[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Vous pouvez me rajouter sur la liste. Je pars d'Amiens et aurai de la place dans ma voiture. Pour le moment, je suis seul et si c'était toujours le cas d'ici la fin de l'été, je ne serai pas contre l'idée de rejoindre Rémi sur Maubeuge par exemple...

Ouii !

Et voilà j'ai convaincu mes parents, je vais pouvoir venir à Walibi World et Toverland !!! En effet mes parents veulent bien mais pour deux parcs ; j'ai donc choisi WW et Toverland pour goliath, Troy etc !!

Donc logiquement et normalement, je viens !

Enfin je vais pouvoir vous voir tous, je suis suis super content , j'ai sauté carrément dans ma maison !!

:mrgreen:

NaiRolF a dit:
MiKL tu te greffes dans quelle voiture ??

Dans la notre..sur mes genoux... :wink:

bilbaz a dit:
Je l'ai pas moi le premier T shirt  :|

Fallait y penser avant  :mdr:

mamydoo a dit:
Je pense qu'il fera trop froid pour les porter. :-D

Avec Gaga l'an dernier on étais en T-shirt a la même periode...  :mrgreen:

gaga_lefou a dit:
Un jet privée pour 25 personnes  8-)

Ok pour le jet privé....  je vais demander à Fab d'emprunter un 737 à sa boite pour le meeting...

Question pratique... pour les sudistes, le vol de retour le 27/10 est à 17h00 d'EIN... est ce que ca sera ok pour faire le parc le matin et une partie de l'apres-midi?

Katun_Rider a dit:
Question pratique... pour les sudistes, le vol de retour le 27/10 est à 17h00 d'EIN... est ce que ca sera ok pour faire le parc le matin et une partie de l'apres-midi?

Le 27 Octobre, le depart est à 16h00...va falloir quitter le parc vachement tot.

J'ai une solution  :rire: ...le 28 Octobre, le vol est à 21h00, pourquoi pour une partie du groupe qui le desire ne pas pointer vers Drievlet et repartir le 28 ?  :-)

Dans ce cas on ferait aussi Drievliet le 28 ? C'est plutôt cool ça 8-).

C'est vrai que quitter le parc pour partir à 16 ça fait tôt, même si c'est Toverland et que c'est assez vide, on ne se lasse pas de faire Troy en boucle et de faire les cons sur les aires de jeux pour les gamins :lol:.

Laissez tomber, Drievlet ferme le 26 Octobre  :wink:

Mais partir à 14h00 de Toverland ( car le vol est à 16h00 et non 17h00 ) et ne faire que 2h00 de Troy parcequ'il ouvre à 11h30, c'est pas cool quoi.

Donc vaut mieux reserver pour le 28 Octobre ! On va bien trouver un parc à faire le 28 ? Phantasialand est ouvert et n'est pas loin de Toverland...a vous de voir !

bilbaz a dit:
J'ai pas compris la, vous voulez rajouter ou changer des parcs?  :idiot:

Rajouter un parc pour ceux qui veulent le 28 Octobre  :wink:

Car le vol des sudistes serait soit le 27 ( journée de Toverland ) à 16h00 ce qui fait trop tot, soit le 28 à 21h00. Donc on essai de voir qu'est qu'on fait ? Soit partir trés ( trop ) tot de Toverland...soit resté 1 jour de plus et faire un autre parc.

Ceux qui veulent et qui peuvent sont les bienvenues  :rire:

R3Mii a dit:
Hellendorm ou Slagharen peut-être :? ? C'est plus au nord par contre ...

Slagharen ferme fin aussi le 26 Octobre, pareil pour Hellendorm  :-D

Ils se sont passé le mot aux Pays Bas, c'est à dire nous faire chier royal quoi  :evil:

D'abord, faudrait voir si du monde est d'accord ( surtout les sudistes en Co-voiturage ) pour ce qui me semble être le mieux...Phantasialand car une majorité ne l'ont jamais fait  :mrgreen: