Fall Meeting CW - Germany 2009

J'ai tenté d'envoyer un mail pour avoir des nouvelles de Ring Racer ...

Hallo

Do you have any information about the ring racer opening date ? I know
it has been delayed, but what's wrong with it ?

I would love to come from Paris to ride the Ring Racer coaster, so i
hope it will be open soon !

Danke Schön

J'ai eu une réponse bidon !

Mit freundlichen Grüßen
Dear Sir,

I'm sorry but the Ring°Racer is still not open for the public.

It will communicate when it will open.


Ihr welcome°center

Donc ca sent pas très bon pour une ouverture prochaine vu qu'ils sont même pas capables de fournir une date approximative.

 
Nicochaks a dit:
J'attends les dates et je vous confirme ma présence. On s'organisera avec ceux qui feront les mêmes parcs!

Les dates sont déjà fixées Nico, page 19 ;).

Pour rappel, EP 25-26, HoPa 27, RW+Klotten (ou que Klotten) 28, Phantasialand 29.

gothorc a dit:
Au fait tant que j'y pense il y aurait des possibilités pour avoir des ERT sur BF, EGF ou autres ?

On peut envoyer des mails effectivement mais attention nous sommes en période d'Halloween et c'est la raison pour laquelle nous n'avons eu aucun ERT en 2008. D'autant plus que nous avons déjà eu un Exclusive Ridde Time sur EGF en mai 2008, on va passer pour des français qui en veulent toujours plus et risquons de ne pas le décrocher (surtout que le parc ferme à 20h ce jour là ! A moins de l'avoir à 9h avant l'ouverture du parc ...). EP ce n'est pas la peine d'essayer, on a tenté en mai 2008 et carrément aucune réponse, alors en cette période d'Halloween j'ose pas y croire. En revanche il est possible de faire une demande à Klotten pour le HeiBe Fahrt et à la limite à Phantasialand sur BlackMamba.


Et Flex, no comment, fallait s'y attendre, c'est toujours pareil :-D !
 
Moi pour ma part comme j'ai déjà dis à rémi je suis presque prêt à le suivre reste juste à voir combien de tunes il y aura à dépenser , juste parce-que j'ai pas trop envie de claquer 200-300 euros pour 2 jours de de Trip (Hopa-ringRacer-klotten).
Si le ring est fermé et qu'aucun parc d'équivalence n'ait au programme : c'est mort pour me voir là bas !
 
EP : Non (j'irai plutôt en 2010)
HP : Non (j'y suis allé cet été)
Klotten : pourquoi pas (jamais été)
Ring Racer : Non (tant que l'attraction phare sera un pétard mouillé, très peu pour moi, et à mon avis les chances que l'attraction atteigne sa vitesse de pointe en 2009 sont nulles)
Phantasialand : pourquoi pas

Par contre, on voit encore que vous passez pas très loin d'un must en matière d'Halloween et vous ne vous y arrêtez même pas !  Perso, j'ajouterais Movie Park Germany, qui a ses animations Halloween les jeudi, vendredi et samedi soir.  Je serais partant pour modifier la journée du jeudi et faire plutôt MPG.
 
Bonne idée, ça innoverai étant donné que Phanta a déjà été fait l'année dernière au FM 2008. Personellement je n'irai pas car je ne suis pas trop "Halloween" et le parc en lui même n'offre rien de bien folichon (fait en août 2008). Malgré cela j'ai entendu de bon échos sur les fright fests.

Ca vous dit ?
 
Pour ma part je n'ai jamais été à Phanta donc Black Mamba n'est pas encore dans ma ride list et j'avais vraiment envi de l'ajouter maintenant que Phanta à été proposé... :|

EDIT : Voici l'itinéraire du voyage initial proposé sur google maps.
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=13,+Place+de+la+Gare,+67000+Strasbourg+%28Etap+Hotel+Strasbourg+centre+gare%29&daddr=Europa-Park-Stra%C3%9Fe,+77977+Rust,+Germany+to:B28+to:13,+Place+de+la+Gare,+67000+Strasbourg+%28Etap+Hotel+Strasbourg+centre+gare%29+to:Holidayparkstra%C3%9Fe,+D-67454+Bruchhof,+Ha%C3%9Floch+%28Holiday+Park%29+to:Johannes-Kepler+Strasse+10,+55129+MAINZ+to:freizeitpark+klotten+to:N%C3%BCrburgring+-+Ring+Racer+to:Toyota-Allee+40-42+50858+KOELN+to:Berggeiststra%C3%9Fe+to:13,+Place+de+la+Gare,+67000+Strasbourg+%28Etap+Hotel+Strasbourg+centre+gare%29&geocode=%3B%3BFWD05AIdd-t3AA%3B%3BFaGV8AId3ZR-ACGE-5U5fvgBlg%3B%3BFelj_QIdFFRtACGCP1iQ7R1s4g%3BFb0NAAMdxf1pACHEtjRa3SG0IQ%3B%3BFTohBwMdofdoAA%3BFTBZ5QIdHgx2ACGIy8sxTWCzMw&hl=fr&mra=ls&via=2&sll=50.845839,7.289429&sspn=0.499455,1.448822&ie=UTF8&ll=49.866317,8.591309&spn=4.079289,11.590576&z=7

Donc je résume au niveau des points :
A, C, J : Etap hôtel Strasbourg gare,
B : Europa park,
D :Holiday Park,
E: Etap hôtel pour la nuit entre Holiday park et Klotten,
F : Klotten,
G : Nurburgring,
H : Etap hôtel pour la nuit entre Nurburgring et phanta,
I : Phanta.

Maintenant je proposait à R3mii pour la nuit après Phanta de redormir à l'Etap Hôtel H , de redescendre les 300km jusqu'à Strasbourg le lendemain et de prendre un train dans la foulée.

P.S. : Je vais passer pour un lambda mais sa veut dire quoi ERT ?
 
Pour Klotten pas nécessaire de demander un ERT, le week-end du 15 aout on a attendu maximum 10minutes pour le coaster et encore quand je dis 10minute je dois exagérer...
 
anthonyny a dit:
Pour Klotten pas nécessaire de demander un ERT, le week-end du 15 aout on a attendu maximum 10minutes pour le coaster et encore quand je dis 10minute je dois exagérer...

Cool alors c'est sur que ce parc ne doit pas battre des recorsds de fréquentation, m'enfin l'ambiance lors d'un ERT officiel est totalement différente. D'un autre côté ce sont des wagons de 4 alors bon ...

La solution c'est de rajouter MPG encore en plus en plus (pub connue), mais ça va faire beaucoup, et pour ceux qui veulent faire MPG sans Phanta c'est pas cool.
 
alexo a dit:
La question que je me posait c'est si certain veulent s'arrêter avant Phanta ou MPG et qu'il n'ont pas de voiture, comment ils vont faire pour rentrer à Strasbourg ?

Vous avez un train à 17h57 de la gare de Cochem qui vous fait arriver à 22h38 à Strasbourg, en passant par Luxembourg.
 
mais ça va augmenter le prix du meeting
Ouai encore :|
Pour Cologne en effet c'est vraiment à coté de Phantasialand, en fait j'ai même pas remarquer mais Köln et Cologne c'est la même ville :lol: ; et l'Etap hôtel pour la nuit avant et après Phanta est à Köln et il y a des trains pour paris direct à 31€ même pas besoin de revenir à Strasbourg donc limite parfait.
Maintenant il faut que ceux qui ont le permis et qui ont une voiture ce manifeste le plus tôt possible merci :police:
 
Une remarque : je suppose que les nordistes en voiture ne repasseront pas par Strasbourg au retour, car la route de retour passerait plutôt par la Belgique pour Maubeuge-Lille...