Fall Meeting CW - Germany 2009

Oui j'avoue que ce serait plus pratique pour ceux qui ne font qu'un seul jours de revenir à Strasbourg chaque nuit. En plus j'ai regardé sur le site de EP et sans voiture c'est la galère apparemment pour venir même depuis Strasbourg...
Liaison Gare de Strasbourg – Europa-Park

A la descente du TGV, il vous faudra prendre un train régional jusqu’à la gare d’Offenburg (en Allemagne), puis un bus jusqu’à Europa-Park
Source : europapark.de

Après ceux qui auront les voitures (si il y en a, je l'espère) peuvent faire leur b-a du meeting et faire l'aller retour le matin pour aller chercher ceux qui sont encore à l'hôtel :ange:
 
Pour aller à HoPa sans voiture c'est faisable mais assez coûteux .. en prenant des horaires un peu au hasard on tombe sur :

Strasbourg  Me, 28.10.09 dép. 08:52              36,20 EUR
Haßloch(Pfalz)  Me, 28.10.09 arr. 11:11

Haßloch(Pfalz)  Me, 28.10.09 dép. 20:48          63,00 EUR
Strasbourg  Je, 29.10.09 arr. 00:00   

100 euros + le prix du billet du parc ça fait cher HoPa ..


 
Je suis interessé par le meeting, j'ai demandé à mes parents et ils veulent bien si ils ont les coordonnées du responsable (c'est qui d'ailleurs ?). Ensuite moi il faut que je voie le prix final pour savoir si c'est pas trop cher, et que je regarde comment ça se passe dès le début, mais pour sa faut que je fouille, je vous tient au courant  :wink:
 
Est-il possible de commencer dès maintenant à réserver ses billets de train en étant sûre qu'il n'y aura pas d'annulation du trip ou de changements de dates?
J'aimerais bien pouvoir profiter des mes places à 29€ avant qu'il n'y en ai plus (ça va être chaud si j'attends encore longtemps).
 
Et on a pas un adulte de plus de 21 piges qu'a son permis?! Y'a vraiment personne qui pourrait conduire une voiture de location?

Ca me parrait surprenant quand même!
 
Fran a dit:
Remi j'ai posté un lien pour les bus. Regarde mon post.
Et les dates je ne les ai pas trouvées. Pourtant je suis un peu interessé et donc j'aimerai bien les avoir.

Dimanche 25 = premier jour EP.
Lundi 26 = deuxième jour EP.
Mardi 27 = Holiday Park !

Ce serait génial que tu viennes !  :mrgreen:
 
Rémi, tu confirme bien que le programme est donc :

Dimanche 25 Octobre = EP
Lundi 26 Octobre = EP
Mardi 27 Octobre = HP.

Penses a éditer ton premier post pour le mettre au propre et à jour afin qu'on sache toutes les infos.  :wink:

Pour ma part, je penses venir en voiture depuis Paris et choper (si il confirme sa venue) antoine a chalons. Dans le doute j'avance pas ma venue car si il vient pas, je penses pas venir car ca fait un peuchero le trip en solo et j'ai un peu abusé les trips ces derniers temps, donc trip encore ouais mais éconocroques à mort pour moi :-D

Par contre, je n'ais rien contre l'idée d'emmener dans le cas de notre venue une 3e personne ... (de Paris ou de chalons) ... Donc si y'a des candidats c'est bon à savoir pour ma part sachant que je ne pourrais prendre qu'une personne ...

Dernier point, pas certains qu'on vienne tout le trip donc le zouave qui voudrais venir avec nous devra s'adapter à notre planing ... Qui sera surement au moins 2 journées de parc dont HP apparament ...

Pour finir ils puent les jours de ton trips rémi, ta posé ca pleine semaine ! :nrv: Rien que pour ca j'ai bien envie de sauter le trip surtout que antoine est branché par HP, comme par hasard en plein milieu de semaine ... Pas galere  :-( Quand vous penserez un peu aux gens qui bossent et calerez ca plus en week end ? Nous avez déjà fait ce coup fin Avril ...  :nrv:
 
Ece si je peux prendre la place (si personne n'a demandé avant), je prend, en participant évidemment aux frais de carburant.

Et je sais que c'est en semaine mais faut considérer ça comme des vacances, c'est "que" 3 jours et si on avait fait ce meeting un WE en période d'Halloween bonjour les files d'attentes ...
 
Ok je prend note je te tiens au courant pour notre venue.

Je sais qu'en week end, c'est toujours blindé surtout en vacances mais le soucis, c'est que pour faire des sorties, moi j'ai pas le choix, c'est le week end souvent ou rien ... Des congés j'en ais pas en pagaille ... Te renc compte si pour chaque disney je devais poser des congés pour éviter la foule ? Je pomperais mes congés de l'année au bout de 3 mois ...  :-o Je suis forcé d'y aller en xweek end et y'a du monde et c'est comme ca ... J'arrive a me débrouiller, en prime quand on est en groupe comme lors des meetings, la foule est moins génante car l'ambiance autour est présente.

Donc meme si y'a du monde bah faut faire un peu des concessions aussi de votre côté et nous soumettre des trips qui restent quand même à cheval sur le week end ... Certains que je vais me faire coincer pour un meet à cause de ça tot ou tard ... on peut vraiment pas coller HP en premier ? Le parc est petiit ca sera pas trop laborieux pour y aller, au pire n'arrive en retard, on aura vite fait le tour malgré tout ...