[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Bah moi, je suis partant, toujours... Mais j'aimerais savoir d'une part, si y'a possibilité de co-voiturage ou quelque-chose dans le genre à coté de Saint-Etienne. Enfin ça, c'est à voir d'ici là en même temps, mais sinon, il faudrait que je sache où aller en train, et ce qui serait le plus pratique pour qu'on puisse ensuite se récuperer...

Parce-que faire un recap des participants, c'est certes bien, mais avec le peu d'infos actuellement, dur dur de se décider, bien qu'en étant partit à 100% !

On va déjà pouvoir distinguer les gens qui sont complètement partant mais qui ont un simple problème logistique (comme toi) ceux qui sont sur de pas pouvoir venir (parents etc...), ceux qui sont deja sur de venir (comme moi) etc etc...

MiKL a dit:
Bah moi, je suis partant, toujours... Mais j'aimerais savoir d'une part, si y'a possibilité de co-voiturage ou quelque-chose dans le genre à coté de Saint-Etienne. Enfin ça, c'est à voir d'ici là en même temps, mais sinon, il faudrait que je sache où aller en train, et ce qui serait le plus pratique pour qu'on puisse ensuite se récuperer...

Parce-que faire un recap des participants, c'est certes bien, mais avec le peu d'infos actuellement, dur dur de se décider, bien qu'en étant partit à 100% !

Le plus simple pour toi ca serait de rejoindre une station SNCF pas loin de là ou habite les nordiste qui partent en voiture pour le co-voiturage. Coastasafari par en voiture je crois.

Soit un Lyon Eindhoven avec une compagnie regulière
Ou Lyon / Bruxelle ou Charleroi ..enfin plein de posibilité. Faut voir avec ceux qui y vont en voiture.

Sinon il te reste la solution de partir avec les sudistes:
- Train Lyon / Marseille
- Vol Marseille Eindhoven avec Ryanair

Je pense qu'on louera une voiture là bas  :-)

T'as raison Flo  :wink:.
Après, outre les problèmes de "logistique", y'a quand même le fait, que je ne sais pas du tout où j'en serais dans ma vie (on peut dire ça comme cela) en Octobre...

Sinon...
En effet, je n'avais pas pensé redescendre pour remonter avec une partie de la troupe, mais pourquoi pas. Quand aux autres solutions, en effet, il y a le choix, et après, c'est à voir avec les autres et le plus pratique.

Y'a des sudistes qui ont regardé un ordre de tarif pour un vol Marseille-Eindhoven ?

En tout cas, à prendre le train pour rejoindre quelqu'un, je prefère rester en France cependant et rejoindre quelqu'un avant la frontière.

En tout cas, merci à toi Gaga pour tous tes conseils, qui je tiens à le signaler, ont beaucoup portés leurs fruits pour le premier meeting ! :wink:

Quoiqu'il en soit, j'opterais pour la solution la moins couteuse...

Alors moi j'ai également ce problème logisitque, car je n'aurais aucun mal a motiver mes parents pour y aller, autant dire que c'est déja fait  :wink: Et pour l'argent, c'est fait aussi (si ça ne dépasse bien pas les 100€... 70 de parc, avec l'hotel ça fera peut être plus, mais je verrais d'ici la, mais tant que les parcs restent en dessous de 100, ça va.

Pourquoi pas se rejoindre quelque part en train. A méditer (si le train n'est pas trop cher quoi...)

MiKL a dit:
T'as raison Flo  :wink:.
Après, outre les problèmes de "logistique", y'a quand même le fait, que je ne sais pas du tout où j'en serais dans ma vie (on peut dire ça comme cela) en Octobre...

même problème, mais la situation sera clarifiée au maximum le 14 juillet

Sinon Easyjet, De Basel-Mulhouse à Amsterdam (l'aller simple) : 48.00 CHF (environ 30€)
après à partir de Amsterdam se débrouiller pour m'acheminer sur place.

Sinon ton offre m'intéresse Coastafari, ça serait peut-être plus simple pour moi. Faire Belfort, Amiens en train, c'est simple.

La semaine prochaine, je sais si je suis prit (ou pas) pour mon BTS en alternance. Après, si je suis prit, faut que je trouve une boîte où bosser et voilà ! :wink:

Et aussi, ouè, avoir le bac...

Bon je suis absent sur ce topic, mais je confirme que je serais là !
Niveau parents, ça devrait aller, à partir du moment ou BenJ (ou Florian) me prenne sous sa responsabilité. Ca devrait aller, en Angleterre ça avait très bien marché.
Toujours à BenJ et Flo, je peux squatter votre chambre (toujours pour une histoire de "confiance" avec mes parents  :wink:) ?

My Dear Lady Friends !

Je confirme ma présence à ce meeting presque local pour moi (après tout en Belgique on a des flamands qui sont des hollandais mais en plus bêtes). Pour l'organisation il semblerait que Gaga et la Rideuse de Catin se joindront à moi à Liège (le trou du cul du monde) et que nous utiliserons ma carette pour le meeting entier. Donc en théorie une place de libre dans ma voiture et à Liège y'a une gare TGV (on se demande pour quoi mais bon) avis aux amateurs ! Pour les mineurs authorisation des parents requise merci !

A Tantôt !

Moi je suis mineur, et mon père viendrais théoriquement avec nous...

Pour le moment, le trip aussi est théorique...

Flusch_Der_Kassandra a dit:
Mise à jour donc il est très probable que nous soyons déjà 5 dans notre voiture qui pour le coup sera très ... communautaire !

On aime ça la promiscuité  :wink:

C'est peut être l'occasion de faire un récap. Je vais faire une liste de qui est sûr de venir (quel moyen de transport etc..) et qui n'est pas encore sûr mais saura bientôt. Seulement ceux qui participent vraiment au meeting hein, pas ceux qui viennent se greffer pour une demi journée ou un journée.
On vous écoute  :-)

Moi tout me permettrait de venir, mais il faut que je trouve le moyen de transport...

Qui a de la place libre dans sa voiture?

Je serai là aussi, sauf météorite sur le coin de la gueule d'ici là.
Je louerai une voiture, parce que j'aime conduire.... et en revanche, je crois que l'on se pose à Eindhoven, donc, j'embarquerai des gens là bas...
Mais ce sont des détails de logistique à régler plus tard.