Fall Meeting CW - Germany 2009

Chab a dit:
Il y a forcément moyen de moyenner : ça serait dommage que des membres de CW se trouvent dans le même parc sans se rencontrer !    :-D

Hors sujet mais c'est pourtant ce qui est advenu lorsque Brikou et Coaster Amateur sont venus à Thorpe le 11 Juin 2007 alors que j'avais répondu à toutes les questions de Brikou lors de la préparation du trip...
 
Eh oui, c'est bien dommage, mais comme tu dis mon philou, c'est hors-sujet et comme tu sais, les meeting sont très difficiles à organiser ici bas ces temps-ci.  :oops:

Donc ça serait cool que ce topic ne soit pas "pollué" avec des message ne concernant pas le meeting.

En vous remerkian.
  :mrgreen:

 
Val515 a dit:
Et au fait Gaga tu ne peux pas venir toi non plus ?

C'est pas que je ne peut pas mais je prefère economiser mon argent.

Un tel meeting me couterait dans les 300 euros...

Mais je vais voir, si le Dimanche d'EP je ne bosse pas, un petit coup de voiture et en 7h00 je suis avec vous. Donc ca dependra de mon planning.  :-)

Mais je ne ferais pas tout le meeting, ca c'est sur  :wink:
 
Val515 a dit:
Et au fait Gaga tu ne peux pas venir toi non plus ?

Et moi je pue  :-o ???
lol  ^_^

Bon je vois avec Gaga selon son planning.
Savoir le samedi a quelle heure il fini et si il a son dimanche de libre !
1jour 1/2 pour un trip a 7h de route  :lol: et ben.. 8-)
 
Je peux te dire qu'il y a Chab et moi sur. Par contre pour moi se sera pour tout le meeting si sa dépasse pas les 250€ (ou un peu plus on verra :roll:), sinon juste le 2ème jours de EP et HoPa.
D'ailleurs il faut que Sariokan réserve 2 places pour nous dans sa voiture pour HoPa!
Chab doit également poster le récapitulatif avec les prix ce soir.
 
Je veux bien venir à EP, mais alors il faudrait quelqu' un pour le récupérer à la gare de Strasbourg, car je suis totalement paumé en France, je ne connais rien du tout  :wink:
 
De toute façon on sera tous (ou presque) proche de la gare de Strasbourg donc pour te récupérer ça va pas être difficile.(enfin je pense pas  :roll: )

Je pense que je vais récupérer les adresses Msn des participants pour pouvoir discuter (Non ! Sans Blagues !!) un peu histoire de faire ma récap perso.
Et puis on pourrait se faire une conversation à plusieurs aussi .. Enfin bon on verra.
 
A nouveau voici un message confirmant ma venue (de toute manière je peux plus faire marche arrière, ça fait au moins 2 semaines que j'ai mes billets de trains lol).

Donc je viens pour les deux jours à EP et je suis très curieux de savoir enfin comment ça va se passer pour l'hôtel et le trajet stras'/EP.
 
Oui il va certainement faire une réunion !

Donc on aurait pour l'instant :

-Fafouleweak
-Coaster-addict
-Chauvirey
-Jayzz
-Alexo
-Gothorc
-Chab
-Alex516
-Sariokan (en principe)
-Moi même.

Pas très nombreux tout ca, peux mieux faire et assez décevant de la part des autres franchement ...

Tant pis ils rateront un truc, ce meeting risque d'être génial !  :mrgreen: Vivement. :wink:

EDIT : Liste Mise à jour dès besoin !
 
J'ai toujours dit que je viendrais et en l'état actuel des choses je viens mais je suis complètement paumé dans l'organisation, je sais pas quoi réserver, quand et comment...