+4.70€ Petit Déj’/Pers.)
Note : Le tarif le plus élevé correspond au « Flex+ » qui permet d’annuler la réservation gratuitement, contrairement au « Flex- » (35€ dans chaque cas) avec réservation non modifiable/annulable.


Dimanche 25 :
- Parc : Europa Park
- Trajet : 58,9 km – 49 minutes (aller de l‘hôtel à Europa Park, puis retour).
- Hôtel : Etap Hôtel face la gare de Strasbourg. (http://www.etaphotel.com/fr , Ville : Strasbourg, Hôtel : Strasbourg Centre-Gare).
Prix :
- 1 Pers. : 35€ (+4.70€ Petit Déj’/Pers.)
- 2 Pers. : 35€ (17.5€/Pers.) (+4.70€ Petit Déj’/Pers.)
- 3 pers. : 35€ (11.67€/Pers.) (+4.70€ Petit Déj’/Pers.)
Note : La réservation n’est ni modifiable, ni annulable.


Lundi 26 :
- Parc : Europa Park
- Trajet : 58,9 km – 49 minutes. (aller de l‘hôtel à Europa Park, puis retour)
- Hôtel : Etap Hôtel face la gare de Strasbourg. (http://www.etaphotel.com/fr, Ville : Strasbourg, Hôtel : Strasbourg Centre-Gare).
Prix :
- 1 Pers. : 49€ (+4.70€ Petit Déj’/Pers.)
- 2 Pers. : 55€ (27.5€/Pers.) (+4.70€ Petit Déj’/Pers.)
- 3 pers. : 55€ (18.33€/Pers.) (+4.70€ Petit Déj’/Pers.)
Note : La réservation est modifiable et annulable.


Mardi 27 :
- Parc : Holiday Park
- Trajet : 119 km – 1 heure 17 minutes (hôtel à Holiday Park) puis 88 km - 58 minutes (Holiday Park à Hôtel).
- Hôtel : Hotel Königshof à Mainz (Mayence) (http://www.booking.com/hotel/de/hotelkonigshof.html?sid=6d108456726180b8ae385db414e37329#)
Prix :
- 1 Pers. : 61€ (Petit déj’ compris).
- 2 Pers. : 81€ (40.5€/Pers.) (Petit déj’ compris).
- 3 Pers. : 93€ (31€/Pers.) (Petit déj’ compris).
 
Attention que je partirais plus sur le jeudi pour MPG, pas le vendredi (plus de monde).

Pour les F1 en Allemagne, attention que c'est 2 personnes par chambre.
 
Je sais que c'est un peu tôt mais je souhaiterais savoir si quelqu'un compte arreter le meeting  Mercredi 28 : Ring Werk + Klotten et rentrer vers strasbourg le jour même ou le lendemain avant 15 heures ?
 
gothorc a dit:
Je sais que c'est un peu tôt mais je souhaiterais savoir si quelqu'un compte arreter le meeting  Mercredi 28 : Ring Werk + Klotten et rentrer vers strasbourg le jour même ou le lendemain avant 15 heures ?

Peut-être moi mais je ne sais pas encore. On verra.

Et Maverick, à l'inverse, Phanta n'est-il pas lui aussi fréquenté le vendredi si on le place ce jour là ?
 
Oyé Oyé! Je n'arrive toujours pas à réaliser mais, j'ai réussi à obtenir mon WE du 24 au 25 pour pouvoir venir les 2 jours à EP!!

Un rêve de plus de 5 ans va ENFIN se réaliser!!! (je sautais presque partout en sortant du bureau des opés ce soir lol).

Donc ba je monterais samedi 24 en train, et je repartirais mardi 27 en train aussi.
Pour l'hotel, ba ça sera avec vous, faudra juste que je trouve de gens pour les chambres et le transport, ba faudra voir aussi avec vous.

Nom d'un chien, j'arrive toujours pas à y croire!! :-D (en plus de ça, j'ai aussi touché ma paie de Walibi mdr).
 
Moi je vais me contenter de 5 jour, c'est à dire juste après Ring Werk et Klotten (de samedi à Mercredi) , donc je partirai soit mercredi soir, soit jeudi dans la journée! Si tu fais comme ça remi faut essayer de rentrer ensemble dans ch'nord.
 
Pour moi se sera soit de HoPa à Phanta soit du 2ème jour de EP à Phanta en fonction du nombre de participant.
Après pour Phanta si je suis le seul à vouloir y aller c'est sur que je ne vais pas y aller tout seul...
 
Voilà j'ai mis un sondage pour savoir combien de gens sont intéressés pour tel ou tel parc. Si vous allez 2 jours à EP cochez les deux cases. Si vous ne venez qu'un jour, je suppose que c'est le 2ème alors cochez la seconde case. Quand vous avez voté, indiquez vos choix en postant et donner des renseignements concernant votre venue par la même occasion ;).

NE VOTEZ QUE SI VOUS ÊTES SURS DE VENIR ET SUR DE VISITER LES PARCS VOTES.  SI VOUS HÉSITEZ A FAIRE UN PARC, NE LE COCHEZ PAS.

Merci ;).
 
Bon alors moi finalement je viendrais que le deuxième jour de EP et repartirai suite à Nurbu et Klotten, du dimanche au jeudi donc si je comprend bien (en prennant deux jour pour le voyage aller et retour), et donc ma venue bah ce sera Lille - Strasbourg en tgv et après covoiturage si ya possibilité.
 
Fafouleweak a dit:
Bon alors moi finalement je viendrais que le deuxième jour de EP et repartirai suite à Nurbu et Klotten, du dimanche au jeudi donc si je comprend bien (en prennant deux jour pour le voyage aller et retour), et donc ma venue bah ce sera Lille - Strasbourg en tgv et après covoiturage si ya possibilité.

Je pense que je vais faire exactement pareil sauf si quelqu'u partant du nord nous propose gentillement une place dans sa voiture. Après faudra aussi voir si on peut faire du co-voiturage une fois à Strasbourg. Et enfin voir si y'a des trains Cologne-Lille.
 
gothorc a dit:
Samedi 24 : Route + arrivée de certains participants à la journée du 25 à EP
Dimanche 25 : 1er jour à EP
Lundi 26 : 2ème jour à Europa Park
Mardi 27 : Holiday Park
Mercredi 28 : Ring Werk (matin) + Klotten (après-midi), retour de certains participants
Je viendrais en train (Bordeaux-Strasbourg)
On peux commencer à faire les groupes des hotels pour pouvoir commander les chambres plus vite pour ceux qui sont sur de participer ?
 
Je poste un message inutile, mais bon.
Là vous me posez un terribllleee dilleme. J'avais l'intention de débarqué sur St Raph' histoire de me ré-imergé dans le bain, et d'aller un peu taquiner la fête belge...Mais là, si le meeitng est en prévision, déjà je vais deovir faire un choix entre la fête et St Raph', ou carrément entre le meeting et St Raph'.

Ma venue je pense serait possible aprés maintes négociations, on m'a dit donnant/donnant...J'acceptes l'enfermement et la vie en otarcie dans une prison, je pourrais bénificier d'un meeting en récompense, enfin "récompense" car il sera convenu que cela soit toujours à mes frais.
 
Tu mériterai bien d'un meeting pour te récompenser du sans-froid dont tu fais preuve dans ton inte... prison pardon.
Et même pour le moral un bon coup de coaster pour hurler toute la haine que tu peux avoir envers tes profs et ta prison en général :-D