Fall Meeting CW - Germany 2009

honnetement, je m'en tape de ce truc soit disant le plus speed au monde ... Aller si loin pour juste ca ca vaut pas le détour ...

Tu peux delete nurburgring a mes yeux mdr y'a rien a y faire ^^

Limite EP et HP ca me gene pas trop meme si c'est du deja vu car bon il faut pas perdre de vue que il y aura la team CW ... Donc ca change bcp de choses ...

Mais bon sérieux dans ton map je ferais des parcs plus éloignés, oktoberfest HP puis EP à la fin histoire que le retour soit plus simple. Mais bon sérieux enleve legoland et nurburgring lol
 
Comme Rémi l'a indiqué, si le trip ne se fait pas pendant les vacances scolaires, je ne pourrai pas y participer non plus... A moins que le trip ne tienne que sur un week end mais ça risque de faire juste au niveau du temps effectif dans les parcs...
 
ece a dit:
honnetement, je m'en tape de ce truc soit disant le plus speed au monde ... Aller si loin pour juste ca ca vaut pas le détour ...

Tu peux delete nurburgring a mes yeux mdr y'a rien a y faire ^^

Limite EP et HP ca me gene pas trop meme si c'est du deja vu car bon il faut pas perdre de vue que il y aura la team CW ... Donc ca change bcp de choses ...

Mais bon sérieux dans ton map je ferais des parcs plus éloignés, oktoberfest HP puis EP à la fin histoire que le retour soit plus simple. Mais bon sérieux enleve legoland et nurburgring lol

Legoland c'est pour couper la poire en deux niveau trajet sinon c'est 6H de route d'affiler. Donc autant faire 3h de route > Legoland, je suis sur qu'on peut bien s'amuser là dedns ^^ et en fin d'aprém, se diriger à l'Oktoberfest qu'il faut faire de nuit.

Alors prepare toi a revenir en enfance et à jouer au LEGO  :evil:

Pour Nurburgring, m'en fou, moi j'atterit à Francfort pas loin donc de Nur...j'irais le faire tout seul voilà ^^

Nicochaks a dit:
Comme Rémi l'a indiqué, si le trip ne se fait pas pendant les vacances scolaires, je ne pourrai pas y participer non plus... A moins que le trip ne tienne que sur un week end mais ça risque de faire juste au niveau du temps effectif dans les parcs...

C'est pour ca que Madrid serait plus avantageux à faire en Fin Octobre  :wink:
 
Bon je suit Gaga si il veux bien que je le suit !!!!

Mais ça serai pour quand ?
Dernier semaine de septembre ! ou dernier semaine d'octobre ?!
 
Katun_Rider a dit:
J'y crois pas comment il est influençable :mdr:.... lui aussi t'a fait des avances...

Oh on n'est entrain de ma tailler la réputation "D'homme influençable"
Pour te rafraîchir la mémoire on n'est marier  :idiot:

Ah moins que non........ :evil:

Bon je pense que je participarai pour celui de fin septembre, je suivrai Gaga.
 
C'est vrai que, legoland , c'est un parc comme tout les autres, et puis l'amusement peut etre une attraction en plus avec la team CW

Ensuite, pour nurburgring, Juste pour sa , je trouve sa bof !
Meme si sa va etre le plus rapide du monde, mais bon ....  :wink:
 
Peut être que ce que l'on pourrait essayer de faire, c'est un seul parc sur deux ou trois jours (ne criez pas, j'explique) histoire de ne pas se frapper des bornes de malade à la fin des journées (c'est crevant quand tu pilotes) et profiter d'un hotel genre le PortAventura à ... ou le nouvel hôtel du Far West en tentant la négo de psychopathes pour avoir des prix de fous. Comme ca on fait du coaster, du Halloween et des conneries nocturnes.
Une idée comme une autre non ?
 
Pour moi c'est une bonne idée Fran,

En tout qua si c'est fin septembre, donc le dernier weekend de septembre, je pense pouvoir participer
 
Ca me plaît beaucoup ce que tu proposes François, personnellement je prendrais un avion qui atterrit le samedi matin puis une nuit dans un hôtel du parc et retour le lendemain soir.

Ambiance assurée, pas super fatiguant et surtout pas trop onéreux.
 
j'admet que c'est une bonne idée ... D'hab les meet, c'est le rush non stop ...

Surtout EP, il faut 2 jours pour le faire ... Puis l'oktoberfest il faut prévoir 1 nuit complete pour s'amuser ... Ca décale tout, pas possible de faire un parc le lendemain, ca doit clore le meet ...
 
POur info, l'hotel PortAventura du 29 au 31 Octobre, en demie pension (le buffet est une tuerie là bas), deux nuits avec le parc inclus bien sur, 574€. Soit 145€ / personne. Pas mal non ?
Tout cela ce sont des dates au hasard hein.
 
Si ça se fait en octobre il y a des chances que je vienne.
Mais en septembre aucune chance... Les étudiants n'ont pas congé.
Quant à la destination, l'Allemagne est plus proche mais si c'est pour remachouiller des parcs faits l'année dernière bof bof...
Je soutiens à 100% d'aller à Nürburgring et à l'Oktoberfest(malheuresement elle se termine début octobre :x). :evil:
 
PortAventura j'en reviens à peine, personnellement, je ne serais pas interessé, en tout cas plus tant qu'il ne sortiront pas de nouveauté.

Je soutiens toujours l'idée de l'Allemagne du Nord, qui me semble bien que compliquée, très attirante !
 
Il y a aussi l'hotel burn pour halooween à Port Aventura. En groupe pour un meeting, ça devrait être pas mal. C'est une partie d'une des ailes de L'hotel El Paso ( 16 chambres ) thématisés Manoir Hanté. Le soir / nuit des acteurs et des effets entretiennent l'ambiance angoissante et hantée de l'hotel. ^^
Il paraît que c'est vraiment trés réussi. Ambiance garantie.

Le nouvel Hôtel devrait ouvrir d'ici Octobre, là aussi, un hôtel hanté était prévu pour cette période, d'aprés ce que j'ai pu lire. A confirmer.

Mais je suis bien partant pour un meeting sur plusieurs jours à PA.

Ou l'inverse, un meeting uniquement à Madrid. Mais vu que les parcs ne sont ouvert que le week end, c'est pas la peine d'y songer. Trop court, pas le temps de profiter des parcs.


 
Heide et Hansa sont plus faciles à caser dans un trip Scandinavie.

Enfin, ça reste possible :
- Départ
- Walibi World
- Hansa Park
- Heide Park
- Movie Park Germany
- Nurburgring
- Retour

Mais là il faut compter une semaine, et vu que Hansa termine le 18 ocotobre pas possible pour étudiants...
 
Alors L'espagne, Allemagne, et mainteman la Scandinavie !!!
Déjà de un faudrai poser le mois exacte pour le fall  meeting
Après débattre entre c'est trois destination !

Juin meeting italie
Fin septembre (?) Allemagne
Fin octobre (?) espagne, Allemagne ou Scandinavie,

Mon avis perso,
Ceux qui veule monter en Allemagne pour la fête forain, ça serai pour fin septembre.
Pour les étudiants qui veules participer, leur reste fin octobre ! Donc mainteman je pense que le mieux, c'est qu'un modérateur choisi le pays du meeting !
Car tan qui aura pas un (chef), ça partira dans tous les senses !

Après pour ma part je ne participe pas au meeting de juin, en août je monte a paris et fin septembre pense pas monter en Allemagne pour la fête foraine.
Donc il me reste le mois octobre, et je suis partan pour un Fall meeting espagne.
 
J'ai dit l'Espagne comme cela, j'aurai aussi pu proposer EP pendant deux ou trois jours.
Et JB, le plaisir d'être ensemble vaut peut être bien un petit retour à PortAventura, même si moi aussi j'ai dit que je n'y retournerai pas avant une nouveauté nouvelle digne de ce nom.
Si on est nombreux, n'importe où ca devient super fun.
 
145 pour deux nuits en espagne, c'est carrément cher ...  :-o

Maverick a dit:
Heide et Hansa sont plus faciles à caser dans un trip Scandinavie.

Enfin, ça reste possible :
- Départ
- Walibi World
- Hansa Park
- Heide Park
- Movie Park Germany
- Nurburgring
- Retour

Mais là il faut compter une semaine, et vu que Hansa termine le 18 ocotobre pas possible pour étudiants...

Par pitié arrêtez de caser Nurburgring, j'irais pas au meet si il est dedans ...
Mais le reste me plait ... remplacez Nurburgring par un parc a proximité genre HP ... Comme ca on pourra faire à la fois Golitah et EGF ... Bon moyen pour les comparer ... ou EP histoire de pas être loin pour le retour de Strasbourg.  :-)
 
145€ deux nuits et trois jours de parc avec le ptit dej et le diner... Faut arréter de déconner. C'est pas cher.
Que ca ne plaise pas, je peux carrément comprendre, mais de là à dire que c'est cher... non.
Et puis c'est juste un chiffre balancé comme cela pour l'hôtel PortAventura qui n'est pas non plus le plus pourri des hotels..