Je crois que ca sera plus economique pour toi de monter rejoindre quelqun du Nord et de faire du Co-voiturage.
Je crois aussi, c'est clair, après, faut voir avec les possibilités de chacun ! Moi je peux me déplacer n'importe où en France si c'est pour rejoindre quelqu'un. je veux pouvoir m'arranger mais sans déranger, c'est tout.
Merci beaucoup pour le recap Flo.
Le lundi, c'est un lundi des vacances donc ? Sauf que moi, je pourrais m'arranger je pense mais je n'aurais plus aucune vacances à partir de l'année prochaine de toute façon. Je ne peux donc malheuresement rien vous confirmer pour le moment...
- MiKL : besoin d'une voiture (Saint Etienne)
Voilà, besoin d'une voiture, pas que je ne peux pas conduire disons, mais je mise surtout sur la possibilité du co-voiturage quoi, c'est mieux en tout point de vue et pour tout le monde il me semble...
De toutes façons, je vous avertis de tout changement en temps réel...
Désolé, j'peux pas vraiment être trop sur de quoi que ce soit pour le moment mais je veux pas foirer l'organisation en mettant du doute dans vos projets...
Citation de: NaiRolF le 18 Juin 2008 à 16:11:04
Voiture départ Liège avec :
- Fab
- Seb
- Gaga
- BenJ
- Flo
La fine équipe
...
:lol:
MiKL tu te greffes dans quelle voiture ??
Bah écoute, n'importe...Strasbourg ou alentour selon disponibilités ?? Sinon bah pourquoi pas Maubeuge ou Amiens, là encore selon les disponibilités mais comme je sais qu'il y a de la place... Après, le mieux serait je pense, parce-que ce serait bête que je monte dans le "nord" pour redescendre à quelque part... Je pense que tout n'est pas encore définit, mais le meilleur point de rdv reste le 67 à mon avis. Après je ne sais pas, genre ceux qui partent d'Amiens ou du 59, ils passent près de Strasbourg ou alentour ?? Je sais pas, je me rend pas vraiment compte quelle ville française est la plus proche pour aller là où l'on va...
On s'en fout du temps qu'il fera, vive les tshirts... En même temps, c'est pas ça qui va nous empecher de s'amuser...
Un jour de plus? Bah écoutez, pourquoi pas d'autant plus s'il s'agit de Phanta...
Bon, nous a prioris on viendrais en Avion, et location Hertz une fois sur place, si il n'y a personne au départ de lyon, on prend une petite voiture nous
Tu es de Dardilly, c'est pas loin de chez moi ça...
Je peux me déplacer sur Lyon et alentours sans soucis aucun, d'autant plus si on peut s'arranger pour la suite...
Mais quand tu dis, vous prenez l'avion ?? Mais d'où ?? Y'a pas de vol pour aller là-bas de Lyon, si ?
Ca me mannnnqqquuuaiiit les organisations de meeting !!
PS : Samedi 25 Octobre, franchement...
Je vais encore me départager de deux énormes passions et je crois que ce sera les coasters qui l'emporteront encore...
PS2 : Ca m'ennuie un peu d'être dans l'ennui pour ce meeting alors que tout commence à être organisé... Surtout que pour ce coup là, je ne pense pas que j'aurais un soucis question financière...