[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

De mon coté, on va dire que pour le moment je pars d'Amiens et qu'il y a 4 places libres dans ma voiture. En revanche, l'ajout d'un 4ème parc ne m'arrange pas vraiment au niveau du boulot mais aussi pour le budget.
On verra un peu plus tard si ma voiture se remplit ou si je rejoins (peut être) Rémi et son père sur Maubeuge s'il est OK et si sa voiture ne se remplit pas complètement d'ici là

Moi il est OK pour prendre des gens, mais pas plus de 5 dans la voiture, sachant qu'on est déjà 2 (lui et moi). Goenitz m'a déjà demandé de venir avec sa copine, si tu viens avec nous Costafari ça fera 5 et donc complet, sachant que nous faisons Phantasialand.

J'ai mis à jour le récap.

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2589.msg60091#msg60091

- Fran, il faudrait que tu nous dises si tu compte louer une voiture suffisamment grande pour y placer plus de 5 personnes (pmlondon).

- Coastafari, confirme pour la voiture de Rémi.

- Ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion, dépêchez vous de vous manifester.

Ok pour partir avec Rémi et son père. L'argent économisé sur le carburant me permettra de faire une 4ème journée à Phantasialand.

Gardons juste à l'esprit qu'au cas où, je peux prendre ma caisse pour le trip si de nouvelles personnes venaient se greffer et auraient besoin d'un moyen de locomotion au Nord de Paris. Disons au moins trois personnes pour rentabiliser l'affaire.

25 participants, c'est pas mal du tout ça :lol:.

Par contre sur le récap' t'as oublié la 4ème journée à Phantasialand. Au fait quelqu'un à vérifié si c'était ouvert :? ?

EDIT: Okay Mamydoo, merci :wink:
Au fait,le parc ouvre à 10h, mais les attractions ouvrent en partie (avec la zone Deep In Africa) vers 10h, donc si on arrive à 9h30-9h45 c'est bon.

Okay, donc pmlondon, arrange toi avec Fran  :-)

On garde une voiture éventuellement dispo sur Amiens je crois.

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2589.msg60091#msg60091

Bah moi, si on laisse le fait pour le moment que je ne sais pas encore si je suis sur de venir, tout dépend de mon futur boulot et tout cela, il faudrait que je sache quel est le meilleur intermediaire de Saint-Etienne, pour retrouver quelqu'un pour faire la route ensemble. Je peux bouger en train n'importe où en France sans problème. Après, reste à savoir le meilleur point de rencontre, car je ne vais pas par exemple rejoindre quelqu'un à Lille pour redescendre avec lui sur Paris... :wink:
Genre Coastafari, dans l'éventualité que tu prendrais ta voiture, as-tu réfléchit à ton itinéraire jusqu'à Eindhoven ? Quel serait alors le meilleur point de rencontre en France ?
Et toi Mamydoo, peut-être pourrais-je me depacer pour vous rejoindre en route pas trop loin, je ne sais pas ? L'itinéraire est établit ? Quel serait un bon compromis ?
Damien, Rachel, sur Strasbourg ? Une place de libre ?

Me sens seul... :cry:... :-D

MiKL a dit:
Genre Coastafari, dans l'éventualité que tu prendrais ta voiture, as-tu réfléchit à ton itinéraire jusqu'à Eindhoven ? Quel serait alors le meilleur point de rencontre en France ?

Me sens seul... :cry:... :-D

Si je prends ma caisse, le meilleur point de rencontre serait...Amiens tout simplement.J'habite en face de la gare donc c'est plutot pratique. Je suis à 350km d'Eindhoven et ça serait départ à l'aube le samedi matin. Par contre, il me faudrait d'autres personnes pour rentabiliser le trajet. Peut être nico (lille)...

En tout cas, merci à vous tous, je pense que si j'arrive à être dispo d'ici là (pitié...) je pourrais m'arranger avec l'un d'entre vous pour venir. :-)
Je vous tiens naturellement au courant de tout avancement de mon coté.
Et en effet ouep, il resterait juste Nico de Lille.
Spacecoaster, s'arrangerait avec son père, et Bilbaz avec Rachel et Damien aux dernières nouvelles.

Non, je ne veux pas monopoliser la place de Nico qui pourrait eventuellement et de façon sure monter avec Damien et Rachel. N'étant pas sur de venir pour le moment :-( ... Si je peux arranger Nico pour le trajet et lui laisser la place, c'est avec plaisir, c'est tout. Je m'arrangerais autrement de mon coté si j'ai de venir. Après biensur, si Nico s'arrange autrement, je veux bien reserver ma place, mais tant que je ne suis sur de rien, si ça peut arranger quelqu'un d'autre, bah foncez sans moi pour le moment... :wink:

Oui oui munster, je sais... :-P

Est-ce qu'il y aurait de la place disponible dans une des voitures au départ d'eidhoven ?

C'est pas un soucis pour le moment ça je crois. :wink:

Les locations se feront en fonction de toute façon.