Fall Meeting CW - Germany 2009

Pour MPG, c'est seulement que vu que la partie Halloween est de 18 à 22h, les personnes qui travaillent choisissent plus le vendredi ou samedi, car le lendemain ils ne travaillent pas.  Le vendredi en journée ou le jeudi en journée, il ne devrait pas y avoir grande différence.

A voir ce que vous faîtes pour la journée du jeudi, vu qu'il ne faut pas trop compter sur Ring Racer.  Uniquement Klotten, ou autre ?

Moi, pour ma part, ce serait plus Klotten-MPG, avec éventuellement PHL.
 
alexo a dit:
Tu mériterai bien d'un meeting pour te récompenser du sans-froid dont tu fais preuve dans ton inte... prison pardon.
Et même pour le moral un bon coup de coaster pour hurler toute la haine que tu peux avoir envers tes profs et ta prison en général :-D

Tu sais, une bonne chouille et un concert comme celui d'hier ou j'ai fait que sauté partout au rythme des éclairages et des flashs et d'autant plus défoulant, de plus que parfois je bénéficies d'une transe sur certaines musique...envoutant: hhmmmm.
 
Si Ring Racer ne fonctionne pas on va surement passer la journée à Klotten. A la limite on peut mettre MPG le jeudi et Phanta le vendredi mais faudra voir en fonction des gens qui veulent aller dans ces parcs, si on a plus de demandes pour Phanta que pour MPG on laisse comme ça, sinon les intéressés pour Phanta vont être obligés de rajouter MPG alors qu'ils n'ont pas forcément envie de le visiter.
 
Ce sera plutôt MPG ou PHL alors.

Mais je ne comprend pas, les 2 qui protestent pour MPG le jeudi n'ont de toute façon pas l'intention d'y aller, donc qu'est-ce que ça change ;-)

Quand au détour, oui ça fait un détour énorme... 50 km ;-)
 
50Km + 50km, donc d'après moi sa fait un sacré détour surtout quand on passe à coté de phanta. Après personnellement les kilomètres en plus faudra les payer et je trouve le meeting suffisamment chère comme sa.
Mais c'est sur si il y en a qui veulent faire MPG, il le peuvent, mais ce sera après Phanta (si on y va toujours).
Mais je ne comprend pas, les 2 qui protestent pour MPG le jeudi n'ont de toute façon pas l'intention d'y aller
Peut-être mais en attendant tu est le seul ayant voté pour y aller aussi donc :-D
Et je précise qu'on ira dans les parcs qui auront le plus de voix, donc pour Phanta ( :cry: j'ai trop envi d'y aller!) et MPG sa me semble mal barré...

EDIT : A trois vote pour le moment on verra bien :evil:
 
Petite précision :
1) Je n'ai pas voté, vu que je ne fais pas le trip
2) Je ferai peut-être un trip similaire, avec des dates communes (Klotten)
3) Je préfère faire ma propre organisation au niveau voiturage et hôtels (pour survoler les organisations CW, généralement c'est un joyeux b*****).
4) Les 50 km sont la différence entre le changement d'ordre MPG-PHL, et ne doit donc être comptabilisé qu'une seule fois.

Ce serait bête que des personnes qui seraient intéressés pour faire MPG soient bloquées parce que certains sont allergiques à MPG (pas de bons coasters) ou à Halloween.  Donc, si certains sont quand même intéressés, possibilité d'entrer en contact pour faire cette alternative.

Donc, mon alternative pour ceux qui veulent faire MPG :
- Mercredi : Klotten
- Jeudi  : MPG
Eventuellement
- Vendredi : PHL

Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter pour la partie alternative.
Pour les 2 autres faîtes votre trip qui vous intéresse, vu que de toute façon vous ne faîtes pas MPG.
 
1) Je n'ai pas voté, vu que je ne fais pas le trip
Autant pour moi :wink:
4) Les 50 km sont la différence entre le changement d'ordre MPG-PHL, et ne doit donc être comptabilisé qu'une seule fois.
Je te contredis sur ce point, j'ai vérifier sur google maps, viamichelin et mappy, histoire de pas dire de connerie : distance alller Phantasialand - MPG ==> 120km.
Donc ouai pour moi sa fait un sacré détour, 120km aller- 120km retour.
Après je n'empêche pas ceux qui le souhaite de le faire, mais ce sera après Phanta.
 
Parmis les 13 qui ont votés, qui vient en voiture et qui a le permis ?
Il est primordial de savoir car comme dit plus haut pas de voiture ... Pas de Meeting.
 
Strasbourg - Klotten - PHL puis MPG - Strasbourg = 937 km
Strasbourg - Klotten - MPG puis PHL - Strasbourg = 933 km

Oops, je me suis trompé, ce n'est pas 50 km, c'est 4 km, et encore en faveur de MPG le jeudi ;-)

Belgique - Klotten - PHL puis MPG - Belgique = 792km
Belgique - Klotten - MPG puis PHL - Belgique = 830 km

= 38km

Autant dire que l'ordre MPG-PHL n'a aucune importance pour ceux qui veulent faire les 2...
 
Je ne parlais pas dans le sens de mettre MPG avant ou après Phanta, je parlais de mettre MPG tout court dans le meeting, ça fait bien 250km et 1 nuit à l'hôtel en plus comparé à ce qui était prévu au départ. Sinon oui j'avoue si MPG rentre dans le meeting ça n'a plus d'importance sauf pour ceux qui veulent faire Phanta et pas MPH et inversement bien sur :mrgreen: (en tout cas pour l'instant Phanta gagne :ange:)

P.S. : Il serait temps que ceux qui ont voté et qui ne se sont pas manifesté le fasse! Au minimum par mp :police:
 
Je double post pour avertir de l'augmentation de certain billet depuis Paris vers Strasbourg.
Pas de changement pour le samedi 24/10 à 19h24, donc pour 2 jours à EP, mais pour un départ le 25/10, donc 1 seul jour à EP, les billets aller sont maintenant à 53€ à 17h24.
Sinon si ça en intéresse certain il y a des billets à 30€ en première classe mais pour une arrivée à Strasbourg à 00h00
 
alexo a dit:
Je double post pour avertir de l'augmentation de certain billet depuis Paris vers Strasbourg.

Hihihi, pour ma part un train vient de faire son apparition pour mon retour le dimanche avec un prix de 29€ au lieu de 67€
En plus si je viens le vendredi (quitte à monter si loin de chez moi, autant aller voir mes potes locaux lol) ba je paie encore moins cher :lol: (j'ai l'impression que d'un coups le destin s'est décidé à me donner un coups de main :-D)

Sinon Romain, ça serait génial que tu puisses venir! Le grand gourou(bignoles) de NL en chaire et en os quel évènement! :-D
 
Au fait il y a des navettes pour aller à EP ou HP à partir de la gare de Strasbourg ?

Je demande ça pour pouvoir (ou non) commencer à réserver pour ces 2 parcs.
Vu que pour l'instant il n'y a pas de voiture ...