Fall Meeting CW - Germany 2009

En effet, je suis pas doué
Mais là je vais demandé l'avis des participants pour le retour le vendredi 30 (j'y arrive :fou:), préférez-vous partir assez tôt (7h15) pour un aller-retour à 62.00€, garder les prix que j'ai annoncé plus hauts, ou partir assez tard (21h15) pour un aller-retour à 56€?
 
Caribou a dit:
Pourquoi pas vous rejoindre sur une journée pour revoir certaines têtes :evil:
Soit Europa Park ou soit Holiday Park !

Je vous tiens au courant :mrgreen:

P.S. : pour avoir fait Klotten cet été avec une bande de petits fous, oui, je peux affirmer que c'est extrêmement fun !

Pour ma part, mon trip d'il y a 2 semaines comprenais EP et HP sachat que je retourne a EP dans 1 mois. Donc les refaire me gene pas. Phanta j'ai envie de les refaire et les 2 petits parcs, je ne connais pas donc je vais me renseigner mais ca me gene pas plus que ca.


J'ai bien envie de me joindre a ton voyage pour l'aller mon ptit toitoine donc j'aimerais que tu me dise comment tu y vas afin que je me démerde pour venir avec toi. Par contre je resterais sur place jusqu'a la fin du meeting.  :wink: Mais commencer par EP ou HP, ca me gene absolument pas.  :-P
 
Je vais surement pouvoir venir pour :
Samedi 24 : Route + arrivée de certains participants à la journée du 25 à EP
Dimanche 25 : 1er jour à EP
Lundi 26 : 2ème jour à Europa Park
Mardi 27 : Holiday Park
Mercredi 28 : Ring Werk (matin) + Klotten (après-midi), retour de certains participants

Mais, je vais essayer de voir si je peux faire aussi :
Jeudi 29 : Phantasialand + Retour des participants de la journée à Phantasialand

Je dis bien essayer car le lendemain matin je doit être à Bordeaux pour aller à Madrid le jour même. (Vendredi quoi)
 
De même pour les nordistes, (Nord Pas-de-Calais, Belgique), contactez moi par MP ceux qui sont intéressés par ce meeting et dites moi comment vous comptez venir.

Au niveau de l'organisation des voitures et tout, on va essayer de faire le maximum par MP pour pas noyer le topic dde message destinés à une ou 2/3 personnes ;).
 
J'habite à 2 minutes de l'hôtel etap a Strasbourg mdr sinon je pense participer a une ou deux de vos journées (hopa et EP) j'ai une voiture mais je suis pas encore sur de participer.

Je vous préviendrais dans les plus brefs délais.
 
Aucune réaction ?

Désolé pour le double-post mais SiluJ m'a parlé du cas ou Ring Racer ne serait pas ouvert. J'y avait pensé et m'étais posé la question : on y va quand même ou pas ? Je pense que payer 18 euros (c'est bien ça ?) pour voir une expo et un dark ride apparement pas terrible, et en plus faire des kilomètres, ça ne vaut pas le coup, sauf s'il y a des fans d'autimobile qui veulent quand même jeter un oeil. Dans ce cas certains pourraient prendre la direction de Nurbu qui nous rejoindront par la suite et d'autres directement Klotten pour la journée entière. Mais ça scinde le groupe en deux et c'est pas génial.
 
Il est clair que sans le Ring Racer le Ring Werk n'est qu'un beau tas de crottes (pour rester poli) bien en dessous de n'importe quel mauvais parc.
Mais comme dit Rémi, si certains sont fans d'automobile, le circuit offre gratuitement des points de vue fantastiques !  :wink: 

Et n'oubliez pas le parking qui coûte 10-12€ (!), prix à payer pour se garer aux côtés d'une Ferrari  8-)
 
Bien motivé aussi pour vous rejoindre mais seulement une partie du trip!

Perso Holiday Park me tente bien (first timer). EP moyennement. Ring Werk pas du tout.

Par contre, je ne souhaite pas passer ma journée à rider les coasters en boucle. Le reste m'intéresse tout autant! Si vous partez dans cet optique, ça sera sans moi.

J'attends les dates et je vous confirme ma présence. On s'organisera avec ceux qui feront les mêmes parcs!